tonnerremeca a écrit :Pour tout prêteur de flip à montanceix, un bon d'achat de 100 euros offert par la sarl zpeakabonks!
Pret de flip pour un salon
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Pret de flip pour un salon
carpe diem
- aladinice
j'amènerai le flip "williams saurin" de Castelnaudary et au repas le menu sera : œufs durs / salade de poids chiche puis cassoulet puis œufs en neige ...mais défense d'allumer une clope dans la salle ....Papo06 a écrit :C'est ce que me disait un pote qui un cheveu à LorenZ sur la langue "fa pue zé pété dans mon flip"gisdutarn a écrit : Et les GROS PETEURS, encore plus...
carpe diem
- aladinice
tu sais dans le milieu harley Davidson dans les rassemblements de chapters il y a tj un trophée pour celui qui est venu le + loin et a parcourus le + grand nombre de kmAL 44 a écrit :Ben non alors, suis pas d'accord! C’était 150 € l'an passétonnerremeca a écrit :Pour tout prêteur de flip à montanceix, un bon d'achat de 100 euros offert par la sarl zpeakabonks!![]()
Sinon, tu peux aussi mettre un système en place ou la somme sera proportionnelle au nombre de jeux apportés, les km parcourus, leur rareté, leur cote, si c'est un petit ou un grand flip etc
carpe diem
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Niveau : Initié
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Lol...Sérieux !?tonnerremeca a écrit :Pour tout prêteur de flip à montanceix, un bon d'achat de 100 euros offert par la sarl zpeakabonks!
Mika Président, Yvain Premier ministre !! (ou l'inverse)
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- Chucky
- Dept: 18
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
tonnerremeca a écrit :Pour tout prêteur de flip à montanceix, un bon d'achat de 100 euros offert par la sarl zpeakabonks!
Abus
Le plaisir de jouer avant tout 
- manu2
- Dept: 000
Le 1er avril, c'est dans 5 jours !tonnerremeca a écrit :Pour tout prêteur de flip à montanceix, un bon d'achat de 100 euros offert par la sarl zpeakabonks!
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Expert
Bonsoir,
camion ou pas camion, j'apporte toujours des jeux dans les salons, à mes risques et périls.
Et quand on me propose de l'aide, je l'accepte car c'est devenu si rare.....
Et si tous ceux qui en possèdent plusieurs en apportaient au moins 1, on n'aurait pas à faire le tapin pour en récupérer. Et ce sont ceux qui en ont beaucoup ( et qui n'en n'apportent jamais ) qui sont les premiers à râler : " y'avait pas beaucoup de flips cette année ", etc.....
Sur cette lancée inéluctable, fatale et savonneuse, dans moins de 10 ans : zéro salon !
camion ou pas camion, j'apporte toujours des jeux dans les salons, à mes risques et périls.
Et quand on me propose de l'aide, je l'accepte car c'est devenu si rare.....
Et si tous ceux qui en possèdent plusieurs en apportaient au moins 1, on n'aurait pas à faire le tapin pour en récupérer. Et ce sont ceux qui en ont beaucoup ( et qui n'en n'apportent jamais ) qui sont les premiers à râler : " y'avait pas beaucoup de flips cette année ", etc.....
Sur cette lancée inéluctable, fatale et savonneuse, dans moins de 10 ans : zéro salon !
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 4 mois
c est pas qu il avait pas beaucoup de flip cette année mais qu il y a trop de salon ces dernières annéesdoc pinball a écrit :Bonsoir,
" y'avait pas beaucoup de flips cette année ", etc.....
il n y aurait qu un seule salon voire deux par an espacé de 6 mois t inquiete pas qu il y aurait plus de mouvement .
mais d un autre coté le marché du flip s ouvre tellement que l esprit " poto / collectionneur " a quasi disparut
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Pro / revendeur : oui
et bien non, car si c'est trop loin, j'y vais pas.mixeur a écrit : il n y aurait qu un seul salon voire deux par an espacé de 6 mois t inquiète pas qu il y aurait plus de mouvement .
taper des centaines de km avec un utilitaire c'est plus possible donc je suis bien content qu'il y ai plus de salons et certains plus proches pour que je puisse y aller.
après que ce soit de petits salons, ça ne me dérange pas du tout car on y retrouve plus facilement ce coté convivial/collectionneur.
c'est justement ce qui se perd quand ça devient l'usine à flips.
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 4 mois
non ça ne se perd pas dans les grand salons comme le feu festi et le treport qui est le seul gros événement du flip restant , je peux te dire que l effort avec beaucoup de kms , tiens plus du pèlerinage passionnels que d'un salon proche assé maigre en machine ( tres sympa aussi).
il faut donner aussi envie aux préteurs de se déplacer , mobiliser , remuer , loué un camion , prendre des jours de congés pour un salon a 50/60 machines désolé mais c est pas suffisant il faut que l effort soit mérité et plus il sera dur plus il sera valorisé .
ce n est que mon point de vue ( enfin peut être pas vu le mal a faire déplacer des machines
) .
il faut donner aussi envie aux préteurs de se déplacer , mobiliser , remuer , loué un camion , prendre des jours de congés pour un salon a 50/60 machines désolé mais c est pas suffisant il faut que l effort soit mérité et plus il sera dur plus il sera valorisé .
ce n est que mon point de vue ( enfin peut être pas vu le mal a faire déplacer des machines