rv51cool a écrit :DE retour du salon bien fatigué...
Je ne vais pas faire de reproche au salon et son organisation, mais je vais y apporter mon sentiment.
J'arrive a 9h du matin avec deux de mes amis babass et nico51 nous exposons 3 flippers (TOM,RR,SC)
9h30 flipper en place mais pas de ralonge pour les brancher...10h45 tiens, une ralonge ouff j'y croyait plus.
Pas de badje pour nous ?? donc aucune gratuité au bar, mais bon, on est pas à quelques euros pret...
Dans la journée je souhaite faire une pause au TOM et ne met plus de crédit, se n'est pas un vieux flipper
usé qui ne craint plus rien mais en état de collection donc 30 minutes de pause dans une journée c'est pas mechant
et que je sache ils sont mien...
on me fais appeler au micro, je me présente et on me demande de remettre des crédits sur un ton désagréable !!! les gents
mettaient des pièces que j'ai rendu d'ailleurs, un TZ était constamment sans crédit toute la journée
mais à priorit cela n'a pas derrangé...bref
alors ne vous posez pas la question si dimanche je n'ai pas exposé...
C'était pour moi ma 2ème expérience en temps qu'exposant, la première à Roissy en Brie ou j'ai été
pris en charge et encadré, je ne me suis pas sentie a l'écart cela m'a donné envie d'exposer à nouveau.
Désolé mais en temps qu'exposant nous avions le droit à un minimum, je ne critique pas le salon
mais notre prise en charge, nous apportons des flippers gracieusement c'est la moindre des choses,
à notre depart, pas d'organisateur pour y faire le point et nous saluer, donc nous somme partie
comme ça, vraiment dommage cela donne pas envie d'exposer à nouveau à méné désolé.
Dans l'ensemble bon salon mais que pour les visiteurs ...
L'organisateur (christian) ???? je connais pas son visage et je ne sais pas si il connait le mien...
bon je commence , le gars qui ta demandé de mettre en free play c était moi , après que l on m ai dit que le flip n était pas en free play ,"christian"
pour l autre c’était la même chose sachant qu il y avait toujours une personne sur le stand pour mettre des crédits
Pour les badges , le soucis c'est qu 'un "connard" nous a voler notre stock qui était près de l 'ordinateur.
pour l accueil désolé mais comme dit plus haut nous ne sommes pas assez pour faire du relationnel
une autre énième fois , je met a disposition des stands dont les exposants amènent ce qu il veule
on as essayé de te trouvez de la place , et pour les rallonges dans le règlement intérieur il est stipulé que nous fournissons un point de branchement
pour les boissons le bar n est pas en free play pour les exposants il y as deux boissons gratuite par stand qui proposent des jeux en free play tu n avais qu'a me demander et les chose se serait arranger
a bon entendeur
Christian