Bonsoir,
Petit retour sur ce module,
159$ + 40$ de port (181€) + 37€ de frais de Douanes(20% de TVA)
Réception sous 3 semaines après la commande.
Pas de fioritures dans la communication de la part d'AnnMarie lors de la commande et de l'expédition, le relationnel client restant à son stricte minimum (et sans remerciement).
Dans le colis (ouvert par les Douanes), tout y est tel que décrit dans l'annonce, pas de surprises.
Dommage qu'il n'existe pas une version light sans le chargeur 5v USB (au std américain), sans les câbles Minijack/RCA, et sans la carte micro SD 32G avec adaptateur, qui permettrait d'alléger un peu la note ...
Coté fonctionnement, c'est parfait !
Avec la notice fournie (téléchargeable sur le site), la programmation via la remote se fait en 3 min.
D'ailleurs il existe aussi sur le site un PDF "Quick Start Sheet for the WMP-255 "Wallbox Music Player" mais non inclus dans le colis.
L'intégration à l'intérieur de la 3W1 est parfaite et ne gène en rien la fermeture de la boite.
Coté son, je suis branché sur une Klipsch Heritage Groove qui je trouve a un son "Klipsch" plutôt cohérent avec d'autres players (en Bluetooth ou sur l'entrée Aux) mais que je ne retrouve pas avec ce lecteur en laissant l'EQ "à plat".
5 réglages de l'EQ sont disponibles (plus ou moins satisfaisants) et permettent d'améliorer un peu l'écoute en choisissant le mode le plus approprié à votre système et à vos oreilles.
Je pense qu'il ne faut pas non plus être trop exigeant avec ces lecteurs type DFplayer Mini, le résultat restant quand même plutôt + que correct.
En tout cas coté sélection des titres c'est un sans faute et ma WallBox a pris vie grâce à cette petite interface

.
Un Grand Merci aux créateurs