flipper metallica stern année 2013

Répondre
jcp
Dept: 68
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: flipper metallica stern année 2013

Message par jcp » jeu. 18 04, 2013 19:38

Euh, $6,995 et pas de protections sous les boutons de flip pour ne pas abîmer la déco :?): ?

payne91
Dept: 91
Collec Perso: 8 flips
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Initié

Message par payne91 » jeu. 18 04, 2013 20:29

jlm33 a écrit :
payne91 a écrit :je ne suis pas sûr que ce visuel du second premium soit officiel
Voir
http://www.sternpinball.com/Games/metal ... emium.aspx
effectivement

munch
Dept: 00
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par munch » jeu. 18 04, 2013 22:17

Ahhhhhh oui bcp mieux, du coup le LE perd bcp d'intérêt par rapport au prémium.
j'ai: Plus rien.
j'ai eu: Maverick,The Addam's Family,Theatre of Magic, Scared Stiff, Monster Bash, Avatar (nib/huo),Attack from Mars, Medieval Madness.

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » ven. 19 04, 2013 12:56

Franchement ca sent bon ce truc (sauf le sold out sur le modèle Limited... je me demande si c est vrai mais ca confirmerait les + 30 % de ventes stern 2012...)
Préssé d y jouer.

zpeakabonk
Dept: 12
Pas vu depuis 6 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par zpeakabonk » ven. 19 04, 2013 13:01

je pense que le master se vendra cher apres, grosse spéculation dessus

beau flipper aussi, mais même le pro me déplaît pas
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » ven. 19 04, 2013 13:24

Franck epc a écrit :Franchement ca sent bon ce truc (sauf le sold out sur le modèle Limited... je me demande si c est vrai mais ca confirmerait les + 30 % de ventes stern 2012...)
Préssé d y jouer.
< pause déjeuner ON >

Je vous résume 600 posts de polémique sur Pinside, et sous toute réserve de véracité...

C'est vrai, au moins pour les modèles destinés au marché américain. Le probleme provient peut etre du fait que Metallica a mis en pré vente sur son site des LE pour les fans du groupe; et que le succès a été au delà des espérances de tout le monde... y compris de Stern, qui avait plus ou moins promis un certain nombre de LE à chacun de ses distributeurs.

Metallica ayant apparemment la priorité, Stern a du annoncer à ses distributeurs US une baisse de quota (qui de toutes façons n'était pas officiel !). Par exemple, Mr XX, qui pensait pouvoir revendre 10 machines n'en n'a plus que 5... et il avait déjà pré vendu les 10 en quelques heures ! Visiblement pas mal de spéculateurs ont flairé une bonne affaire, et pensent revendre tout de suite le LE avec un bénéf. Cela a mis les distributeurs dans une situation peu enviable, de devoir choisir qui restait et qui sautait dans la liste... les gens ayant déjà payé au moins en partie.
La sortie du nouveau premium consolera peut être un certain nombre de déçus... et évitera peut être une flambée à la revente. le tout sans que personne ait joué sur ce flip pour vérifier s'il était vraiment si génial que ça...
zpeakabonk a écrit : beau flipper aussi, mais même le pro me déplaît pas
Pareil, regrets quand même pour le marteau qui a disparu. Personnellement je me serais volontiers passé de la chaise électrique...

< pause déjeuner OFF >
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » ven. 19 04, 2013 15:57

sauf que rappelez vous le sold out sur les x-men limited et surtout la version hulk,beaucoup pensaient se faire une plus value sur la revente et bien ce fut le contraire!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

payne91
Dept: 91
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par payne91 » ven. 19 04, 2013 16:15

bon résumé en effet de ce qu'il se raconte sur pinside. Je rajouterais juste que certains distributeurs US, à l'instar de ce qu'ils font de nouveau sur le prochain star trek, ont accepté de prendre des acomptes sur des METLE plusieurs mois avant sa sortie. La veille de la présentation officielle des distributeurs plus pro que les autres se sont rapprochés de STERN qui leur a confirmé la diminution conséquente des METLE qui leurs étaient destinés. Vu que peu d'entre eux ont pris la peine de vérifier, l'engouement sur le flip a fait le reste

Après on peut effectivement s'interroger sur les raisons de cette pénurie précoce des versions MOP (fan club MET ou autres...). Certains de nos amis américains étant plutôt enclins à croire que c'est à cause de l'explosion des ventes dans la perfide europe.

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé

Message par IBARAKURO » ven. 19 04, 2013 16:24

STERN ferait bien d'en fabriquer plus et de les vendre moins chers...
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

LIONEL77
Dept: 000
Rech/Achete: 4 flips
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par LIONEL77 » ven. 19 04, 2013 19:26

jb a écrit :sauf que rappelez vous le sold out sur les x-men limited et surtout la version hulk,beaucoup pensaient se faire une plus value sur la revente et bien ce fut le contraire!
j' aimerais bien que Monsieur JB, me donne le nom de quelqu' un ayant revendu un Avengers HULK en perdant de l' argent.

Répondre