Merci pour tes encouragements ! Comment qui disent déjà les américains : "my pleasure is your pleasure !"
Festival RETROPLAY, le retour de la revanche 3
- spongebob
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Festival RETROPLAY, le retour de la revanche 3
Ah oui Nozay, c'est la porte à côté ! Deux solutions, soit on te garde avec nous jusqu'en Octobre soit tu vas être obligé de revenir dans le coin !
Ravi que tu reviennes au Retroplay pour le Level 3.
- xavelios
- Dept: 72
- Niveau : Débutant
Présent cette année comme les 2 autres, vu que cela augmente chaque année je m'attends à du lourd
j espere que je n aurais pas de compétiton en meme temps pour pouvoir venir tout le week end et amener un flip
j espere que je n aurais pas de compétiton en meme temps pour pouvoir venir tout le week end et amener un flip
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place )
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place )
-
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
- spongebob
- Pas vu depuis 1 mois
kournikola a écrit : ↑dim. 09 06, 2019 11:31Tout à fait.
Entre temps j'ai rentré un walking dead mais pas forcement super abordable sur un salon
The Walking Dead était présent sur la 1ère édition, on avait même NEGAN mais en version féminine
- spongebob
- Pas vu depuis 1 mois
Hé Hé et maintenant... c'est ici que ça se passe pour les inscriptions aux alignements et aux repas
viewtopic.php?f=1&t=137255
Vous y trouverez en détails les conditions réservées aux prêteurs de machines
A très bientôt
Spongebob
viewtopic.php?f=1&t=137255
Vous y trouverez en détails les conditions réservées aux prêteurs de machines
A très bientôt
Spongebob
- pascal j
- Dept: 38
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bravo les Bretons !!
vous serons (enfin !) présents cette année, depuis le temps qu'on nous parle en très bien de votre superbe salon.
à titre préventif, je vais interdire Béatrice de ping-pong pendant les 4 semaines précédant le voyage
tu peux me compter présent pour l'infirmerie, si besoin je serai ravi d'aider.
question : il y aura 3 bars, ok, mais est-ce que vous y servirez à volonté des mottes de beurre 1/2-sel géantes avec les tranches de pain qui vont bien ?
mon neveu Maxime, originaire de St Nazaire, a vécu 2 ans chez nous et a tellement englouti de tartines de beurre salé qu'on voudra vérifier qu'elles sont meilleures chez vous
vivement dans 2 mois
vous serons (enfin !) présents cette année, depuis le temps qu'on nous parle en très bien de votre superbe salon.
à titre préventif, je vais interdire Béatrice de ping-pong pendant les 4 semaines précédant le voyage
tu peux me compter présent pour l'infirmerie, si besoin je serai ravi d'aider.
question : il y aura 3 bars, ok, mais est-ce que vous y servirez à volonté des mottes de beurre 1/2-sel géantes avec les tranches de pain qui vont bien ?
mon neveu Maxime, originaire de St Nazaire, a vécu 2 ans chez nous et a tellement englouti de tartines de beurre salé qu'on voudra vérifier qu'elles sont meilleures chez vous
vivement dans 2 mois
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
n'importe quoi, pas de tartine salées là bas, uniquement des tripoux
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/