11 journée des jeux de café 2012 ste menehould

Répondre
petit christian
Dept: 51
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: 11 journée des jeux de café 2012 ste menehould

Message par petit christian » lun. 05 11, 2012 01:38

rv51cool a écrit :DE retour du salon bien fatigué...
Je ne vais pas faire de reproche au salon et son organisation, mais je vais y apporter mon sentiment.
J'arrive a 9h du matin avec deux de mes amis babass et nico51 nous exposons 3 flippers (TOM,RR,SC)
9h30 flipper en place mais pas de ralonge pour les brancher...10h45 tiens, une ralonge ouff j'y croyait plus.
Pas de badje pour nous ?? donc aucune gratuité au bar, mais bon, on est pas à quelques euros pret...
Dans la journée je souhaite faire une pause au TOM et ne met plus de crédit, se n'est pas un vieux flipper
usé qui ne craint plus rien mais en état de collection donc 30 minutes de pause dans une journée c'est pas mechant
et que je sache ils sont mien...
on me fais appeler au micro, je me présente et on me demande de remettre des crédits sur un ton désagréable !!! les gents
mettaient des pièces que j'ai rendu d'ailleurs, un TZ était constamment sans crédit toute la journée
mais à priorit cela n'a pas derrangé...bref
alors ne vous posez pas la question si dimanche je n'ai pas exposé...
C'était pour moi ma 2ème expérience en temps qu'exposant, la première à Roissy en Brie ou j'ai été
pris en charge et encadré, je ne me suis pas sentie a l'écart cela m'a donné envie d'exposer à nouveau.
Désolé mais en temps qu'exposant nous avions le droit à un minimum, je ne critique pas le salon
mais notre prise en charge, nous apportons des flippers gracieusement c'est la moindre des choses,
à notre depart, pas d'organisateur pour y faire le point et nous saluer, donc nous somme partie
comme ça, vraiment dommage cela donne pas envie d'exposer à nouveau à méné désolé.
Dans l'ensemble bon salon mais que pour les visiteurs ...
L'organisateur (christian) ???? je connais pas son visage et je ne sais pas si il connait le mien...

bon je commence , le gars qui ta demandé de mettre en free play c était moi , après que l on m ai dit que le flip n était pas en free play ,"christian"

pour l autre c’était la même chose sachant qu il y avait toujours une personne sur le stand pour mettre des crédits

Pour les badges , le soucis c'est qu 'un "connard" nous a voler notre stock qui était près de l 'ordinateur.

pour l accueil désolé mais comme dit plus haut nous ne sommes pas assez pour faire du relationnel

une autre énième fois , je met a disposition des stands dont les exposants amènent ce qu il veule

on as essayé de te trouvez de la place , et pour les rallonges dans le règlement intérieur il est stipulé que nous fournissons un point de branchement

pour les boissons le bar n est pas en free play pour les exposants il y as deux boissons gratuite par stand qui proposent des jeux en free play tu n avais qu'a me demander et les chose se serait arranger

a bon entendeur

Christian
possede les 58 bally 6&7 digits

olm
Dept: 74
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par olm » lun. 05 11, 2012 02:07

:x24: :x24: :x24: :x24: :x24: :x24:
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

ioio
Dept: 54
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par ioio » lun. 05 11, 2012 02:48

Ils ont un site les belges (je crois) qui tenaient le stand juste en face du coin consoles rétros ?

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par LorenZ » lun. 05 11, 2012 03:05

https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

ioio
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par ioio » lun. 05 11, 2012 03:11

Merci LorenZ.

C'est ce stand : http://img87.xooimage.com/files/2/1/b/s ... 946723.jpg
J'ai parcouru le site cederman, mais je n'ai pas retrouvé les pièces que j'avais vu sur le stand de la photo, donc je ne suis pas sûr que ce soit celui-là.

Elwood_BE
Dept: 000
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par Elwood_BE » lun. 05 11, 2012 06:23

Si c'est bien lui mais son site n'est pas à jour, envoie lui un mail avec les pièces dont tu as besoin, c'est le plus simple.
TZ, AFM, AC/DC BIB, Metallica MOP, The Walking dead LE, Safe Cracker, The Shadow, TAF, Spiderman, Austin Powers.

ioio
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par ioio » lun. 05 11, 2012 09:16

Oh, ok. Merci.

rv51cool
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par rv51cool » lun. 05 11, 2012 12:16

Désolé mais un salon cela se prepare de maniere a pouvoir structurer tout le monde, nous somme des participants a ton salon mais si ta pas la possibilité d'acceuillir les personnes qui fond que ton salon existe alors cela pose un réel probleme et honnetement cela donne pas envie de revenir quant on est traité comme ca, et faut accepter les critiques cela permet d'améliorer les salon future, si toi tu penses avoir bien fait sur le global dit toi qu'il y a des decus qui s'investisse a fond et n'on aucune reconnaissance...j'avais cas demander....j'aurais due faire si ou ca....c'est pas moi qui organise cela n'est pas mon role
a titre indicatif sans nous, les exposants, il n'y a plus de salon d'ou l'interet d'etre au petit soin pour qu'ils reviennent car nous aussi on a le droit a un minimum, je demandais juste 4 minutes de ton temps, 2 minutes a l'arrivé quant c'est pas ouvert et 2 minutes quant c'est fermé, si c'est impossible pour toi alors...!!!!
Pour les deux boissons au bar c'est pas a moi de réclamer si tu avait pris 2 minutes de ton temps pour nous acceuillir cela aurais ete clair
je ne demande pas que tu fasses du relationnel il y a une demi mesure...
Et si je lis ta réponse concernant les badjes et boisson au bar il aurais fallu que je réclame, c'est pas mon genre...et pour ca il aurais fallu se presenter a moi a l'arrivé ca prends 2 minutes, acceuillir les exposant c'est un minimum non?? moi j'arrive de bonne volonter pour participer a votre salon, et amener des flippers c'est du travaille aussi, quant tu m'as demandé sur on ton desolbligant de metre en free play, il etait environ 16h30 et la ta sue venir me voir, quant on est nouveau comme moi dans un salon on est pas sencer connaitre comment vous fonctionnez d'ou l'interret d'acceuillir tes exposants pour y faire le point en 2 minutes, mais d'apres se que je comprends, c'est... viens au salon et demerde toi pour tout....ok christian j'ai bien compris
et quant j'ai remballer mes flippers a plus de 19h j'ai eu personne pour venir me voir, ni bonjour et merci d'etre la et ni aurevoir et j'espere a bientot
et si je prends reference au dernier salon que j'ai participé j'ai a peinne ouvert le camion que l'on m'a acceuillis et donné un badje et cela a pris 2 minutes
mais direct je me suis sentie impliqué et utile, tout a ete carré du debut a la fin et pourtant plus de monde et de flipper, le salon menou n'est pas des novices et avec le temps il devrait etre de mieux en mieux non???
et comme j'ai dit plus haut si on a pas de bras pour aider a tout faire alors il me semble juste de repporter afin de trouver les bras
En tout cas pour te le dire comme tu me le dis moi, aller retour camion plus coup de mains pour les flipper...c'etait en free play....a bonne entendeur....
PS: j'ai vu un message d'un visiteur qui ete pas forcement content du salon et la reponse de Mr Christian est....je vois que les connards son toujours la
super pour un organisateur de traiter ses visiteurs de connards...mais ta raison tant que ta des amis qui aplaudissent derriere tes reponses...
je comprends maintenant pourquoi j'ai ete mal recu...mais c'est pas grave je ne viendrais plus comme ca cela ferra 3 exposants en moins et plusieurs visiteurs qui viennent grace a moi ok christian tu nous verras plus...bonne brocante...et compte sur moi pour la pub
Bravo a Charlemagne pour son premier salon qui est de loin super organisé j'en garde un souvenir ému et je conseil a tout le monde d'y aller c'est un régal...
F14 Tomcat, Street Fighter 2, Royal Rumble, Hook, Whirlwind,Twister, Frankenstein, Théatre of Magic, Taxi, Jokerz

GPO
Dept: 51
Collec Perso: 47 flips
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par GPO » lun. 05 11, 2012 14:10

ced54 a écrit :Je félicite Christian pour sa détermination avec sont Salon de Sainte Méné, dommage qu'il soit si pris à faire le cuisto ::)): le flipp neuf à gagner faut le faire et bien calculé sont coup :x25: un flipp neuf (super en tous cas" :-o: je trouve dommage qu'il n'encadre pas plus ces exposants, qui contribue à animée sont propre salon, il devrait y avoir un open bar pour les exposants, ça motiverai un peu plus :x24: Je trouve le prix des piéces sur place bien, trop chére (une bille noir, avec la toile d'araignée vendu à 25€ ça vaut 10€ port inclus sur le net :x25: faut pas prendre les gens pour des jambons, des caoutchous neufs bien jaunies, est j'en oublie, trés peu de flipp, moi c'était ma derniére visite ~(:-) bon flipp à tous, en tous cas Christian à pour moi la palme de l'exploitant le plus sympa et le plus cool :x24:

Si cétait sur mon stand, elle était a 12 € cette bille ! meme prix que sur mon site. Et je ne me rappelle pas en avoir vu ailleurs sur le salon..
Distributeur aux professionnels et particuliers de pièces détachées, accessoires et décorations de jeux automatiques.

Code : Tout sélectionner

Un flipper c'est bien, entretenu c'est mieux !!!
http://www.facebook.com/GpoSarl
http://www.gamepartsonline.fr

nicogoy
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par nicogoy » lun. 05 11, 2012 15:47

Je ne sais pas si je doit commenter ce que je vien de lire ou pas
pour ma part

niveau accueil (RAS) bien recu meme si j'ai eu du mal a me trouver une table
pour les flips certe il y en avait moins ue l'année derniere mais est ce la faute de clui qui organise ,je ne crois pas, combien d'entre vous sont venu le coffre vide dans l'espoir de trouver la bonne affaire,plutot que de venir avec un quadrupede pour le partager au autres????( bizzarementje crois que je m'adresse aux raleurs :x25: )
pour les flips du tournois qui font a chaque fois une polemique, la plupart etait emmener par les joueurs du tournois qui souhaite peu etre avoir leur flipper sous surveillance ou qui simplement veulent aidé au devellopement des tournois. (deplus rien ne vous empeche de vous inscrire.....)
pour les flips non en free play c'est aussi un moyen de gerer les joueurs pour les exposants
pour RV 51 magnifique TOM (le plus beau que j'ai eu l'occasion de voir) en ce qui concerne ton malentendu avec christian ,c'est juste un manque de communication,christian, fatigué d'orgniser se salon ne peut etre au petit soin avec tous le monde
pour les flips vendu, on ne peu reproché a quelqu'un qui vien de depensé (en general + de 1000 euros) de le laissé a de parfait inconnus et je comprend (apres le vendeur peu aussi demander a se que le jeu reste en free play pour la fin de journée)

pour les stands il y avait de tout pieces detachées neuves et occasion
niveau ambiance au top comme d'hab

de nouvelles connaissances des anciennes etc... bref que du bonheur
le repas du samedi soir :x26:

le lot de la tombola que dire :x26: (christian si tu veux faire mieux l'année prochaine, y a que le BBB :)) )

bref bon week end et je serai de nouveau present l'année prochaine
le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr

actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)

Répondre