Recherche Wall Box auquel je pourrai ajouter un lecteur MP3
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- SEBDARDILLY
- Dept: 74
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Recherche Wall Box auquel je pourrai ajouter un lecteur MP3
Tout est dans le titre!!!
Merci pour vos lumières
Merci pour vos lumières
WH2O - Roadshow - TOM - CV - NGG
- grosbois
- Dept: 95
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
wallbox
Bsr,
une wallbox n'etant qu'une commande déportée et le + souvent dépourvue d'ampli ça n'est pas évident...
un début de piste ici:
http://www.cdadapter.com/wp200e.htm
et là:
http://tyrell-corp.com/
Plusieurs essais ont été egalement tentés sur le site:
http://www.flipjuke.fr/un-jukebox-pc-t4 ... light=ipod
tiens nous nous au courant
GROSBOIS.
une wallbox n'etant qu'une commande déportée et le + souvent dépourvue d'ampli ça n'est pas évident...
un début de piste ici:
http://www.cdadapter.com/wp200e.htm
et là:
http://tyrell-corp.com/
Plusieurs essais ont été egalement tentés sur le site:
http://www.flipjuke.fr/un-jukebox-pc-t4 ... light=ipod
tiens nous nous au courant
GROSBOIS.
contact uniquement sur grosboisproduction@aliceadsl.fr
merci.
merci.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Re: Recherche Wall Box auquel je pourrai ajouter un lecteur
bonjour,SEBDARDILLY a écrit :Tout est dans le titre!!!
Merci pour vos lumières
deux membres du site dans le nord isere,ont déja modifier des consollete wallbox seeburg,et wurlitzer,et autres wallbox
voir sur youtube;http://fr.youtube.com/watch?v=5HOwpG8qFE8
si sa peut t'eclairé
- SEBDARDILLY
- Pas vu depuis 6 an(s)
Merci à tous,
Mon but étant de contrôler le lecteur MP3 à travers la wallbox, c'est à dire lancer un titre ou même plusieurs (une playlist quoi!) qui se trouvent sur un lecteur MP3 en appuyant sur un bouton de la wallbox sachant que je veux que chaque bouton lance un titre ou une playlist différente.
J'aimerai également que la wallbox soit reliée à un amplificateur "moderne" lui même ayant son propre système d'enceintes.
Tout cela est il possible, et si oui quelqu'un s'est il le faire et à quel tarif?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon but étant de contrôler le lecteur MP3 à travers la wallbox, c'est à dire lancer un titre ou même plusieurs (une playlist quoi!) qui se trouvent sur un lecteur MP3 en appuyant sur un bouton de la wallbox sachant que je veux que chaque bouton lance un titre ou une playlist différente.
J'aimerai également que la wallbox soit reliée à un amplificateur "moderne" lui même ayant son propre système d'enceintes.
Tout cela est il possible, et si oui quelqu'un s'est il le faire et à quel tarif?
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
re;SEBDARDILLY a écrit :Merci à tous,
le lecteur MP3 (ipode nano est controler par la wallbox) voir le lien correctement ils l'explique tres bien.
et leurs transformation peut egalement etre brancher sur un chaine comme sa pas besoin d'un ampli 2X30W,
pour le prix d'une tel transformation ils faudra leurs posé la question par mp,
sinon tu compte les trois transfos qu'ils te faut dans un magasin d'electronique,+l'interface la aussi ta le lien egalement plus haut dans le post+et biern entendu le prix de la consolette que tu trouvera a la vente attention il te faut pasz n'importe l'aquelle ils faut qu'elle soit compatible avec l'interface si jai bien compris sur le site des usa qui les vends,sinon a sorgues l'anneé dernieres y en avait a vendre toutes monté je crois qu'il sera ezncore avec un peut de chance pour le prochain salon a sorgues
- X-3810
- Dept: 38
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Confirmé
Bonsoir, c'est avec un certain plaisir que je constate que quelques personnes s'interrogent sur des solutions visant à faire revivre les consolettes de jukebox. C'est moi qui ais mis en lignes les diferentes videos sur YOUTUBE concernant les conversions. Ce petit accessoire made in US. est sans fioriture, mais permet pour un cout raisonnable de redonner vie à une large gamme de consolettes.SEEBURG, WURLITZER, ROWE AMI... J'ai passé beaucoup de temps à réaliser la première car je voulais absolument integrer l'ensemble des composants à l'interieur de la consolette, ce qui demande une gymnastique cérébrale assez consequente vue la place disponible. J'ai par la suite réalisé un modele toujours autonome, mais cette fois ci déporté (pour les 3W1 SEEBURG) Il est évidement bien plus simple de faire fonctionner cette interface su une chaine HIFI, on se dispense ainsi de toute modification. La liaison entre la chaine hifi et la consolette se limitant à un cable ordinaire à 2 conducteurs.
Il faudra bien sur alimenter la consolette par le biais d'un transfo raccordé au secteur. ATTENTION: ce système ne fonctionne qu'avec un veritable IPOD de chez APPLE voir éventuellement avec un IPHONE. Il est possible de garder ou neutraliser la fonction du monnayeur, mais ça prend vite la tete de devoir mettre des pièces constamment pour écouter de la musique.
Bon courage et à bientot.
Il faudra bien sur alimenter la consolette par le biais d'un transfo raccordé au secteur. ATTENTION: ce système ne fonctionne qu'avec un veritable IPOD de chez APPLE voir éventuellement avec un IPHONE. Il est possible de garder ou neutraliser la fonction du monnayeur, mais ça prend vite la tete de devoir mettre des pièces constamment pour écouter de la musique.
Bon courage et à bientot.
une restauration réussie, c'est quand les gens croient que l'objet est "dans son jus"
- SEBDARDILLY
- Pas vu depuis 6 an(s)
Bonjour,
J'ai acquis recemment une Wallbox Seeburg SC1.
Je recherche un transformateur pour l'alimenter.
Sur la Doc ils disent qu'il faut un transfo 120V AC en 25V AC sous 2A.
Pour la France il me faut donc un transfo 230V AC en 25V AC sous 2A. Mais aux USA ils sont sous 60HZ alors qu'en France nous sommes sous 50HZ.
Est ce que alimenter la Wallbox en 25V AC à 50HZ ne va pas poser un problème ou abimer ma Wallbox?
Merci pour votre aide
Pour la France il me faut donc un transfo 230V AC en 25V AC sous 2A. Mais aux USA ils sont sous 60HZ alors qu'en France nous sommes sous 50HZ.
Est ce que alimenter la Wallbox en 25V AC à 50HZ ne va pas poser un problème ou abimer ma Wallbox?
Merci pour votre aide
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Expert
Bonjour,
Non aucun problème pour le 50Hz au lieu de 60.
A+
Non aucun problème pour le 50Hz au lieu de 60.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
- AL 44
- Dept: 44
Bonjour SEBDARDILLY,SEBDARDILLY a écrit :Bonjour,
Merci pour votre aide
J'ai essayé de vous re-contacter par MP mais j'ai l'impression que le message n'est pas passé.
J'essaye donc via ce post.
Vous serait-il possible de me faire profiter de votre expérience de modif (i-pod + interface de chez Data Sync Engineering) de votre consolette SC1 car j’envisage comme vous de modifier la mienne :
- Ou avez-vous trouvé le transfo 25 VAC 2A pour alimenter la consolette ?
- Pour l’ampli, quelle solution avez-vous adoptée ? Ampli externe ou alors intégré à la consolette ? Si l’ampli est intégré, quel model avez-vous pris ?
- Utilisez vous les 3 boutons de contrôle du volume de la consolette (lo, mid, hi). Si c’est le cas, comment avez-vous réaliser le câblage ?
Merci d’avance de l’aide que vous pourriez m’apporter,
Slts,
AL
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy