on amène le powerplay bally
et un autre ! le trident stern (ex frédo

par contre on arrivera que vers 9H00 demain matin ! juste a temps pour poser les flip.
a+
demontes les pieds ^^fred07 a écrit :Bonjour,
j'emmene demain matin mon dr dude et mon centaur, quelqu'un pourrait me dire si il vaut mieux que je les emmene montés ou j'enlève les pieds
merci, vu que c'est la première fois que je porte des flippers à un salon, novice que je suis....
Pareil pour moi, pas de bol.jfgmao a écrit :Plus de neige ... Du coup je serai à Sorgues
fred07 a écrit :Bonjour,
j’emmène demain matin mon dr dude et mon centaur, quelqu'un pourrait me dire si il vaut mieux que je les emmène montés ou j'enlève les pieds
merci, vu que c'est la première fois que je porte des flippers à un salon, novice que je suis....
Voilà weekend à Sorgues sympa et trés bonne ambiance,erikrom a écrit :fred07 a écrit :Bonjour,
j’emmène demain matin mon dr dude et mon centaur, quelqu'un pourrait me dire si il vaut mieux que je les emmène montés ou j'enlève les pieds
rentrée de sorgues et camion vidé ,
fred content de faire connaissance , et merci pour ce centaur 2 restauré comme un crack tu as épaté plus d'un avec lui et aussi ton dr dude superbe t'a mis le paquet comme on aime .
on garde le contact pour tenter une repro de la glace d'un embryon je suis dispo .
dans le sud on dit , avec ton centaur 2, TU NOUS A REGALE MON AMIS aie aie aie