Salut X-3810,X-3810 a écrit :Bonjour, je ne suivais plus ce post depuis quelque temps, et je retombe dessus par hasard.trash30 a écrit :Hello,
je rencontre un souci sur ce genre de travail.
J'ai le meme adaptateur mais une consolette 3WA, j'utilise donc une playlist qui s'appelle WB4S.
Seulement aucune chanson ne demarre quand je fais ma selection (la roue tourne bien , les credits décomptés)
Savez vous comment tester si la consolette envoie bien un signal ?
Merci d'avance.
à propos de la question de TRASH30 je constate que peu de personnes prennent le temps de lire
correctement les notices,et cela me fait peur pour mon projet à venir....
ton système ne fonctionne pas car installé sur le réseau électrique européen
en 50 hertz......
ton dossier IPOD doit donc s'appeler WB4HS et non pas WB4S ! ! ! ! !
Tu constatera que ça va marcher beaucoup mieux comme ça.....
pour le test, une ampoule 24 volts connectée entre le 24 volts et le signal, et non pas entre com. et signal comme j'ai pu le lire.
selon ta selection, tu devrais voir (si ta wallbox est opérationelle):
entre 1 et 8 flash selon le chiffre choisi,
puis, une courte pause,
et entre 1 et 10 flash suivant la lettre choisie.
J'ai acheté récemment une wallbox Seeburg SC1 dans l'intention de la modifier avec un montage pour lire des mp3.
En faisant mes recherches je suis arrivè sur le site de "http://www.retroelectronik.com/" qui vend le montage wallbox2mp3 et je viens de voir que tu était l'un des 2 auteurs.
J'ai écris directement à partir du site pour avoir des informations, Fabien m'a répondu par 2 fois et depuis plus de nouvelles sur l'avancement de la carte.
Peuxtu me renseigner sur la disponibilité de cette carte wallbox2mp3 ?
Merci d'avance pour ta réponse