Consolette SEEBURG SC1 pour modification
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- Notlof
- Dept: 34
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Consolette SEEBURG SC1 pour modification
Pour la résistance oui c'est ca ... comme sur la photo retouchée par Steeven .
Pour la seconde plaque j'ai effectivement dessoudé en prenant soin de bien repérer tout le monde et ca c'est plutôt bien passé ! ...
Pour la seconde plaque j'ai effectivement dessoudé en prenant soin de bien repérer tout le monde et ca c'est plutôt bien passé ! ...
What a Phonograph ! » …
Rockola 1452 1956
Seeburg Consolette SC1 1963 Wallbox2MP3
Rockola 1452 1956
- gsx11r
- Dept: 92
- Niveau : Débutant
Bon , maintenant fait un essais en debranchant le positif du HP droit au niveau de la carte MP3.
Dit moi si tu as tjrs du son a gauche , et si c est tjrs le meme probleme avec les boutons .
Parcontre , regarde le bornier , le n5 en partant de la droite , le gris .
Je vois 2 fils gris (ok , je comprend ) mais il y a un 3 eme fils , il va ou ??
Stephane
Dit moi si tu as tjrs du son a gauche , et si c est tjrs le meme probleme avec les boutons .
Parcontre , regarde le bornier , le n5 en partant de la droite , le gris .
Je vois 2 fils gris (ok , je comprend ) mais il y a un 3 eme fils , il va ou ??
Stephane
- Notlof
- Pas vu depuis 6 an(s)
Alors voici le shéma tel que le montage est fait aujourd'hui sur la Wallbox:
Pour les essais sans le Négatif du HP droit connecté voilà ce qui ce passe:
-HP gauche fonctionne
-HP droit silencieux
-Touche LOW 1 pression, rien.
-Touche MED 1 pression, rien
-Touche HIGH 1 pression, plus de son.
Qu'en penses tu ? ... je sèche complétement là ...
Les photos tel que c'est monté actuellement .. :
Pour ce qui est du 3 eme fil "gris sur le bornier (N5) j'ai une cosse qui rassemble le fil venant de la plaquette et le fil du HP gauche et une seconde cosse sur ce meme bornier (N5) qui provient du HP droit , maintenant supprimer ... Pour les essais sans le Négatif du HP droit connecté voilà ce qui ce passe:
-HP gauche fonctionne
-HP droit silencieux
-Touche LOW 1 pression, rien.
-Touche MED 1 pression, rien
-Touche HIGH 1 pression, plus de son.
Qu'en penses tu ? ... je sèche complétement là ...

What a Phonograph ! » …
Rockola 1452 1956
Rockola 1452 1956
- gsx11r
Heu , j avais parlé du positifdu HP droit , pas du negatif.
Je regarde ça de pretetje reviens verstoi.
Pas de balade prevu vers Paris au cas ou ?.
Stephane
Je regarde ça de pretetje reviens verstoi.
Pas de balade prevu vers Paris au cas ou ?.
Stephane
- gsx11r
Par contre , on est bien d'accord que tu a inversé 2 fils sur ton schéma !?
Sur la carte magique , les deux "negatif" sont cote a cote au centre et les "positif" des HP sont a l exterieur!
Même si je ne pense pas que ce soit un problème.
Bref , je t ai corrigé ton dessin. Corrige le sur la carte si ce n est pas qu une erreur de dessin .
Mais pour moi , le branchement est bon , sauf si quelqu'un voit une erreur .
Stephane
Sur la carte magique , les deux "negatif" sont cote a cote au centre et les "positif" des HP sont a l exterieur!
Même si je ne pense pas que ce soit un problème.
Bref , je t ai corrigé ton dessin. Corrige le sur la carte si ce n est pas qu une erreur de dessin .
Mais pour moi , le branchement est bon , sauf si quelqu'un voit une erreur .
Stephane
- Notlof
- Pas vu depuis 6 an(s)
Salut les petits gars ,
Je reviens avec des nouvelles du front ! J'ai récupéré les stickers latéraux et frontaux pour la SC1 .. mis en place sur des vitraux neuf . Le résultat me plait bien (les originaux étant pulvérisés ... ) seul bémol le lettrage à une police un peu plus grande qu'à l'origine ... la machine ne pouvant pas faire moins, je m'en suis contenté !
Pour mon histoire de volume je m'y penche demain avec électronicien, oscilloscope, testeur et huile de coude ... je vous en dirais plus à la fin du week-end.. voici quelques photos de la Wallbox terminée ...
Je reviens avec des nouvelles du front ! J'ai récupéré les stickers latéraux et frontaux pour la SC1 .. mis en place sur des vitraux neuf . Le résultat me plait bien (les originaux étant pulvérisés ... ) seul bémol le lettrage à une police un peu plus grande qu'à l'origine ... la machine ne pouvant pas faire moins, je m'en suis contenté !
Pour mon histoire de volume je m'y penche demain avec électronicien, oscilloscope, testeur et huile de coude ... je vous en dirais plus à la fin du week-end.. voici quelques photos de la Wallbox terminée ...
What a Phonograph ! » …
Rockola 1452 1956
Rockola 1452 1956
- Stevens59
- Dept: 59
Salut Notlof,
Pas mal la rénovation des stikers, ou les as tu fait imprimer ?, tu les as dessinés toi-même ?
Pas mal la rénovation des stikers, ou les as tu fait imprimer ?, tu les as dessinés toi-même ?
Jukebox : Jupiter S104 - NSM CD Firebird - NSM CD Ultimate - Wallbox Rock Ola Tri Vue 507 - Wallbox Seeburg SC1 - Wallbox Rowe / Ami CD-WB
- AL 44
- Dept: 44

Elle est toute belle
On peut l'entendre ?

On peut l'entendre ?

www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- Notlof
- Pas vu depuis 6 an(s)
Salut Steeven, J'ai par le passé lors de la restauration de mon Jupiter 104S réalisé des Stickers (vitre A-B'C-D, crédits, sélections, et le logo "JUPITER" sur le cache du moteur de platine) via une boite de pub .. tu leurs fournis une base et eux travail informatiquement dessus ... après c'est la Machine qui imprime et découpe le logo, pour la consolette c'est pareil !Stevens59 a écrit :Salut Notlof,
Je suis venu avec mes vitraux en mille morceaux, ils les ont "scannés" et rentrés dans la bécane et le résultat est celui que tu as vu .
Au passage une fois le modèle créer tu les sort a X nombre d'exemplaires.. j'en ait en stock maintenant

Photo du Jupiter (stickers) :
What a Phonograph ! » …
Rockola 1452 1956
Rockola 1452 1956
- Stevens59
- Dept: 59
Héhé, je vois que tu as le même jukebox que moi et en plus de couleur rouge, normalement je pense qu'il est rose.
J'ai le même juke que toi et je suis également en train de le retaper. J'ai réussi à remettre en route l'ampli stéréo, l'ancien propriétaire avez perdu des fils lors du changement des condos, en cherchant d’après le schéma, j'ai pu le recâbler.
En ce moment je ne travaille pas dessus mais je vois que tu as des Stickers, je vais regarder ça de plus prés. J'ai également les chromes a refaire mais ça coûte cher 400€.
Pour les stikers de la wallbox, c'est bête, j'aurais pu te filer les scan des vitres que j'avais fait.
J'ai le même juke que toi et je suis également en train de le retaper. J'ai réussi à remettre en route l'ampli stéréo, l'ancien propriétaire avez perdu des fils lors du changement des condos, en cherchant d’après le schéma, j'ai pu le recâbler.
En ce moment je ne travaille pas dessus mais je vois que tu as des Stickers, je vais regarder ça de plus prés. J'ai également les chromes a refaire mais ça coûte cher 400€.
Pour les stikers de la wallbox, c'est bête, j'aurais pu te filer les scan des vitres que j'avais fait.
Jukebox : Jupiter S104 - NSM CD Firebird - NSM CD Ultimate - Wallbox Rock Ola Tri Vue 507 - Wallbox Seeburg SC1 - Wallbox Rowe / Ami CD-WB