Biennales Internationales du Flipper - Saint Herblain les 3,4 et 5 octobre 2025
- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Biennales Internationales du Flipper - Saint Herblain les 3,4 et 5 octobre 2025
Salut,
De mon côté, je n’ai pas du tout compris le concept ce qui fait que je n’ai pas encore pris de place , alors que j’habite à côté.
C’est un salon où c’est un tournoi ?
flipper en freeplay ? Accessible tout e la journée ?
De mon côté, je n’ai pas du tout compris le concept ce qui fait que je n’ai pas encore pris de place , alors que j’habite à côté.
C’est un salon où c’est un tournoi ?
flipper en freeplay ? Accessible tout e la journée ?
Recherche un Phantom of the Opera Data east 
- litchie85
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
Re: Biennales Internationales du Flipper - Saint Herblain les 3,4 et 5 octobre 2025
FREEPLAY : bien sûr...et ça reste un salon, avec un vendredi aux horaires de 16h-24h en plus
Tournoi? Je sais plus...et je crois pas. Y'aura des challenges pour se faire plaisir et animer.
Tournoi? Je sais plus...et je crois pas. Y'aura des challenges pour se faire plaisir et animer.
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
-
JiBé
- Dept: 44
Salut,
le BIF est bien un salon avec un accès à 100 flippers en free play.
Les flippers sont prêtés par des pros et il y aura de tout : des années 40 jusqu'à aujourd'hui.
Le vendredi aprèm est un moment privilégié limité à 150 personnes avec repas du soir...
Le samedi et le dimanche, le salon est ouvert au public.
JB
PS : Benjamin a une place VIP à vendre sur Nantes au cas où...
le BIF est bien un salon avec un accès à 100 flippers en free play.
Les flippers sont prêtés par des pros et il y aura de tout : des années 40 jusqu'à aujourd'hui.
Le vendredi aprèm est un moment privilégié limité à 150 personnes avec repas du soir...
Le samedi et le dimanche, le salon est ouvert au public.
JB
PS : Benjamin a une place VIP à vendre sur Nantes au cas où...
- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
Clair que ça filtre par l’argent, restez entre personnes à moyens !!litchie85 a écrit : ↑dim. 14 09, 2025 15:45 Perso,
_ 90€ pour essayer plusieurs à 15 000€, ça me va;
_ c'est donc pas pour les cadeaux que j'y serai;
_ "aucune info"? Et bien si justement! Je l'ai écrit : "merci nicoflip pour ttes les nouvelles sur ton FB";
Évidemment...j'espère ne pas être déçu et je le saurai qu'en y allant![]()
-
spotting
- Dept: 21
litchie85 a écrit : ↑dim. 14 09, 2025 15:45 Perso,
_ 90€ pour essayer plusieurs à 15 000€, ça me va;
_ c'est donc pas pour les cadeaux que j'y serai;
_ "aucune info"? Et bien si justement! Je l'ai écrit : "merci nicoflip pour ttes les nouvelles sur ton FB";
Évidemment...j'espère ne pas être déçu et je le saurai qu'en y allant![]()
Sur le facebook on voit un plan, des infos sur des exposants (sans trop savoir si ils doivent vendre les ampoules led 38 euros par unité pour couvrir les frais de location de la place) et tjs aucune liste de flipper....
Je m'excuse mais c'est ultra flou comme truc...mise à part des jolies couleurs et des prix ronds : aucune info pertinente
Payer 90 euros pour poncer un harry potter : je veux bien.
Si c'est pour me retrouver comme au bgs avec toutes les nouveautées squattées par des mecs qui installent leur camera / projecteurs pour faire leur youtube : FUCK !
-
spotting
Encore une fois...90 balles si c'est l'assurance de poncer du flip neuf : c'est pas deconnant.
si c'est pour les voir de loin et taper dans du data east avec un batteur hs : c'est en effet super super cher.
- mk2
Même, ce n’est clairement pas destiné aux familles, mais aux collectionneurs à gros budget…
Bon après, chaque salon ça ligne…
Bon après, chaque salon ça ligne…
- litchie85
- Dept: 85
"me retrouver comme au bgs avec toutes les nouveautées squattées par des mecs qui installent leur camera / projecteurs pour faire leur youtube" ???
Oups! Ah ouais, ça peut être fait ça !?! Dans ce cas, je dis évidemment non...m'enfin...la place est payée alors je verrai bien si je ponce du flip neuf comme je l'espère.
Ps: à part le vendredi soir "hors de prix" (enfin je connais pas les frais: loc de salle, défraiement des pros, etc.), le tarif de 20€ pour les 2 jours me semble assez classique et correcte pour ce qui est proposé (et je ne cours pas après les tournois - parfois à un prix très fort!)
Oups! Ah ouais, ça peut être fait ça !?! Dans ce cas, je dis évidemment non...m'enfin...la place est payée alors je verrai bien si je ponce du flip neuf comme je l'espère.
Ps: à part le vendredi soir "hors de prix" (enfin je connais pas les frais: loc de salle, défraiement des pros, etc.), le tarif de 20€ pour les 2 jours me semble assez classique et correcte pour ce qui est proposé (et je ne cours pas après les tournois - parfois à un prix très fort!)
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
- mk2
Je te souhaite malgré tout un bon salon 
Dernière modification par mk2 le lun. 15 09, 2025 18:01, modifié 1 fois.
-
spotting
A chaque salon j'ai souvenir d'avoir attendu en chien derriere les nouveautées qui etaient squattées par les "vip" ou meme par les pros qui les apportent et qui laissent 2 credits avant de rejoindre leur hotel...litchie85 a écrit : ↑lun. 15 09, 2025 15:41 "me retrouver comme au bgs avec toutes les nouveautées squattées par des mecs qui installent leur camera / projecteurs pour faire leur youtube" ???
Apres poncer du data east c'est pas la pire des choses....mais vl'a la deception de voir des sterns neufs à portée de main sans pouvoir en profiter.
Perso pour ce salon : ca sera sans moi...l'obscurantisme autour de la structure organisatrice ne laisse rien présager de bon. (je ne parle même pas de l'illégalité ....mais on est en dedans à ce jour)