Fais gaffe avec les acronymes, la GACA, à laquelle j’adhère, risque de te tomber dessusvalentin27 a écrit : EK

Fais gaffe avec les acronymes, la GACA, à laquelle j’adhère, risque de te tomber dessusvalentin27 a écrit : EK
Même genre de question! Y a t'il un peu de place sur une table pour mettre mon banc Bally 80's ? Il pourrait tester gratos pour les membres FJ présents les CPU, solenoid driver, lamp driver et afficheurs Bally/Stern 80's douteux des aimables membres de FJ présents pour l'occasion ?manu2 a écrit :La question que je pose tous les ans, mais vu que j'amène un flip, je ne sais pas si j'aurais la place d'amener quelque chose de + : il y aura-t-il un espace réservé à la vente de pièces d'occasion ?
Et sinon, il y aura-t-il de la pièce neuve ?
ahahaha, oui, je m'en souviens !2NIRO a écrit :je pense qu'il y a toujours de la place pour ça, te rapelle tu Manu, tu m'as soufflé a quelque instant un magnet pour un centaur![]()
![]()
![]()
C'est bon à savoir, au cas où...pour les pieces neuves, d'habitude ya mickael
ca tombe bien j ai des afficheurs bally a controlerAL 44 a écrit :Même genre de question! Y a t'il un peu de place sur une table pour mettre mon banc Bally 80's ? Il pourrait tester gratos pour les membres FJ présents les CPU, solenoid driver, lamp driver et afficheurs Bally/Stern 80's douteux des aimables membres de FJ présents pour l'occasion ?manu2 a écrit :La question que je pose tous les ans, mais vu que j'amène un flip, je ne sais pas si j'aurais la place d'amener quelque chose de + : il y aura-t-il un espace réservé à la vente de pièces d'occasion ?
Et sinon, il y aura-t-il de la pièce neuve ?
Salut Pascal,pascal16 a écrit : ca tombe bien j ai des afficheurs bally a controler
je serais la le dimanche matin
YesKatoenlr a écrit :Alain je peux te ramener mes afficheurs de supersonic à tester ?