je ne vais pas critiquer ton boulot je suis sur la fin de la resto d'un the machine aussi je me permettrais de mettre mes photos du miens sur ton post pour que tu ne sois pas seul a modifier des flipps

Mercijack22 a écrit :super boulot ,
je ne vais pas critiquer ton boulot je suis sur la fin de la resto d'un the machine aussi je me permettrais de mettre mes photos du miens sur ton post pour que tu ne sois pas seul a modifier des flipps![]()
Merci et de rien normal de partager, mais désolé pour toi le kit n'est plus trouvable sauf si quelqu un rachète dutch pinballEMIXAM a écrit :Le rendu est top.
C'est du Made In passionné
Merci pour le partage.
De quoi me donner des idées de restauration pour le mien![]()
Mais si le kit 2.0 n'existe plus...![]()
Si quelqu’un sait ou je peux m'en procurer un
Merci pour les compliments, surtout connaissant tes restaurationsQuarrens a écrit :Félicitations, excellent travail, harmonieux et pas bling bling comme on voit parfois !
Chapeau bas pour avoir poussé le détail même sur les 4 faces de la tête ! D’ailleurs tu as fais comment pour la tête et pour le mini plateau ?
Merci de ton article et de ton retour !
Merci encoreQuarrens a écrit :Carrément top !
Faudrait arriver à se rencontrer, ça serait sympa ! Le Mans-Normandie c’est pas si loin !
Bravo encore, je termine pour ma part la restauration de mon BOP en 100% origine, avec un plateau neuf.....
Merci pour les complimentsspongebob a écrit :Un Grand Bravo Xavelios, j'ai pris un immense plaisir à suivre ton post et découvrir le magnifique travail de transformation de ton Bop en Bop 2.0.
J'ai eu l'occasion de jouer sur celui de Didier L lors du 1er Retroplay et de découvrir celui de Vincent C en images à distance et à chaque fois j'ai trouvé que le concept de Dutch Pinball est vraiment propice à une customisation personnelle de cette machine mythique. Un incroyable travail d'esthète et de collectionneur passionné dans ton cas !Superbe réalisation.