Italian pinball tournament, 3 et 4 juillet 2010
- EricPinball
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- EricPinball
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
-
- BAN PERMANENT
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
J'ai fini quatrième et je suis un peu dégouté, j'ai merdé sur le medieval (4 millions)
le congo 407 millions et avant la compet 2 milliards
, 32 millions sur le monster bash
et sur le supersonic (méca) j'ai fait tilt à la deuxième bille sur cinq ce qui donne directement un game over 
Le vainqueur c'est un Anglais 14ème WPPT, le deuxième un Italie inconnue puis le champion du monde.
Les flips sont 3 mécas, Congo, Cactus Canyon, le Médieval Merda, Monster bash, champion Pub, Elvira 2, donc encore du racisme au data east et séga
Je tiens à remercier les belges qui m'ont sauvé le week end
et honte à l'hotel Giovi car l'hotellier m'avais menti sur l'emplacement du tournoi

Le vainqueur c'est un Anglais 14ème WPPT, le deuxième un Italie inconnue puis le champion du monde.
Les flips sont 3 mécas, Congo, Cactus Canyon, le Médieval Merda, Monster bash, champion Pub, Elvira 2, donc encore du racisme au data east et séga

Je tiens à remercier les belges qui m'ont sauvé le week end

- gerald
- Dept: 51
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
sans parler du racisme gottlieb dans les tournois en syst 80,80A,80B et syst III ...Tim a écrit : . . . donc encore du racisme au data east et séga![]()
sinon, bravo à toi
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?

Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 mois

Tim, on a déjà aligné un Retour vers le futur et un Star wars DE sur nos éditions précédentes.gerald a écrit :sans parler du racisme gottlieb dans les tournois en syst 80,80A,80B et syst III ...Tim a écrit : . . . donc encore du racisme au data east et séga![]()
sinon, bravo à toi
Il n'y a aucun racisme de flip dans les tournois, vous êtes libres de proposer et ramener les votres

On fait avec ce qu'on a, et surtout en regardant l'état des machines.
Quand on organise un tournoi, on pioche dans nos collections personnelles ou dans les machines proposées par des joueurs ou des exposants. Les propositions sont très rares !
Quand il faut aligner 15 machines, c'est dur ! On peut aussi nous accuser de faire du racisme anti Alvin G, anti Stern premières générations, anti Jeutel etc ...
Mais comme plein de gens vont se dévouer pour en amener au prochain tournoi (on peut réver), on va aligner plein de Gottlieb syst 80,80A,80B et syst III et plein de Sega.