Après avoir collectionné des (flippers ainsi que des jukebox), je me retrouve avec une borne d'arcade à restaurer.
Mon tube étant mort, j'ai acheté un (moniteur) et une carte multi-jeux (une games family 1066 in 1), celle-ci acheté d'occasion sur le net.
J'ai donc branché l'alimentation (fournie), avec la carte, et celle-ci sur l'écran plat (via le port VGA), jusque là pas de problèmes, la carte démarre, l'écran s'allume, la liste des jeux apparait.
Il y-a des ports (usb) sur la carte, j'ai donc branché un clavier ordinateur, la carte réagit, j'ai réussi à faire défiler la liste des jeux avec les flèches du claviers ainsi qu'à créditer (pour cela, tout va bien).
Fort de toutes ces réussites, j'ai branché mon câble jamma (non alimenté par l'ancienne installation) sur la nouvelle carte puis j'ai fais un test....., et là, rien (la carte tourne et la liste des jeux est affichée à l'écran) mais pas de réaction de la part des commandes de la borne....
J'ai fais des test de continuité entre le connecteur jamma et les commandes (RAS).
Je mes suis dit, cela n'est pas normal, j'ai donc, dans le doute, mis un fil sur la masse du connecteur jamma de la carte et un autre sur la commande (player 1 down) et j'ai fais contact.....rien de mieux.
Quelqu'un peut il m'aider car j'en perd mon latin.
Merci à vous.

MARIEJEANNE