Flip'n'Breizh 2012 le salon du flipper et des jeux vidéos
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Flip'n'Breizh 2012 le salon du flipper et des jeux vidéo
Oui, alors j’émets une suggestion, d'un coté tu as le coté jouable et d'un autre coté , une exposition rien que pour les yeux pour le prochain salon, je me voyais déjà entrain de surveiller l’engin pour ne pas se le faire ruiner.
Je pensais y trouver les deux, dis comme çà c'est sûr çà passe mieux, ce n'est pas toujours facile d'exprimer sa pensée sans froisser tout le monde.
Je pensais y trouver les deux, dis comme çà c'est sûr çà passe mieux, ce n'est pas toujours facile d'exprimer sa pensée sans froisser tout le monde.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
que dire,ce salon prend de l'ampleur!
super ambiance et super accueil comme d'habitude mais ça on le savait deja!
apres tous les flippers etaient en bon etat et jouables!certes,il y a des pannes mais on est pas tous des cadors du depannage et de l'entretien.
perso cela ne m'a pas derangé de mettre la main dans le cambouit mais j'ai refusé a certain pour pouvoir aussi profiter du salon et des flips et encore j'ai du jouer qu'a 5 ou 6 flips le samedi.
desolé a ceux a qui j'avais dit que l'on se verrait dimanche mais la neige nous a forcé a rentrer sur bordeaux dimanche midi.
car on a deja bien galeré le samedi soir sur les routes de campagne pour rentrer dormir sur nantes samedi soir vers minuit et j'avais pas la motivation de remettre ça le dimanche et que ça s'empire dimanche soir et de rouler sur une patinoire de nuit....
et encore on a bien fait car meme les routes nationales n'etaient meme pas denéigées et c'etait la galere pour rouler,on a meme rouler sur le coté gauche de la route pour profiter de l'adherence faite par les traces de voiture venant en sens inverse.heureusement personne sur la route,on se croyait sur des chemins de campagne....
pour en revenir aux salon,mentions speciales pour les flippers whirlwind(de franckyflip),flash gordon,funhouse qui etaient comme neuf et c'etait un régal de jouer dessus.
autres mentions speciales aux grenoblois et lyonnais qui avaient fait le deplacement,pareil pour milan qui viennent encore plus loin que moi.
ça fait toujours plaisir de vous revoir et de revoir aussi les autres potes!
vivement l'année prochaine!!!!
mais sans la neige....
par contre,ce qui manque c'est le repas convivial du samedi soir avec les exposants et particuliers qui souhaitent rester manger comme cela se passe a sorgues.

super ambiance et super accueil comme d'habitude mais ça on le savait deja!

apres tous les flippers etaient en bon etat et jouables!certes,il y a des pannes mais on est pas tous des cadors du depannage et de l'entretien.
perso cela ne m'a pas derangé de mettre la main dans le cambouit mais j'ai refusé a certain pour pouvoir aussi profiter du salon et des flips et encore j'ai du jouer qu'a 5 ou 6 flips le samedi.
desolé a ceux a qui j'avais dit que l'on se verrait dimanche mais la neige nous a forcé a rentrer sur bordeaux dimanche midi.
car on a deja bien galeré le samedi soir sur les routes de campagne pour rentrer dormir sur nantes samedi soir vers minuit et j'avais pas la motivation de remettre ça le dimanche et que ça s'empire dimanche soir et de rouler sur une patinoire de nuit....
et encore on a bien fait car meme les routes nationales n'etaient meme pas denéigées et c'etait la galere pour rouler,on a meme rouler sur le coté gauche de la route pour profiter de l'adherence faite par les traces de voiture venant en sens inverse.heureusement personne sur la route,on se croyait sur des chemins de campagne....
pour en revenir aux salon,mentions speciales pour les flippers whirlwind(de franckyflip),flash gordon,funhouse qui etaient comme neuf et c'etait un régal de jouer dessus.
autres mentions speciales aux grenoblois et lyonnais qui avaient fait le deplacement,pareil pour milan qui viennent encore plus loin que moi.

ça fait toujours plaisir de vous revoir et de revoir aussi les autres potes!
vivement l'année prochaine!!!!

mais sans la neige....
par contre,ce qui manque c'est le repas convivial du samedi soir avec les exposants et particuliers qui souhaitent rester manger comme cela se passe a sorgues.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
Salut moi ma galette saucisse était froide, "c'est un scandale" (comme disait un homme politique bien connu).
Je plaisante bien sûr les Bretons
Bien rentré dans ma campagne, mais moi aussi ce soir par chez moi c'était dans le même état que ce matin quand je suis parti, c'est à dire une bonne couche de neige.
Content d'avoir passer une bonne journée et d'avoir mis des visages sur certains pseudos que je connaissais pas de visu.
Tout le monde était sympa et pas trop d'attente.
Vivement l'année prochaine
Je plaisante bien sûr les Bretons

Bien rentré dans ma campagne, mais moi aussi ce soir par chez moi c'était dans le même état que ce matin quand je suis parti, c'est à dire une bonne couche de neige.
Content d'avoir passer une bonne journée et d'avoir mis des visages sur certains pseudos que je connaissais pas de visu.
Tout le monde était sympa et pas trop d'attente.
Vivement l'année prochaine

Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi

Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
- AL 44
- Dept: 44

Bonsoir à tous,
Super Salon ! Des gens sympa, de très beaux flips et bornes.
Vivement Flip'n'Breizh 2013
Al
Super Salon ! Des gens sympa, de très beaux flips et bornes.
Vivement Flip'n'Breizh 2013
Al
- Fichiers joints
-
- BZH 1.jpg (124.81 Kio) Vu 2241 fois
-
- BZH 2.jpg (133.47 Kio) Vu 2241 fois
-
- BZH 3.jpg (140.43 Kio) Vu 2241 fois
-
- BZH 4.jpg (147.08 Kio) Vu 2241 fois
-
- BZH 5.jpg (143.98 Kio) Vu 2241 fois
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- ludomixx79
- Dept: 79
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)

Bonjour à tous,
Je suis allé ce samedi à ce fameux salon avec 2 amis et je dis félicitation pour les organisateurs ainsi pour les exposants de flips. Comme dit dans les messages précédants il y avait quand même des flips en pannes mais voilà c'est compréhensible le faîte de pas se reposer entre chaque joueur les pauvres flips ont eu un coup de chauffe
.
Nous sommes rester jusqu'en fin d'après midi car voilà on devait aller chercher un flip (World cup soccer 94) pour notre cher ami Franck du côté du Mans et de plus on ne voulait pas avoir de la neige sur la route car voilà nous sommes quand même à côté de Niort. Nous sommes rentrer sur les coups de minuit et pour nous récompenser Franck nous à payer plusieurs parties bien sûr j'ai fais le meilleur score (petite pensée pour toi Fred
). J'espére que ce flip t'apportera pleine satisfaction mister Franck
.
Sinon je tenais à signaler que j'ai fais la connaissance de mon sauveur quand j'ai un soucis avec mes flips il s'agit de jb
content d'avoir fait ta connaissance et du temps que tu nous as consacrer encore merci à toi, j'espère à bientôt devant un verre et bien sûr pour jouer au flip
.
Bon flip à vous tous et bravo pour cette manisfestation très enrichissante.
Je suis allé ce samedi à ce fameux salon avec 2 amis et je dis félicitation pour les organisateurs ainsi pour les exposants de flips. Comme dit dans les messages précédants il y avait quand même des flips en pannes mais voilà c'est compréhensible le faîte de pas se reposer entre chaque joueur les pauvres flips ont eu un coup de chauffe

Nous sommes rester jusqu'en fin d'après midi car voilà on devait aller chercher un flip (World cup soccer 94) pour notre cher ami Franck du côté du Mans et de plus on ne voulait pas avoir de la neige sur la route car voilà nous sommes quand même à côté de Niort. Nous sommes rentrer sur les coups de minuit et pour nous récompenser Franck nous à payer plusieurs parties bien sûr j'ai fais le meilleur score (petite pensée pour toi Fred

Sinon je tenais à signaler que j'ai fais la connaissance de mon sauveur quand j'ai un soucis avec mes flips il s'agit de jb

Bon flip à vous tous et bravo pour cette manisfestation très enrichissante.
- AL 44

Suite
- Fichiers joints
-
- BZH 6.jpg (122.23 Kio) Vu 2222 fois
-
- BZH 7.jpg (126.54 Kio) Vu 2222 fois
-
- BZH 9.jpg (141.36 Kio) Vu 2222 fois
-
- BZH 10.jpg (119.04 Kio) Vu 2222 fois
- nicogoy
- Dept: 72
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr
actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)
actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)
- AL 44

Quiz : Ce flip a été constitué de « morceaux » venants de 4 flips différent ! Lesquels ?
- Fichiers joints
-
- bzh 11.jpg (141.08 Kio) Vu 2212 fois
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 mois
Merci pour le lien Nico, en plus je suis dans la boite 

Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.

- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Niveau : Confirmé
AL 44 a écrit :Quiz : Ce flip a été constitué de « morceaux » venants de 4 flips différent ! Lesquels ?
je dirais
bg : evel knievel
plateau ; star trek
caisse : strike and spare
fronton ; electra ( pour le bleu mais pas sur ! )
le tout en bally bien sur !
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !