j't'assure que nonzebassprophet a écrit :j'ai compris pourquoi les gens appreciaent le addams(vraiment sympa mais je me demande si il va pas être lassant a force

j't'assure que nonzebassprophet a écrit :j'ai compris pourquoi les gens appreciaent le addams(vraiment sympa mais je me demande si il va pas être lassant a force
Non, non je confirme qu'on en fait vite le tour, la main qui prends la bille, c'est marrant 2 fois : j'ai gardé le mien 2 mois !...bing a écrit :j't'assure que nonzebassprophet a écrit :j'ai compris pourquoi les gens appreciaent le addams(vraiment sympa mais je me demande si il va pas être lassant a force![]()
après tout est affaire de goût mais effectivement certains s'en lassent vite d'autre moins... moi je le trouve complet et ne me lasse pas...milan a écrit :Non, non je confirme qu'on en fait vite le tour, la main qui prends la bille, c'est marrant 2 fois : j'ai gardé le mien 2 mois !...bing a écrit :j't'assure que nonzebassprophet a écrit :j'ai compris pourquoi les gens appreciaent le addams(vraiment sympa mais je me demande si il va pas être lassant a force![]()
![]()
c'est ce que je me dis aussimilan a écrit :Non, non je confirme qu'on en fait vite le tour, la main qui prends la bille, c'est marrant 2 fois : j'ai gardé le mien 2 mois !...bing a écrit :j't'assure que nonzebassprophet a écrit :j'ai compris pourquoi les gens appreciaent le addams(vraiment sympa mais je me demande si il va pas être lassant a force![]()
![]()
je ne suis pas pour acheter parce que c'est côté... si le flip' te fait chier je vois pas l'intérêt de l'acheter... d'autant que tu trouve également des flip' sous-côtés et qui sont très intéressantszebassprophet a écrit :reste qu'il est coté donc la revente doit en être facilité