Salut Larry,LarryCasey a écrit : ↑mer. 26 10, 2022 19:31non, un ampli ne se répare pas comme ça, à la va vite.
il ne suffit pas de changer les condos, il faut le passer au banc avec GBF et oscillo..
n'importe qui ne sait pas le faire, mais il y a plein de personnes qui pense savoir, et la ... c'est le drame ...
fais moi des photos des cartes internes, il t'en manque peut être une ...
et des 4 gros transistors sur le radiateur que je vois leur référence ...
Voici la photo des 4 transistors : C'est marqué : 466 125703-5 7127
Pour les photos des cartes internes, je ne vois pas trop quoi envoyer de plus. Tu peux me montrer ce que je dois prendre en photo exactement ?
- Est-ce la carte de l'ampli peut être testée et réglée seule ou faut-il tout le juke ?
- A quoi sert la sortie AUX AMP OUTPUT et comment doit-elle être utilisée ?
- Cette sortie est-elle fonctionnelle dans mon cas sachant qu'une voie ne marche pas ?
- Est-il possible de shunter / remplacer l'ampli du juke par un ampli hi 100W "moderne" ? C'est peut-être idiot mais si cette technologie est fragile et compliquée à régler, en attendant que je trouve un réparateur, l'idée serait de brancher les fiches RCA du lecteur sur un ampli, et de brancher les sorties de l'ampli directement sur les HP ? Si c'est faisable, essaie de me donner un peu de détails sur les branchements svp
Merci pour ton aide