Bonjour à tous,
Jean Pierre, 41 ans, habitant le Val d'Oise, et pas franchement destiné au départ à rejoindre le monde du flipper. C'est un voisin qui possédait chez lui un Ice Fever de chez Gottlieb qui, au moment de partir, me le proposait à défaut de le mettre sur le trottoir un coup de masse en prime!...
Avec ma femme et mon fils, nous nous sommes beaucoup amusés avec ce flipp qui fonctionnait plutôt pas mal en dépit d'un plateau usé. Puis ce fut la panne, et le flipper demeura un bel objet silencieux de déco vintage.

Jusqu'au jour ou je l'échangeais avec un ice fever fonctionnel et en beaucoup plus bel état à un collectionneur. Malheureusement, ce nouveau flipp présenta rapidement quelques faiblesses de fonctionnement,

mais ce fut l'occasion de rencontrer un éminent passionné de flipp fort doué en électronique (qui fréquente ce forum et semble être, à juste titre, très reconnu dans le "milieu"!) m'a dépanné à domicile et fiabilisé mes cartes électroniques par la suite.

qu'il en soit ici de nouveau chaleureusement remercié!!
Depuis, ce fut, je ne sais pourquoi, l'escalade: rack em' up, super orbit, solar ride (SYS 1) et un gold wings, avec, à chaque fois, une fiabilisation préventive des cartes électroniques. Le sous sol a été soigneusement aménagé pour accueillir ces nouveaux pensionnaires. Un flipp à rouleaux (mécanique) et un James Bond compléteraient idéalement cet ensemble.

La dernière étape consistait donc à venir m'inscrire ici même.
A noter que je suis plus un joueur qu'un collectionneur/bricoleur.
Accessoirement, je collectionne les Lego et suis un amateur éclairé de trains électriques....
Au plaisir de lire vos précieux conseils!
Jean Pierre.