Tournoi de Mers Les Bains 2009 : Les inscriptions sont ouvertes !
- vFelix
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
C'est tout le malheur que je souhaite à ce tournois, réunir de très bons joueurs européens. Personnellement n'ayant pas le niveau, je me rattraperai sur le bar.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Ah non v felix, n oublions pas que je suis ch' ti et sur le bar je défends également mon titre.
64 jouers, mazette c est génial nico, vous tenez le bon bout !
Cet Allemand au nom bien de chez nous est c est vrai bien classé.
Perso je pense qu il ne faut pas non plus trop de joueurs Européens car cela serait domage que ce ne soit pas un francais qui gagne.
Souvenez vous du championnat d' Europe 2007 à Stockholm : c est Lyman Sheats (un Américain) qui avait gagné et l' impression était étrange dans la salle aprés cela.
Tiens c est aujourd hui que je divorce........ Fini Aurélie et Franck epc, c est domage c' était une belle histoire
.
Bon flip a tous et vivement le 28 et 29 mars
64 jouers, mazette c est génial nico, vous tenez le bon bout !
Cet Allemand au nom bien de chez nous est c est vrai bien classé.
Perso je pense qu il ne faut pas non plus trop de joueurs Européens car cela serait domage que ce ne soit pas un francais qui gagne.
Souvenez vous du championnat d' Europe 2007 à Stockholm : c est Lyman Sheats (un Américain) qui avait gagné et l' impression était étrange dans la salle aprés cela.
Tiens c est aujourd hui que je divorce........ Fini Aurélie et Franck epc, c est domage c' était une belle histoire

Bon flip a tous et vivement le 28 et 29 mars

-
- Dept: 28
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Confirmé
ben tous au bar avant, et le tournoi aprés
et je dirais un peu comme Franck pour le tournoi pour une fois que l'on a un tournoi en France , cela serait un peu balot de se faire chipper les points et la victoire par un joueur en dehors des frontiéres
bon ceci dit pas certains que la tenue du tournoi aurait pu être possible avec cette condition
Franck je serais content de rencontrer un grand joueur de flipper

et je dirais un peu comme Franck pour le tournoi pour une fois que l'on a un tournoi en France , cela serait un peu balot de se faire chipper les points et la victoire par un joueur en dehors des frontiéres

Franck je serais content de rencontrer un grand joueur de flipper

J'ai un Tx sector, Robowar, Diamond Lady,
un Génésis
Je cherche un excalibur, topgun , diamond lady
un Génésis
Je cherche un excalibur, topgun , diamond lady
- vFelix
- Dept: 92
- Niveau : Initié
Cet allemand (si je ne me trompe pas) parle un français parfait, est très sympa, et en plus vend du bon matos. Si ils sont tous comme cela, on en redemande.
Pour l'anecdote, sa femme n'arrêtait pas de lui courir après pour qu'il tiennent un peu de temps en temps le stand au UK pinball. Il a de la chance d'avoir qq1 de dévoué pour tenir son stand, car il n'y passent pas longtemps quand il y a un tournois et de belles machines autour de lui. Le chanceux.
Pour l'anecdote, sa femme n'arrêtait pas de lui courir après pour qu'il tiennent un peu de temps en temps le stand au UK pinball. Il a de la chance d'avoir qq1 de dévoué pour tenir son stand, car il n'y passent pas longtemps quand il y a un tournois et de belles machines autour de lui. Le chanceux.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé

Les inscriptions par Internet sont cloturées, victimes de leur succès
Il reste quelques places, disponibles dès l'ouverture du salon le samedi matin pour les plus rapides. Tout le monde n'a pas Internet et nous voulons aussi qu'ils puissent jouer
Encore merci à tous les inscrits, nous ferons notre maximum pour ne pas vous décevoir.
Rendez vous à Mers Les Bains, sur la scène comme d'habitude !
A+
Nicolas

Il reste quelques places, disponibles dès l'ouverture du salon le samedi matin pour les plus rapides. Tout le monde n'a pas Internet et nous voulons aussi qu'ils puissent jouer

Encore merci à tous les inscrits, nous ferons notre maximum pour ne pas vous décevoir.
Rendez vous à Mers Les Bains, sur la scène comme d'habitude !
A+
Nicolas