Retro Game Alpes 2011 (photos...)
- Eko
- Dept: 38
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Retro Game Alpes 2011
Yop !
Et voili ! après visite du RGA hier samedi toute la journée + repas + soirée, impressions : TOP moumoute !!
Super organisation, de nouvelles idées cette année pour fluidifier la visite tout au long du week-end, et ça fonctionne !
la borne commence tout juste à arriver, c'est bon signe, et je suis sûr que l'an prochain, on en verra bien plus !
Repas du soir super sympa, servi à table siouplait
Merci à tous les hommes en jaune pour le service et cette organisation au top, vous préservez cet aspect familial et faites le nécessaire
pour chacun puisse s'amuser d’emblée
BRAVO et vivement la V5
Et voili ! après visite du RGA hier samedi toute la journée + repas + soirée, impressions : TOP moumoute !!
Super organisation, de nouvelles idées cette année pour fluidifier la visite tout au long du week-end, et ça fonctionne !
la borne commence tout juste à arriver, c'est bon signe, et je suis sûr que l'an prochain, on en verra bien plus !
Repas du soir super sympa, servi à table siouplait
Merci à tous les hommes en jaune pour le service et cette organisation au top, vous préservez cet aspect familial et faites le nécessaire
pour chacun puisse s'amuser d’emblée
BRAVO et vivement la V5
Gameroom OK !! Place aux WIP !
-
- Dept: 37
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
salon génial , loin de chez moi mais génial , rdv pour l'année prochaine , organisation parfaite , staf au top , salle trés agréable et le site.....(moi j'habite en campagne , donc...)
bref que du bon , heu je réfléchi........oui QUE DU BON , a l'année prochaine.
the beau busters
bref que du bon , heu je réfléchi........oui QUE DU BON , a l'année prochaine.
the beau busters
- herossuperman
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut à tous
et encore merci pour ce super RGA
voici mes quelques photos
et donc a voir à l'occaz pour étudier le développement du coté arcade
Allé mes photos
et encore merci pour ce super RGA
voici mes quelques photos
et donc a voir à l'occaz pour étudier le développement du coté arcade
Allé mes photos
- sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
une organisation sans faille un acceuil nikel ( merci nicolas yann et axelle ) un cite magnifique un trés bon repas plein de flip borne etc... enfin tout etait trés parfait
salon familiale a taille humaine ou l on a l inpression d etre a la maison il manquait juste une petite chose .......... alain ( enfin petite chose ....... )
j y serais l année prochaine c est sur
merci nicolas pour la petite formation sur le lord ben oui il faut une formation sur ce flip
et petit clin d oeil aux gars de bourgogne qui sont trés sympa et ont fait le deplacement on viendra voir votre salon qui a l air de promettre de bons moments
salon familiale a taille humaine ou l on a l inpression d etre a la maison il manquait juste une petite chose .......... alain ( enfin petite chose ....... )
j y serais l année prochaine c est sur
merci nicolas pour la petite formation sur le lord ben oui il faut une formation sur ce flip
et petit clin d oeil aux gars de bourgogne qui sont trés sympa et ont fait le deplacement on viendra voir votre salon qui a l air de promettre de bons moments
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
-
- Dept: 26
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Bravo et merci aux organsisateurs.
De belles rencontres pour les bleus que nous sommes.
Ah ! mettre une tête sur un pseudo, quelle belle découverte.
A vous maintenant de relever le challenge et de répondre à la question suivante :
quel pseudo se cache derrière ces lunettes ?
Un indice c'est une tête de noix !
Chaque détail bien pensé (sauf l'appro des sangles ), les challenges, les jeux, les petits mots sur les frontons pour favoriser les échanges et la convivialité, pas d'attente aux flips et bonne humeur garantie, parties avec d'autres passionnés au hazard des rencontres.
Que du bonheur, il a été dur de partir.
Comment allons faire l'année prochaine pour les caser ces 75 flips vu le succès de cette édition!!!!
De belles rencontres pour les bleus que nous sommes.
Ah ! mettre une tête sur un pseudo, quelle belle découverte.
A vous maintenant de relever le challenge et de répondre à la question suivante :
quel pseudo se cache derrière ces lunettes ?
Un indice c'est une tête de noix !
Chaque détail bien pensé (sauf l'appro des sangles ), les challenges, les jeux, les petits mots sur les frontons pour favoriser les échanges et la convivialité, pas d'attente aux flips et bonne humeur garantie, parties avec d'autres passionnés au hazard des rencontres.
Que du bonheur, il a été dur de partir.
Comment allons faire l'année prochaine pour les caser ces 75 flips vu le succès de cette édition!!!!
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bonsoir a tous ,je suis bien rentrée,un très bon salon comme d hab qui s améliore d année en année une très bonne idée que vous avez eu ces petite affiche sur le flip et jeux vidéo a exploiter pour sorgues j espère que vous avez pas mis copyright dessus sinon je peu pas mettre mes photos elle sont trop grande j arrive pas a les réduire ,bref encore félicitation a toute l équipe du fontanil je vous dit a l année prochaine changer rien votre salon et très bien comme ca
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
retour a la maison , le courage des organisateurs est a mettre en evidence car trimballer du flipper voir de la borne twin cab on sait ce que s'est .
bravo les gars du travail de pro , a tout les benev qui on mené une ou plusieur machine , respect
et de la belle machine , propre , rutilante , bille neuve ... le dernier rolling stone que j'ai pu decouvrir au meca strike n spare ou 300 , qu'est ce qu on a pu rigoler /
retro game au poil , encore un ou deux ans et toutes les generations a cartouche seront presente , deja vous y etiez presque
mon amiga cd32 et mon msx2 on pas demerité mais cela n'est rien en comparaisons des vertebres qu il faut vous greffer maintenant que vous avez manipulé un twin daytona .
allez a bientot en bourgogne
bravo les gars du travail de pro , a tout les benev qui on mené une ou plusieur machine , respect
et de la belle machine , propre , rutilante , bille neuve ... le dernier rolling stone que j'ai pu decouvrir au meca strike n spare ou 300 , qu'est ce qu on a pu rigoler /
retro game au poil , encore un ou deux ans et toutes les generations a cartouche seront presente , deja vous y etiez presque
mon amiga cd32 et mon msx2 on pas demerité mais cela n'est rien en comparaisons des vertebres qu il faut vous greffer maintenant que vous avez manipulé un twin daytona .
allez a bientot en bourgogne
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- 8gord
- Dept: 38
- Pas vu depuis 6 mois
attention lorenz de ne pas te prendre les cheveux dans le mecanisme....... a bientot mon pote.
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 9 mois
Que dire ... 2011 .. un excellent cru !!!
48 flippers (28 Dots, 12 Alpha-num, 4 Electro-Meca et 4 Meca), on était a un poil de c** des 50 ... ce sera pour la cuvée 2012.
Un accueil toujours aussi agréable (merci encore a Nico, Yann, et tout les p'tits bonhommes en jaunes), content d'avoir retrouvé la team des Sudistes et également d'avoir fait de nouvelles rencontres (Kinou89, mk2, ericmf91, 8gord, M.teck, ...).
Un week end plein de flips en forme, pas énormément de pannes, ca a bien tourné !
Un très bon tournoi flipper, ou l'on notera la défaite au premier tour de la famille Banel et en plus on a pu voir également que Vadim était meilleur que Greg au flip et de très bon tournois consoles !!!
Bon bah pour faire court bravo a toute l'équipe, l'an prochain, on remet ca.
Bonne nuit a tous
48 flippers (28 Dots, 12 Alpha-num, 4 Electro-Meca et 4 Meca), on était a un poil de c** des 50 ... ce sera pour la cuvée 2012.
Un accueil toujours aussi agréable (merci encore a Nico, Yann, et tout les p'tits bonhommes en jaunes), content d'avoir retrouvé la team des Sudistes et également d'avoir fait de nouvelles rencontres (Kinou89, mk2, ericmf91, 8gord, M.teck, ...).
Un week end plein de flips en forme, pas énormément de pannes, ca a bien tourné !
Un très bon tournoi flipper, ou l'on notera la défaite au premier tour de la famille Banel et en plus on a pu voir également que Vadim était meilleur que Greg au flip et de très bon tournois consoles !!!
Bon bah pour faire court bravo a toute l'équipe, l'an prochain, on remet ca.
Bonne nuit a tous
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie