8° salon de ste menehould
- largoton
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Pour le tournoi le dimanche , faudra voir , on fera peut etre un tournoi par KO mais c'est a etudier , on vous en reparlera en temps utiles.
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr
http://silverball.fr
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé

Pourquoi pas !
Il faut qu'on en parle avec les organisateurs du salon, il faudrait déjà qu'il y ait suffisamment de machines mécas / électroniques en très bon état (ou au moins que des personnes veuillent bien en amener).
L'expérience de Chailly le dimanche n'a pas été un succès, le tournoi ne s'est même pas terminé
Il faut qu'on en parle avec les organisateurs du salon, il faudrait déjà qu'il y ait suffisamment de machines mécas / électroniques en très bon état (ou au moins que des personnes veuillent bien en amener).
L'expérience de Chailly le dimanche n'a pas été un succès, le tournoi ne s'est même pas terminé

yannick 57 a écrit :Bonsoir Frank, cela veut dire plus de tournois le dimanche ??largoton a écrit :Le tournoi se deroulera le samedi , Franck
... il avait été évoqué un tournoi flippers modernes le samedi (dots & co) et méca pour le dimanche.
Cette idée était déjà très bien ; pour creuser dans cet esprit, et si je m'en réfère plutôt à l'implantation de leurs plateaux de jeux, il serait encore plus logique de proposer un premier tournoi Dot/Alpha (présence en nombre de rampes, maxi bonus en veux-tu, en voilà), et la 2ème journée celui dédié aux méca/électroniques (implantation "simple" de l'air de jeu, pas de perte visuelle de la bille).
Mais peut-être suis-je seul à avoir cette vision de regroupement des technologies...
- fandestars80
- Collec Perso: 14 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)

Pour abonder dans le sens de Yannick, le championnat du monde Ifpa se déroule pour 1 tiers sur du dot, 1 tiers alpha et 1 tiers méca, ca donne un joyeux mélange !
Pour en revenir au post de Largoton, je me demande s il y a pas un projet de compétition plus locales, ca peut être une bonne idée pour promouvoir le flipper (et pourquoi pas parler de cela aux exploitants de jeux, si c est bon pour le flipper c est bon pour leur image).
Que de bonnes choses cet automne !
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
à ce sujet, je rappelle que j'avais fait des reportages sur les 2 premières finales des ligues allemandes, le 2me ayant à l'époque lancé le débat dans sur l'organisation de tournois en France et je suis heureux de voir que Lorgoton et sa bande ont démarré la choseFranck epc a écrit : je me demande s il y a pas un projet de compétition plus locales, ca peut être une bonne idée pour promouvoir le flipper (et pourquoi pas parler de cela aux exploitants de jeux, si c est bon pour le flipper c est bon pour leur image).
Que de bonnes choses cet automne !
pour rappel
http://www.flipjuke.fr/la-finale-t19754.html
et
http://www.flipjuke.fr/la-finale-n-deg- ... ight=ligue allemande
- pinmanic
- Pas vu depuis 7 an(s)
Pour ca il yavait different raison.nico193 a écrit :
L'expérience de Chailly le dimanche n'a pas été un succès, le tournoi ne s'est même pas terminé![]()
Dabors le plupart de jouer savais pas en avant, si il aura un Tournoi dimanche, parce que cetait pas sur.
Come sa le plan etait pour le plupart des jouers, de partir samedi soir et pas rester 2 jours.
Dimanche on avais pas des Flipper reserver pour le tournoi.
Il y avait beaucoup des gents, qui etait pas la samedi et avait pas des expérience en tournement. On avais pas de sonho. On pouvait pas trouver les jouers pour leure dire contre qui il faut jouer. Quelque jouers sont ont pas tout suite apres leur jeux revenu pour dire les resultat. come ca tout les autre jouers pouvait pas continuer de jouer. tout les rounds on dure 3 fois le temps que il falait.
Normalement si il ya annoncer un tournoi dimanche en avance, beaucoup des visiteur font le plan pour rester pas seulement le samedi.
Pour 2 tournoi avec WPPR-Point le mémé week-end il faut un Tournoi classic.
Mais cest pas un probleme de utiliser Samedi, des Flipper moderne et classic mixte et dimanche seulement des classic.
best greetings from pinball-expo
Albert
www.facebook.com/albert.medaillon
www.Rheinmain-luftbilder.de
youtube.com/playlist?list=PLMQLbd3dIc7i0ZmFIdUaHqw2tl_FXw00t
www.Rheinmain-luftbilder.de
youtube.com/playlist?list=PLMQLbd3dIc7i0ZmFIdUaHqw2tl_FXw00t
-
- Dept: 51
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Expert