11 journée des jeux de café 2012 ste menehould

Répondre
ricco_dla_colo
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Confirmé

Re: 11 journée des jeux de café 2012 ste menehould

Message par ricco_dla_colo » sam. 03 11, 2012 21:24

kinou89 a écrit :Y'en a marre des cretins qui se plaignent du manque de machines... Vous avez qu'a participer...

Moi je tire mon chapeau a christian et son equipe qui depuis 10 ans font vivre notre passion.
+1 :x26:

medusa
Dept: 00
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par medusa » sam. 03 11, 2012 21:28

ricco_dla_colo a écrit :
kinou89 a écrit :Y'en a marre des cretins qui se plaignent du manque de machines... Vous avez qu'a participer...

Moi je tire mon chapeau a christian et son equipe qui depuis 10 ans font vivre notre passion.
+1 :x26:
+2

et j'y retournerai demain

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » sam. 03 11, 2012 22:47

Eternel débat, ou dégat... les premiers commentaires aprés ce genre d' événements sont toujours destructeurs, c est la France et il faut faire avec ! En tout cas je ne remettrai jamais en doute l' énergie et la motivation de Christian car c est un sacré salon qui a leiu tous les ans et salons et tournois de flip font parfois pas bon ménage...

marcus600
Dept: 51
Collec Perso: 9 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par marcus600 » sam. 03 11, 2012 23:13

ioio a écrit :Après quatre heure de route aller-retour, je partage les avis ci-dessus.
C'était pas mal, surtout pour trouver des pièces, mais plein de bons flippers étaient sur l'estrade pour le tournoi donc inaccessibles.
Et surtout il manquait sur chaque flip un panneau comme au BGS incitant les gens à ne pas squatter les flippers à l'infini, parce que vraiment ceux qui exagéraient se comptaient sur les vingts doigts des treize mains de sept personnes.

alors ca ... c'est claire , moi je m'en fou je suis pas venu la pour jouer ... mais sur le TOM de RV51 ... il y a un mec avec ses 2 gamins ils ont jouer au bas mot 1H voir 1H30 non stop sans le lacher ... une honte , encore un manque de savoir vivre total

ioio
Dept: 54
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par ioio » sam. 03 11, 2012 23:25

marcus600 a écrit :alors ca ... c'est claire , moi je m'en fou je suis pas venu la pour jouer ... mais sur le TOM de RV51 ... il y a un mec avec ses 2 gamins ils ont jouer au bas mot 1H voir 1H30 non stop sans le lacher ... une honte , encore un manque de savoir vivre total
Pareil, j'étais surtout venu pour trouver des pièces et peut-être trouver un nouveau flip. Mes deux gamins ont été démoralisés par le comportement que tu décris, si bien qu'ils n'essayaient même plus de faire la queue. On n'a même pas pu faire une seconde partie du TOM... et quand vers la fin il était dispo, c'est parce qu'il n'avait plus de crédit.
Franck epc a écrit :Eternel débat, ou dégat... les premiers commentaires aprés ce genre d' événements sont toujours destructeurs, c est la France et il faut faire avec ! En tout cas je ne remettrai jamais en doute l' énergie et la motivation de Christian car c est un sacré salon qui a leiu tous les ans et salons et tournois de flip font parfois pas bon ménage...
Les premiers soulignent les points négatifs ou à améliorer, les seconds sont toujours bien meilleurs ;)
On a quand même passé une bonne journée, j'ai rencontré des gens très sympas et de bons conseils sur les divers stands de vente. Et surtout il y avait des machines très intéressantes à voir et même à essayer comme le jeu de foot. C'était un hollandais le gars avec les plateaux de fous là ?
Sinon, je pensais qu'après le tournoi les flip de l'estrade seraient accessibles. On ne pouvait pas deviner.
C'est certain que l'organisation d'un tel événement demande beaucoup d'énergie et de temps, merci à Christian.

olm
Dept: 74
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par olm » dim. 04 11, 2012 03:08

Bonsoir à tous,

Bon, le 1er salon que j'ai fais c'était le festi-flip ... désolé ...

Mais je suis surpris de lire que les flips "n'avaient plus de crédit ?" les jeux ne sont pas en free-play à ste menehould ?

@+Olm.
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

jerry57
Dept: 57
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 4 mois

Message par jerry57 » dim. 04 11, 2012 08:24

on a quand meme le droit de partager son avis sans ce faire traiter de cretins ::o:
my pinball collection: http://www.pinballowners.com/jerry57

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » dim. 04 11, 2012 08:36

Effectivement c est encore un léger manque de savoir vivre... Et chacun reste libre dans notre beau pays de dire ce qu il pense ou d' émettre un avis, tous les salons ont cette équation difficile a résoudre de faire la balance entre les tournois et le salon pur... Faut contenter un maximum de gens et parfois c est pas simple, en tant qu organisateur de tournois je rencontre parfois des difficultés a ce que tt le monde soit satisfait....

kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip

Message par kinou89 » dim. 04 11, 2012 08:37

Salut
Je m'excuse.... Mes mots ont depasse ma pensee.
J'ai quand meme du mal a avaler certains comportement...

gegrun
Dept: 00
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par gegrun » dim. 04 11, 2012 09:16

Un grand merci pour les video , un salon interessant a faire mais je constate que pas mal de personne on ete decus . Je devais y aller mais au dernier moment la personne qui devait faire la rout avec moi c est désisté , je ne voyait pas faire 4 h aller retour seul ( pas marrant ) de plus sous la pluie . Franchement j ai fait le meme constat dans le milieux auto et moto collection les salon devienne de plus en plus pauvre en affaire , ne reste que les professionel pour faire tourné la boutique :? Il n empeche que de toute facon si vous voulez connaitre les personnes qui discute sur le forum il n existe pas 36 solution .J espere que l envis de certain revienne pour faire perdurer cette manif .

Répondre