carte pour clavier seeburg SX100
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
carte pour clavier seeburg SX100
bonjour
j ai fais l acquisition d un seeburg sx100 , inactif depuis longtemps mais bien stocke.
test de la pile ok mais ayant des problèmes de sélection, j ai démonté le clavier en suivant des conseils sur le forum et j ai découvert
que la carte de mon clavier lettre a 4 contacts casses et les autres sont pas loin de suivre.
j ai pas démonte celle des chiffres mais je m attend a la même chose.
est que quelqu un aurait un lien d une carte avec les contacts pour les remplacer , j arrive pas a trouver.
merci d avance , cordialement
j ai fais l acquisition d un seeburg sx100 , inactif depuis longtemps mais bien stocke.
test de la pile ok mais ayant des problèmes de sélection, j ai démonté le clavier en suivant des conseils sur le forum et j ai découvert
que la carte de mon clavier lettre a 4 contacts casses et les autres sont pas loin de suivre.
j ai pas démonte celle des chiffres mais je m attend a la même chose.
est que quelqu un aurait un lien d une carte avec les contacts pour les remplacer , j arrive pas a trouver.
merci d avance , cordialement
- cedcart
- Dept: 62
- Niveau : Confirmé
Re: carte pour clavier seeburg SX100
Bonjour,
c'est plutôt rare à la vente un clavier, toutefois si tu es minutieux les contacts en cuivre peuvent être refais en utilisant des contacts type flipper, voire des lamelles de pile plate 4.5v.
J'avais fait un tuto sur le site, en cherchant tu vas le retrouver.
Cordialement
c'est plutôt rare à la vente un clavier, toutefois si tu es minutieux les contacts en cuivre peuvent être refais en utilisant des contacts type flipper, voire des lamelles de pile plate 4.5v.
J'avais fait un tuto sur le site, en cherchant tu vas le retrouver.
Cordialement
Indiana Jones (Wms), Twilight Zone, Star Trek TNG, The Addams Family et Seeburg Celestia.
Vendus : Theatre of magic, Demolition Man, Fish Tales, Creature from the Black Lagoon, Dracula (Wms), Ami Rowe TI-1.
Vendus : Theatre of magic, Demolition Man, Fish Tales, Creature from the Black Lagoon, Dracula (Wms), Ami Rowe TI-1.
-
bonjour
j ai bien vu ton tuto qui est très bien fait mais comme il est démonté et vu l usure et la fragilité des contacts, j aurai bien change la carte pour remonter et repartir pour 20ans sur du sérieux.
je pensais même trouver une carte d un autre modèle mais qui a le même système a contact glissant et bidouiller.
merci pour ta réponse, je vais chercher encore un peu sinon j appliquerai ta méthode.
cordialement
j ai bien vu ton tuto qui est très bien fait mais comme il est démonté et vu l usure et la fragilité des contacts, j aurai bien change la carte pour remonter et repartir pour 20ans sur du sérieux.
je pensais même trouver une carte d un autre modèle mais qui a le même système a contact glissant et bidouiller.
merci pour ta réponse, je vais chercher encore un peu sinon j appliquerai ta méthode.
cordialement
- Sputnik 60
- Dept: 000
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Bon courage
Thierry
Thierry
-
salut et merci thierry pour ton lien facebook , j attend toujours d etre accepté.
sinon ailleur toujours pas trouvé.
bon retablissement a toi
merci pour l aide
sinon ailleur toujours pas trouvé.
bon retablissement a toi
merci pour l aide
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Bonjour
Les claviers d'origine sont quasiment introuvables, donc se méfier des fausses "bonnes affaires" sur LBC et autres...
Les claviers d'origine sont quasiment introuvables, donc se méfier des fausses "bonnes affaires" sur LBC et autres...
Bon courage
Thierry
Thierry