je n'ai pas pris de photos, mais j'étais là lorsque tu essayais de mettre le flip dans ta bagnolemoma a écrit :Et bien voilà, moi j'étais venu chercher qq pièces pour mon Skateball, que je n'ai finalement pas trouvées, et finalement je suis reparti avec un Hotdoggin à remettre en état ...
Et c'est là que les choses se compliquent car, vu qu'au départ je ne comptais pas vraiment acheter un flip, je suis venu de Belgique avec ma p'tite Corsa 3 portes !
Et bien miracle ... ça rentre tip top, même avec le coffre fermé et sans trop sacrifier la position de conduite, ni même le confort du passager![]()
Alors, avis aux 2 ou 3 spectateurs anonymes du samedi après-midi qui étaient avec nous le parking, à moitié écroulés de rire en nous regardant essayer toutes les positions possibles de la caisse et du fronton jusqu'à ce que le miracle se produise : il y a un qui a du prendre 1 ou 2 photos; qu'il n'hésite pas à les poster ici ou à me les envoyer en privé ... histoire qu'on en profite aussi
Marcel
combien t'as fait franck,au moins 615 millionsFranck epc a écrit :Rien que pour jfk : le batman est au moins équivalent au lord.
Je me suis gavé de ce jeu, le repas était vraiment bien, l accueil cordial.
Plein de rencontres et de bons souvenirs. Rien que le score mondial sur le batman... J ai les mains en compote !! Fatigué mais heureux.
Gagné , pour un jeu qui peut être mis en Freeplay....pic a écrit :un bouton vert sur la porte de la caissepeut être pour mettre des credits?
Code : Tout sélectionner
Un flipper c'est bien, entretenu c'est mieux !!!
Je suis un peu étonné par ton avis, j'ai pas eu les mêmes sensations lorsque j'ai pu un peu y jouer. Tu pourras détailler un peu dans le topic Batman stp ça m'intéresse ?Franck epc a écrit :Rien que pour jfk : le batman est au moins équivalent au lord.
Je me suis gavé de ce jeu, le repas était vraiment bien, l accueil cordial.
Plein de rencontres et de bons souvenirs. Rien que le score mondial sur le batman... J ai les mains en compote !! Fatigué mais heureux.