Oui, on a quand même la Loire !RipleYYY a écrit : ↑dim. 14 03, 2021 11:04voir en barque !?AL 44 a écrit : ↑dim. 14 03, 2021 08:06Ah oui, tu as raison ! J''oubliais que Nantes n'est relié au reste du monde que par les sentiers de grande randonnéealadinice a écrit : ↑sam. 13 03, 2021 22:00tu oublies les axes aériens ferroviaires et autoroutiers ...et pour l'Europe italie, espagne , benelux allemagne ...c'est tres important ... grosses communautés de fanas de flippers ....Nantes ça leur parle pas : Lyon oui ! enfin je sais que mettre en place une nouvelle formule ailleurs c'est les 12 travaux d'hercules et vous avez pris vos habitudes ...je le comprend tres bien ...
Et au mieux, on y arrive à dos de chameaux
[Photos & Avis] Festi'flip 2015
- AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: [Photos & Avis] Festi'flip 2015
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
je pensais + aux anglois qui auraient pu débarquer de leur île... après ça reste assez chaud
-
- Dept: 37
- Collec Perso: 7 flips
Retour en vidéo sur le mythique FESTIFLIP : le festival du flipper et du jeu de café.
J'avais envie de faire une vidéo regroupant les meilleures photos prises sur le salon au fil des différentes années et de revenir sur l'histoire de ce salon dont l'existence a été trop éphémère.
Bon visionnage !
https://youtu.be/wSdRhBCzCMQ
Link
J'avais envie de faire une vidéo regroupant les meilleures photos prises sur le salon au fil des différentes années et de revenir sur l'histoire de ce salon dont l'existence a été trop éphémère.
Bon visionnage !
https://youtu.be/wSdRhBCzCMQ
Link
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Merci pour le montage, je n'ai pas fait d'atelier resto en 2015, bien que cela ai été prévu dans le programme, je suis resté cantonné sur l'atelier sabre laser
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- Chucky
- Dept: 18
- Collec Perso: 6 flips
Merci, toujours un plaisir de revoir ces bons moments.
Que de bons souvenirs, de bons moments, de rhum caramel
Que de bons souvenirs, de bons moments, de rhum caramel
Le plaisir de jouer avant tout
- Chucky
- Dept: 18
- Collec Perso: 6 flips
Je déterre
Je tiens promesse envers Sylvain, même si sa déconnexion est totale en publiant enfin, depuis 2015 quoi, seulement huit ans, la mise en place des affiches des éditions 2014 & 2015 dans ma gameroom qui se termine enfin, et les choix Tetris, pour bien positionner les jeux
Merci encore pour ces grandioses rassemblements
Je tiens promesse envers Sylvain, même si sa déconnexion est totale en publiant enfin, depuis 2015 quoi, seulement huit ans, la mise en place des affiches des éditions 2014 & 2015 dans ma gameroom qui se termine enfin, et les choix Tetris, pour bien positionner les jeux
Merci encore pour ces grandioses rassemblements
Le plaisir de jouer avant tout
- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Quelqu’un a des new’s de la porte de garage
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO
- xavelios
- Dept: 72
c'est vrai que c'était un super salon
Dommage
Dommage
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place )
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place )