stephen26 a écrit : ↑lun. 06 06, 2022 12:21
Et surtout ce qui est navrant c'est un preteur à un top flip chez lui et qu'il amène une merde lol (cf lorenz ...)
Salut,
je ne te connais pas, mais si tu passes sur Grenoble, n'hésites pas, je me ferais un plaisir de te botter le cul
Ceux qui me connaissent, savent que je tiens toujours mes promesses.
Tu dois être un de ces blaireaux qui a organisé la rencontre privée du coté de Montélimar ou j'ai refusé d'aller:
Le concours de bites entre possesseurs de LE (nés pendant le covid) ne fait pas partie de ma philosophie de vie.
Ton premier post "constructif" sur flipjuke, me donne doublement raison : les amateurs éclairés apprécieront. ^^
Je ne vais pas:
- te faire un cours de culture flipperistique.
- t' expliquer ce que sont les notions d'entre aide, de rencontres et de partage.
- t' expliquer comment changer une ampoule.
- te raconter ce qu'est un road trip ou une restauration.
- t'expliquer ce qu'il y a dans le regard des gosses qui découvrent pour la première fois un flip,
dans celui de quelqu'un qui retrouve l'exemplaire qui a bouffé toutes ses économies durant ses années collèges
............................................... je partirais de trop loin : mais sache que je te plains !
Si tu me réponds ai l'intelligence de le faire via MP, et pas sur ce post où tu n'as à priori pas ta place. Non pas que ce soit un club select
Je suis sur que même avec ton petit cerveau étriqué tu es en mesure de comprendre cela. (parenthèse fermée).
Pour répondre à Al44, avec Pascal nous n'avons pas pu remettre en route en temps et en heure le Monté Rosa:
mais ça avance (pas grâce à moi)

merchi copain.
Pour ce qui est des Flippers que j'ai amené.
Il y avait le révolutionnaire Flash (Williams) 1979 qui malgré le plus gros tirage de tout les temps (avec ses déclinaisons, il devance l'Addams) est rarement présent sur les salons.
Nous avons avec l'ami Yan Gord et Quentin Vip fait un mini alignement Williams SS : Gorgar,, Flash et le trop rare Laser Ball (vu une fois à Vierzon).
Les 3 papis ont tenus tout le salon sans soucis majeurs. Quand on connait un tantinet, les system 3 à 6, on sait de quoi je parle.
Ma deuxième "merde" était un bel exemplaire de Star Gazer (Stern) : appréciera qui pourra ^^
L'année prochaine si les préteurs ne se manifestent pas,, je n'hésiterais pas à sortir l'intégralité de ma gameroom comme lors du 2ème Festiflip.
Je ne suis pas prêt de cesser de participer à " l'effort de guerre" sur les salons de France et de Navarre. ^^