8° salon de ste menehould
- gerald
- Dept: 51
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
salut
meme si mes performances se sont revelées pitoyables la derniere fois
je suis partant pour le tournoi
gerald
meme si mes performances se sont revelées pitoyables la derniere fois
je suis partant pour le tournoi
gerald
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
-
- Dept: 51
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
concour
comme je l ai dit je laisse libre a ceux qui veullent organisé le concours , pour l'instant c'est notre ami d'allemagne , si d'autre personnes veulent aider pas de soucis , il faut juste que les investigateurs du concours travaillent ensmble, ; moi j'ai deja un retro, un ecran 26',
apres faites un post pour le concour et prener les inscriptions
pour les affiches me le dire si le concour es organisé je modifi l'affiche et je peut faire tout les supports pour l'affichage sur place
a bientot
christian
apres faites un post pour le concour et prener les inscriptions
pour les affiches me le dire si le concour es organisé je modifi l'affiche et je peut faire tout les supports pour l'affichage sur place
a bientot
christian
possede les 58 bally 6&7 digits
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Aparemment, l' Allemand aura un petit coup de main de ma part comme à Chailly voire même 2 personnes pour le coup de main, même si la garde du fiston change j aurai 1 journée le samedi.
Albert à le logiciel et le pc, Chrsitian a l' écran (trés important : on aura les résultats en direct)
Pou que cela soit parfait, il nous faudrait un hygiaphone ou un micro branché sur une installation audio pour appeler les jouers (qui ont toujours la facheuse tendance d' etre au bar)
Il ne manque plus que la liste des joueurs sachant que de 30 on peut arriver à 80 !
Peut être prévoir une participation de 2 euros pour le tournoi pour redistribution aux 3 meilleurs joueurs (c' est pas obligatoire mais une petite coupe ou un petit lot fait parfois plaisir, même si l objectif du tournoi est tout autre)
Sinon Bally Ballo, pour Chailly on avait fait ca en direct live, y avait pas besoin de trop "organiser", y a juste eu le report des résultats à l ifpa qui fut un peu scabreux, on fera mieux a STe Méné.
Bon flip a tous
Albert à le logiciel et le pc, Chrsitian a l' écran (trés important : on aura les résultats en direct)
Pou que cela soit parfait, il nous faudrait un hygiaphone ou un micro branché sur une installation audio pour appeler les jouers (qui ont toujours la facheuse tendance d' etre au bar)
Il ne manque plus que la liste des joueurs sachant que de 30 on peut arriver à 80 !
Peut être prévoir une participation de 2 euros pour le tournoi pour redistribution aux 3 meilleurs joueurs (c' est pas obligatoire mais une petite coupe ou un petit lot fait parfois plaisir, même si l objectif du tournoi est tout autre)
Sinon Bally Ballo, pour Chailly on avait fait ca en direct live, y avait pas besoin de trop "organiser", y a juste eu le report des résultats à l ifpa qui fut un peu scabreux, on fera mieux a STe Méné.
Bon flip a tous
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
En parlant d'IFPA le classement du tournoi de Chailly est visible ici : http://www.pinballrankings.com/view_tou ... 2009-09-26
Belle performance Franck 160 points d'avance sur le deuxième !!
Belle performance Franck 160 points d'avance sur le deuxième !!
- yannick 57
- Dept: 57
- Niveau : Initié
... si j'ai bien compris, plus on participe à des tournois, plus on a la possibilité d'engendrer des points, et mieux on est classé ?!
(une raz des compteurs est-elle prévue à un moment donné ?).
Il est clair que de jouer dans un tournoi ne peut que rappeler "l'ancien temps" et incite fortement à s'appliquer pour essayer de jouer bien (ou mieux que d'habitude !). Bonne idée pour Ménou !
Il est clair que de jouer dans un tournoi ne peut que rappeler "l'ancien temps" et incite fortement à s'appliquer pour essayer de jouer bien (ou mieux que d'habitude !). Bonne idée pour Ménou !
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek (78), 8 Ball (77), Gay 90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn 2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million B.C., Jack's to Open.
Recherche: Paragon.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million B.C., Jack's to Open.
Recherche: Paragon.
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
Oui, c'est ça le principe. Et vous perdez un pourcentage des points chaque année si vous ne participez pas à des tournois. Franck connait mieux le sujet que quiconque
yannick 57 a écrit :... si j'ai bien compris, plus on participe à des tournois, plus on a la possibilité d'engendrer des points, et mieux on est classé ?!
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
Effectivement Nico,
Plus tu participes aux tournois plus tu prends des points, par contre les points des torunois antérieurs à 2 ans diminuent rapidement.
Pour aller plus loin sur le débat, les néerlandais a l' époque organisaient énormément de petits torurnois avec 32 joueurs pour se récolter un max de points
Les suèdois les ont parfaitement imités et les néerlandais furent dégoutés de remarquer que les suèdois faisaient des tournois chez des collectionneurs particuliers du style Balacs party (véridique, Christian est collectionneur), ils faisaient ca a 32 chez lui 2 fois par an en plus des 2 open de stockholm etc.....
Depuis les néerlandais ont boycotté les championnats ifpa (Paul jongma a préféré aller à Pittsburgh aux usa au détriment de Londres cette année)
J en ai parlé à Josh et Zach de ce problème de points (pour les suédois notamment) il est pas logique qu ils soient à plus de 600 points pour certains alors que l ensemble des trés bons joueurs Euréopéens notamment sont dans les 250 à 300 (ce qui est parfaitement honorable).
Enfin, les championnats d' europe et championnats du monde ifpa et papa rapportent plus de points que toute les autres compétitions.
Voila, j ai encore ramené ma science !!!
Bon flip a tous
Plus tu participes aux tournois plus tu prends des points, par contre les points des torunois antérieurs à 2 ans diminuent rapidement.
Pour aller plus loin sur le débat, les néerlandais a l' époque organisaient énormément de petits torurnois avec 32 joueurs pour se récolter un max de points
Les suèdois les ont parfaitement imités et les néerlandais furent dégoutés de remarquer que les suèdois faisaient des tournois chez des collectionneurs particuliers du style Balacs party (véridique, Christian est collectionneur), ils faisaient ca a 32 chez lui 2 fois par an en plus des 2 open de stockholm etc.....
Depuis les néerlandais ont boycotté les championnats ifpa (Paul jongma a préféré aller à Pittsburgh aux usa au détriment de Londres cette année)
J en ai parlé à Josh et Zach de ce problème de points (pour les suédois notamment) il est pas logique qu ils soient à plus de 600 points pour certains alors que l ensemble des trés bons joueurs Euréopéens notamment sont dans les 250 à 300 (ce qui est parfaitement honorable).
Enfin, les championnats d' europe et championnats du monde ifpa et papa rapportent plus de points que toute les autres compétitions.
Voila, j ai encore ramené ma science !!!
Bon flip a tous
- pinmanic
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 an(s)
je suis a areroport vers chicaco pinball expo.HARD-FM a écrit :Le tournoi de St Ménéhould n'est pas mis sur le calendrier de l'ifpa!
Si vous vouler, je peut le faire, cest aussi possible que quel que un dautre vas le faire.
Samedi Tournement machine Moderne
Dimance Tournement Classic.
Les deux avec les point ifpa, seulement la valeur du classic est moin que lautre.
Ece que il ya quel qeun qui vas amener un printer et du paipier?
www.facebook.com/albert.medaillon
www.Rheinmain-luftbilder.de
youtube.com/playlist?list=PLMQLbd3dIc7i0ZmFIdUaHqw2tl_FXw00t
www.Rheinmain-luftbilder.de
youtube.com/playlist?list=PLMQLbd3dIc7i0ZmFIdUaHqw2tl_FXw00t
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Y'a des chanceux, mince alors.pinmanic a écrit :....
je suis a areroport vers chicaco pinball expo....
Bonne chance pour le salon.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/