Bonjour à toutes et à tous,
Tout d abord, un grand merci aux administrateurs pour l'acceptation sur le Forum. C est génial de pouvoir échanger et partager sa passion.
Je me présente, Jérôme, 52 ans, j'habite à Châteaubriant en Loire
Atlantique.
Je suis fan de flipper depuis tout petit. Le premier auquel j'ai joué
était un Big Shot, je devais avoir une dizaine d'années!!!
Ensuite, j ai traversé les années collège avec le Eight Ball Deluxe. Enfin, au lycée, je révisais mes cours au café du coin sur le
Terminator 2 et le Taxi.
Il y a 4 ans, après une longue traversée du désert, je me suis rendu avec mes deux ados au Festival RétroPlay à LE GAVRE que je recommande d ailleurs et le virus m'a repris. Je me suis donc lancé et j'ai acheté mon premier Flipper : un World Cup 94.
Depuis, j'ai acheté un Cyclone lors de mon deuxième passe au Retroplay en 2024, et plus récemment un Excalibur.
En plus de ma passion pour les flippers, je suis joueur de babyfoot au club de Châteaubriant. J'en profite pour faire un petit coup de pub : n'hésitez pas à venir nous voir, l'ambiance est excellente.
Bon flip à tous !!!
NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
-
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
- Dept: 13
- Niveau : Débutant
Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
Bonjour, Je vous remercie pour l'acceptation sur le site que j'apprécie beaucoup. J'aime bien jouer au william wpc à affichage DOT sur mon Pincab et je suis en train de construire un scratch build de addams family en version lit. Celui-ci a la particularité de simuler le cpu par Vpinmame pour l'affichage des scores, le son, les règles du jeu et l'état des solénoides et des lampes ; l'arduino envoie l'état des switchs du playfield et exécute les changements d'états des leds et solénoides ! J'ai été très inspiré par le projet de PIN² PINball PC Interface dont le projet est documenté sur le site de FlipJuke. J'aimerai vous envoyer des photos de l'avancement : la caisse est déjà faite et le plateau d'un flipper me serre de banque pour les pièces. A bientôt, Benoît
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
Soyez les bienvenus, on à hâte de découvrir la suite de vos projets 

Longue vie aux flips