la photo du plateau fini est sombre , peu sinificative du resultat
peu tu nous rajouter deux photos du plateau "neuf" avec un bel eclairage , histoire de baver un peu plus
ce plateau est une oeuvre d'art , tu lui fait honneur .

SALUT SUPERMANNurbo a écrit :Bon tu m’énerve mais bravo, une fois de plus ça claque![]()
Par contre pour ma culture perso, le 80 c'est pas trop gros ? Je suppose que tu passe que sur les zones enduites avec ce grain là. Avec le 240 tu peux te permettre de déborder mais pas le 80 non ?
SALUT ERICerikrom a écrit :salut
la photo du plateau fini est sombre , peu sinificative du resultat
peu tu nous rajouter deux photos du plateau "neuf" avec un bel eclairage , histoire de baver un peu plus
ce plateau est une oeuvre d'art , tu lui fait honneur .
Salut L'araignée2NIRO a écrit :SALUT SUPERMAN
avec le 80, je passe partout sans discernement, je commence bien sur là où c'est enduit, puis quand c'est fait, le 80 s'est quand même bien usé et deviens moins abrasif, puis je passe partout pour "planer " le support.
l'ancien verni est assez costaud pour faire face à quelques passe et ça retire la peinture écaillée.
je n'appuie pas comme un dingue non plus![]()
si on ne le sent pas, on peut attaquer plus fin style 120 .
il est vrai que pour faire comme moi, il faut une certaine dextérité,mais cela me permet de gagner effort et temps.
oubli carrément le 240 a sec + ponceuse, tu sature le papier direct.
si tu as d'autres