Hello,
Quelqu'un pourrait svp me donner la manip pour utiliser la souris comme moyen de controle pour mame a terminator 2 ou arkanoid...
Par avance, merci
Soon......
Manip pour jouer avec sourie sous mame a Terminator 2 ?
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Manip pour jouer avec sourie sous mame a Terminator 2 ?
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- bubble
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Manip pour jouer avec sourie sous mame a Terminator 2 ?
Salut,
J"ai rencontré le même problème il y a quelques temps. Voici la manip qu'on m'a suggéré et qui a fonctionné :
"C'est un réglage dans Mame, dans la configuration des joysticks analogiques il faut mettre "none". Me demande pas ni comment ni pourquoi, mais ça fonctionne (j'ai fini par le trouver après m'être aussi pas mal pris la tête là dessus):
Touche TAB (pour entrer dans le menu)
Menu input (general ou this game selon ton choix)
Stick X analog .Touche envoi.Touche Echap. Tu devras te retrouver avec "none" d'affiché.
Tu refais la même chose pour le stick Y et c'est parti..."
Merci Agent Orange pour l'astuce
J"ai rencontré le même problème il y a quelques temps. Voici la manip qu'on m'a suggéré et qui a fonctionné :
"C'est un réglage dans Mame, dans la configuration des joysticks analogiques il faut mettre "none". Me demande pas ni comment ni pourquoi, mais ça fonctionne (j'ai fini par le trouver après m'être aussi pas mal pris la tête là dessus):
Touche TAB (pour entrer dans le menu)
Menu input (general ou this game selon ton choix)
Stick X analog .Touche envoi.Touche Echap. Tu devras te retrouver avec "none" d'affiché.
Tu refais la même chose pour le stick Y et c'est parti..."
Merci Agent Orange pour l'astuce