Hello,

- images-9.jpeg (1.75 Kio) Vu 2930 fois
Une croissance dans le temps oui mais depuis deux ans c'est du n'importe quoi...resultat le marche est bloque
Les sauterelles vendent au prix Loose qui lui s'indexe sur le prix Us.
Resultat bah y'a plus de flipper dispo donc si plus de flipper dispo les gens ne vendent plus les leurs pour en rentrer d'autre donc les flippers ne tournent plus.
Tanpis pour vous les nouveaux qui vendent a prix d'or des machines a peines revisees parfois car je le repete pour les lapins qui n'ont rien compris " changer les elastiques d'un flipper et lui mettre un coup de chiffon ne fait pas de vous des restaurateurs de flipper confirmes".
Des particuliers m'appelent en me disant qu'ils ont achete au prix fort une machine qui est vite tombee en panne et au vu de la machine et de son etat ( composants change sur les cartes en soudant sur les pattes de l'anciens composant, des dominos en veux tu en voila, des connections au chetertonne, des afficheurs rinces grave mais il parait selon le vendeur que c'est qu'il faut que le flipper chauffe un peu, je comprends alors qu'ils ont ete pigeonne grave.
Bref ils y en a qui profitent bien du savoir des anciens de ce forum pour depanner et ensuite pour tout foutre en l'air.
L'ambiance du forum s'en recent, plus de politesse voir des inssultes gratuites, des surencheres sur les annonces alors que le produit on vous l'a dit est vendu !!! faire une surenchere n'est pas convenable du tout. Sur le chat on voit des lapins qui se felicitent d'avoir bien truande apres une transaction...c'est du propre.
Donc bon courage aux nouveaux qui decrouvent ce nouveau monde mais les pauvres n'auront plus que les Stern pour rentrer dans le flipper , a vos portes monnaies et bon courage pour le depannage sur les CMS miniature.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally