Salut, bien sûr, comme depuis 4-5 ans, un pti tour chez michard avant de venirHartge a écrit :Des partants depuis Limoges ?

@ Bientôt
Amitiés
Ben
Ps pour les t-shirts bien évidemment

Salut, bien sûr, comme depuis 4-5 ans, un pti tour chez michard avant de venirHartge a écrit :Des partants depuis Limoges ?
et avec l'ustensile indispensable ! le porte-binouzelagaf a écrit :soit le FlashGordon ou le Torch
Moi aussi, j'espère que la nuit sera plus calme cette année !jlm33 a écrit : Je planterai la tente comme d'hab... même pas peur.
Je suis partantjlm33 a écrit : Au fait, on organise comme d'hab un (petit) tournoi le samedi ou pas ?
Mon fils veut en imprimer un pour faire gagner si concours il y a, du coup c'est bon pour le concoursnenesselapointe a écrit :et avec l'ustensile indispensable ! le porte-binouzelagaf a écrit :soit le FlashGordon ou le Torch![]()
![]()
c'est pas grave , si ils ont des matelas pneumatiques , ils navigueront sur l'isle (la rivière) à la white water .manu2 a écrit :Un petit rappel de l'année dernière pour ceux qui font du camping![]()
L'an passé, dans la nuit de dimanche à lundi les bottes ne suffisaient pas, il fallait des cuissardes !!srtx a écrit : non , plutôt je vais acheter des bottes
un sous marin plutôtnenesselapointe a écrit :L'an passé, dans la nuit de dimanche à lundi les bottes ne suffisaient pas, il fallait des cuissardes !!srtx a écrit : non , plutôt je vais acheter des bottes