Christian Pougeaud a écrit :delisle thierry a écrit :
:
c'est vrai et faux : depuis que l'alignement existe on ne voit que des Gottlieb et bally............

(vraiment très peu d'autres marques)
J'ai rien contre, mais qu'on ne me dise pas qu'il y en a pour tous les gouts...
Mais, quelles sont les personnes à l'origine de l'alignement, je veux dire, les décideurs ?
bien à vous

Salut Christian,
Je te vois venir avec tes gros sabots
Il y aura un alignement williams, c'est dans les prévisions mais reste à définir avec quel type de jeux.(2010 je pense)
Cette année là il va faloir que tu apportes toute ta collection car il ne va pas être facile de trouver plus de 45 flips ou bien il y aura pas mal de dots.
Je ne suis pas d'accord avec toi car depuis 2 ans l'alignement est très varié pour satisfaire tout le monde.(ceci suite à de nombreuses critiques)
Par contre il me semble normal de voir beaucoup de Gottlieb et Bally car ces flippers ont marqués l'histoire du flip.
Cette année il y aura également du stern (et à mon avis nous allons avoir du mal à tous
les trouver)
Il y en aura pour tous les goûts mais
patience, impossible de satisfaire tout le monde en 2 à 3 ans
Les personnes chargées de l'alignement sont JR, Didier, JP, et moi même ainsi que bernard Moulin pour l'agencement et Bruno pour la banderole.
Mais pour nous les organisateurs ce sont tous les exposants mais également ceux qui donnent leur avis.
Vierzon est aussi un lieu ou l'on peut faire découvrir aux gens le flippers (différentes technologies, l'évolution dans le temps, différentes époques, différentes formes, différents design et ainsi de suite).
Nous ne sommes pas la pour satisfaire que le collectionneur qui de toutes façon ne sera jamais satisfait !
Maintenant si les décideurs ne vous donnent pas satisfaction nous passerons volontier la main...
Allez il reste de belles années devant nous et de nombreux thèmes à trouver