Fin de Shinobi par Sega.

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Fin de Shinobi par Sega.

Message par jb » sam. 03 11, 2012 11:22

oui il faut finir deux fois le jeu sur ghost'n'goblins pour la vrai fin et pour le boss finale,il faut avoir forcement avoir l'arme speciale pour le boss. :s1:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

BYP
Dept: 000
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par BYP » sam. 03 11, 2012 19:28

jb a écrit :oui il faut finir deux fois le jeu sur ghost'n'goblins pour la vrai fin et pour le boss finale,il faut avoir forcement avoir l'arme speciale pour le boss. :s1:
Punaise, je perdais pas loin de la fin!

winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par winnie2017 » dim. 04 11, 2012 00:09

Hello,

Les niveaux de Ghost n goblins en details:

http://screenmania.retrogames.com/arcad ... _0029.html

Ce site est génial car on y retrouve pas mal de nos chouchous en details:

http://screenmania.retrogames.com/arcade/arcade.html#G

Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

Pierrotn
Dept: 000
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Pierrotn » lun. 19 11, 2012 09:55

Pour revenir à Shinobi (ce post a déterré quelques souvenirs) j'étais une vraie bête sur ce jeu. Y'a pas beaucoup de jeux sur lesquels je jouais bien mais ça fait parti de mes quelques cultes. En niveau 2 de difficulté (c'était paramétrable par l'exploitant et c'était le niveau que l'on voyait partout dans les bars, je suis tombé une fois sur le 1 et une fois sur le 3) je le terminais en une vie (en utilisant le fameux "bug du jeu" au boss du niveau 3, sinon il fallait une vie supplémentaire à cet endroit), puis après le challenge ça a été de faire des bonus 20000 à tous les stages (stage sans utiliser de shurikens), j'ai réussi une fois la partie parfaite, bonus à tous les stages, en perdant volontairement 2 vies (une au 4-3 et une au 5-3, j'utilisais une magie à un endroit précis pour butter des gardiens d'otages, une fois les otages libérés je me laissait mourir, du coup les gardiens n'y étaient plus à la vie suivante et je pouvais utiliser une seconde magie plus loin dans le stage, sans ça j'arrivais pas à faire le bonus 20K à ces 2 stages).

J'ai même une fois fait un bonus 20000 sur Ken-Oh, au corps à corps, c'était un challenge que je m'étais fixé et j'ai réussi une fois (j'en ai bouffé des vies avant de réussir). On se "tirait la bourre" sur les bonus 20K avec une paire de potes, c'était des bons challenges une fois le jeu terminé.

Sur Shadow Dancer y'avait pareil les bonus 100K mais une fois le jeu fini et quelques stages maitrisés en bonus 100K j'ai pas été aussi passionné que sur Shinobi pour aller plus loin et essayer de faire des perfect partout. Faut dire que Shinobi on était une petite bande à essayer d'aller toujours plus loin, c'était fun comme petit concours.

On faisait pareil sur Snow Bros, j'ai aussi réussi à faire tomber les billets avec les perfect sur tous les stages, mais jamais dans la même partie.

Répondre