Restauration Plateaux du Haunted House en live
-
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Restauration Plateaux du Haunted House en live
Moi aussi je ne poste pas mais je suis l'avancée !
Ton travail est impressionnant et j'adore suivre l'évolution et c'est vrai qu'un ptit merci ça fait pas de mal !
En tous cas bravo et continues de nous partager tes restaurations !
Ton travail est impressionnant et j'adore suivre l'évolution et c'est vrai qu'un ptit merci ça fait pas de mal !
En tous cas bravo et continues de nous partager tes restaurations !
- lpivtt
- Dept: 81
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
Oh noooon2NIRO a écrit : ↑mar. 20 02, 2024 20:18Merci Olivier
Malheureusement ce genre d'article ne semble plus intéresser grand monde, si ca ne parle pas de pognon ou de pannes simplistes à motiver de nombreux membres.
C'est pourtant pas de simple retouches et je suis moi même admiratif de ce que l'on réalise sur ce plateau tellement c'est pointu, bref, certainement le dernier article que je ferai, c'est beaucoup de temps et j'aime bien partager mais devant un bide pareil, je m'incline., je finirais car je n'aime pas laisser les chose en plan, piètre motivation.
Je pense que tu te trompes, la preuve au travers des diverses réactions !
Je pense qu'on a tous conscience que c'est un travail de dingue et que le faire passer au travers de quelques photos n'est pas évident, mais je pense que nous sommes de nombreux passionnés à lire les articles de restauration. C'est vrai que ça fait un peu défaut ces derniers temps... C'est pour cela qu'il faut continuer, merde !!!
Go on Franck ! Show must go on !
----------------------------------------------------------------------------
T2 - TWD - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver
T2 - TWD - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver
- gisdutarn
- Pro / revendeur : oui
Salut a tous!
Ton travail est remarquable, comme toujours...
Passionnant à voir et à lire.
Continues de nous régaler comme tu le fais!!!
@ bientôt
gis
Ton travail est remarquable, comme toujours...
Passionnant à voir et à lire.
Continues de nous régaler comme tu le fais!!!
@ bientôt
gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Salut Francky,
Ce n'est pas parce que j'ai basculé dans la majorité silencieuse que je n'apprécie pas ton travail. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait plus de post sur la rénovation, et j'apprécie d'autant plus voir ce type de sujet revenir dans l'actualité. Tu as tout mon soutien
Ce n'est pas parce que j'ai basculé dans la majorité silencieuse que je n'apprécie pas ton travail. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait plus de post sur la rénovation, et j'apprécie d'autant plus voir ce type de sujet revenir dans l'actualité. Tu as tout mon soutien
Accros aux vieilleries
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé
Je fais partie aussi de ceux qui admirent sans rien dire parce que je suis bien incapable de faire ce genre de dingueries. Franck, tu le sais on a basculé dans l'ère des réseaux sociaux et pourtant je continue d'y croire. Ici on a un témoignage du passé entre les mains, une mine d'infos et un régal pour les yeux au travers de vibrants articles de passionnés, tantôt un flip ressucité, tantôt des magnifiques restaurations signées 2Niro, tantôt des innovations en tous genres... Bref, continuons à mettre de l'énergie dans flipjuke, ce n'est pas vain !
Longue vie aux flips
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
Merci encore de ces commentaires, un petit coup de blues de passage, je continuerais à vous montrer d'autre travaux en cours.
il vas se passer un peu de temps avant la suite mais je reviens dès que ça a de nouveau avancé
il vas se passer un peu de temps avant la suite mais je reviens dès que ça a de nouveau avancé
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
- lpivtt
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 3 flips
----------------------------------------------------------------------------
- chudaboy
- Dept: 62
- Niveau : Débutant
Salut Franck,
Pareil pour moi. encore un super sujet.
Lecteur assidu mais quels commentaires pertinents apporter ?
C'est une expérience que de déballer et découvrir un vieux plateau que l'on a confié à tes soins. J'espère revivre ça un jour.
C'est toi qui a lancé la perche pour que l'on réagisse alors je pose ma question de neuneu:
Je ne pige pas toujours tes choix de chronologie de travail. Par exemple pourquoi avoir fait d'abord l’écriture noire/blanche "TRAP DOOR when lit" puis ensuite le tapis de losanges qui semble plus être en arrière plan et en couleur claires ?
Vivement la suite
Pareil pour moi. encore un super sujet.
Lecteur assidu mais quels commentaires pertinents apporter ?
C'est une expérience que de déballer et découvrir un vieux plateau que l'on a confié à tes soins. J'espère revivre ça un jour.
C'est toi qui a lancé la perche pour que l'on réagisse alors je pose ma question de neuneu:
Je ne pige pas toujours tes choix de chronologie de travail. Par exemple pourquoi avoir fait d'abord l’écriture noire/blanche "TRAP DOOR when lit" puis ensuite le tapis de losanges qui semble plus être en arrière plan et en couleur claires ?
Vivement la suite
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
- 2NIRO
- Modérateur
et bien en fait il n'y a pas de superposition, il fallait un repère pour savoir où arrêter le carrelage.
en fait il y a plusieurs façon de faire selon si c'est le pinceau et l'aéro et dans ce cas, tout a débuté au pinceau, mais cela aurai pu être autrement.
j'ai tellement de projet en cours que je ne réfléchi pas trop à l'organisation des retouches à faire
en fait il y a plusieurs façon de faire selon si c'est le pinceau et l'aéro et dans ce cas, tout a débuté au pinceau, mais cela aurai pu être autrement.
j'ai tellement de projet en cours que je ne réfléchi pas trop à l'organisation des retouches à faire
- 2NIRO
- Modérateur
Suite
une trentaine d'heures de taf entre le travail sur PC ( vecto repères ect) et pose des pochoirs
Les 3 zones des 3 cibles respectives, réalisation de 3 repères de pochoir , impossible de ne pas bien centrer. il suffit d'aligner au bords des trous et le reste suit ici, deux stickers d'insert comme repères, le principe: je transfert la forme noire avec les deux reperes, quand ils sont parfaitement centrés, la forme noire prend bien sa place pareil ici il faut au moins deux repères pour être aligné dans les deux axes, là, l'insert et le "S" la partie centrale pour les inserts avec inscriptions, j'ai une grande équerre métallique pour être bien droit, je prend le bord du plateau comme repère quelques vues de la fin de la pose.
une trentaine d'heures de taf entre le travail sur PC ( vecto repères ect) et pose des pochoirs
Les 3 zones des 3 cibles respectives, réalisation de 3 repères de pochoir , impossible de ne pas bien centrer. il suffit d'aligner au bords des trous et le reste suit ici, deux stickers d'insert comme repères, le principe: je transfert la forme noire avec les deux reperes, quand ils sont parfaitement centrés, la forme noire prend bien sa place pareil ici il faut au moins deux repères pour être aligné dans les deux axes, là, l'insert et le "S" la partie centrale pour les inserts avec inscriptions, j'ai une grande équerre métallique pour être bien droit, je prend le bord du plateau comme repère quelques vues de la fin de la pose.