flipper metallica stern année 2013
- jcp
- Dept: 68
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: flipper metallica stern année 2013
Euh, $6,995 et pas de protections sous les boutons de flip pour ne pas abîmer la déco
?

- payne91
- Dept: 91
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Initié
effectivementjlm33 a écrit :Voirpayne91 a écrit :je ne suis pas sûr que ce visuel du second premium soit officiel
http://www.sternpinball.com/Games/metal ... emium.aspx
- munch
- Dept: 00
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Ahhhhhh oui bcp mieux, du coup le LE perd bcp d'intérêt par rapport au prémium.
j'ai: Plus rien.
j'ai eu: Maverick,The Addam's Family,Theatre of Magic, Scared Stiff, Monster Bash, Avatar (nib/huo),Attack from Mars, Medieval Madness.
j'ai eu: Maverick,The Addam's Family,Theatre of Magic, Scared Stiff, Monster Bash, Avatar (nib/huo),Attack from Mars, Medieval Madness.
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Franchement ca sent bon ce truc (sauf le sold out sur le modèle Limited... je me demande si c est vrai mais ca confirmerait les + 30 % de ventes stern 2012...)
Préssé d y jouer.
Préssé d y jouer.
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Pro / revendeur : oui
je pense que le master se vendra cher apres, grosse spéculation dessus
beau flipper aussi, mais même le pro me déplaît pas
beau flipper aussi, mais même le pro me déplaît pas
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
< pause déjeuner ON >Franck epc a écrit :Franchement ca sent bon ce truc (sauf le sold out sur le modèle Limited... je me demande si c est vrai mais ca confirmerait les + 30 % de ventes stern 2012...)
Préssé d y jouer.
Je vous résume 600 posts de polémique sur Pinside, et sous toute réserve de véracité...
C'est vrai, au moins pour les modèles destinés au marché américain. Le probleme provient peut etre du fait que Metallica a mis en pré vente sur son site des LE pour les fans du groupe; et que le succès a été au delà des espérances de tout le monde... y compris de Stern, qui avait plus ou moins promis un certain nombre de LE à chacun de ses distributeurs.
Metallica ayant apparemment la priorité, Stern a du annoncer à ses distributeurs US une baisse de quota (qui de toutes façons n'était pas officiel !). Par exemple, Mr XX, qui pensait pouvoir revendre 10 machines n'en n'a plus que 5... et il avait déjà pré vendu les 10 en quelques heures ! Visiblement pas mal de spéculateurs ont flairé une bonne affaire, et pensent revendre tout de suite le LE avec un bénéf. Cela a mis les distributeurs dans une situation peu enviable, de devoir choisir qui restait et qui sautait dans la liste... les gens ayant déjà payé au moins en partie.
La sortie du nouveau premium consolera peut être un certain nombre de déçus... et évitera peut être une flambée à la revente. le tout sans que personne ait joué sur ce flip pour vérifier s'il était vraiment si génial que ça...
Pareil, regrets quand même pour le marteau qui a disparu. Personnellement je me serais volontiers passé de la chaise électrique...zpeakabonk a écrit : beau flipper aussi, mais même le pro me déplaît pas
< pause déjeuner OFF >
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
sauf que rappelez vous le sold out sur les x-men limited et surtout la version hulk,beaucoup pensaient se faire une plus value sur la revente et bien ce fut le contraire!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- payne91
- Dept: 91
- Pas vu depuis 9 an(s)
bon résumé en effet de ce qu'il se raconte sur pinside. Je rajouterais juste que certains distributeurs US, à l'instar de ce qu'ils font de nouveau sur le prochain star trek, ont accepté de prendre des acomptes sur des METLE plusieurs mois avant sa sortie. La veille de la présentation officielle des distributeurs plus pro que les autres se sont rapprochés de STERN qui leur a confirmé la diminution conséquente des METLE qui leurs étaient destinés. Vu que peu d'entre eux ont pris la peine de vérifier, l'engouement sur le flip a fait le reste
Après on peut effectivement s'interroger sur les raisons de cette pénurie précoce des versions MOP (fan club MET ou autres...). Certains de nos amis américains étant plutôt enclins à croire que c'est à cause de l'explosion des ventes dans la perfide europe.
Après on peut effectivement s'interroger sur les raisons de cette pénurie précoce des versions MOP (fan club MET ou autres...). Certains de nos amis américains étant plutôt enclins à croire que c'est à cause de l'explosion des ventes dans la perfide europe.
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé

STERN ferait bien d'en fabriquer plus et de les vendre moins chers...
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 4 flips
- Pas vu depuis 8 an(s)
j' aimerais bien que Monsieur JB, me donne le nom de quelqu' un ayant revendu un Avengers HULK en perdant de l' argent.jb a écrit :sauf que rappelez vous le sold out sur les x-men limited et surtout la version hulk,beaucoup pensaient se faire une plus value sur la revente et bien ce fut le contraire!