Pret de flip pour un salon

Dites le nous !
Verrouillé
Malizia
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Pret de flip pour un salon

Message par Malizia » ven. 24 03, 2017 17:16

mixeur a écrit :hummm , vous êtes deja deux a parler de camion gratis au frais de la princesse ...
ce n est pas le cas de tout a chacun , pensez y :s1:
Mouais mais le Doc a fait des centaines de bornes avec des flippers bien rares et sa propre voiture de nombreuses fois (sans compter une backglass rare explosée lors d'un salon... :cry: ) donc ce n'est pas trop à lui que je me permettrai des remarques de ce type.. :,):
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant

Message par mixeur » ven. 24 03, 2017 19:59

Malizia a écrit :
mixeur a écrit :hummm , vous êtes deja deux a parler de camion gratis au frais de la princesse ...
Mouais mais le Doc a fait des centaines de bornes avec des flippers bien rares et sa propre voiture de nombreuses fois (sans compter une backglass rare explosée lors d'un salon... :cry: ) donc ce n'est pas trop à lui que je me permettrai des remarques de ce type.. :,):
tu fais se que tu veux Malizia :D: moi je dis ce que je pense , voila , doc pas doc je m en fou :,):

ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par ant » ven. 24 03, 2017 20:15

On lui prete un camion pour emmener un nombre consequent de flip pas pour le plaisir.

Je pense que plusieurs associations/organisateurs seraient prets à aider les preteurs qui veulent amener 8 (ou 24 !) flips.

Chucky
Dept: 18
Collec Perso: 0 flip

Message par Chucky » ven. 24 03, 2017 20:21

LorenZ a écrit :"Si tu veux tester le fiabilité d'un flip, amène le sur un salon"

"Si tu veux tester la fiabilité de tes amis: organise un salon" :mrgreen:
C'est bien ça :x26:

Un pilier, Boumba, présent à Vierzon 2016, Thebbs bien entendu, puis ????

De nouvelles rencontres, avec qui j'ai gardé contact avec plaisir, et que nous reverrons en privé cette année. :x26:
Le plaisir de jouer avant tout :x26:

boumba
Dept: 41
Pas vu depuis 9 mois

Message par boumba » ven. 24 03, 2017 21:34

mixeur a écrit :
Malizia a écrit :
tu fais se que tu veux Malizia :D: moi je dis ce que je pense , voila , doc pas doc je m en fou :,):
parle nous donc de tes expériences de prêt de flipper pour un salon, mixeur...!!! :,):
c'est ça, le but du post
pas de savoir qui qu'à le plus gros camion, tonton...!!! :x25:

Papo06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » ven. 24 03, 2017 21:48

L'année dernière j'ai amené un simpsons au replay festival, il a joué non stop, je l'ai ramené au garage, mis en vrac pendant un an, ramené cette année, il a joué non stop, je l'ai remis en vrac dans le garage, il est prêt pour l'année prochaine :mrgreen: j'ai même pas ouvert la vitre en 2 salons... comme quoi les data c'est pas autant de la merde qu'on veut bien le dire :x24:

marco1384
Dept: 13
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par marco1384 » ven. 24 03, 2017 22:39

LorenZ a écrit :"Si tu veux tester le fiabilité d'un flip, amène le sur un salon"

"Si tu veux tester la fiabilité de tes amis: organise un salon" :mrgreen:
Toujours le bon mot quand il faut Lolo :x24:
Bon Flip ! :bd:

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 4 mois

Message par mixeur » sam. 25 03, 2017 08:36

boumba a écrit :
parle nous donc de tes expériences de prêt de flipper pour un salon, mixeur...!!! :,):
c'est ça, le but du post
pas de savoir qui qu'à le plus gros camion, tonton...!!! :x25:
Si tu suivais un peut tu aurais lu mes expériences de prêt :-) ,
Le camion n à rien à voir la dedans :)) mais ça aide bien quand tu peux l voir gratis ......

aladinice
Collec Perso: 18 flips

Message par aladinice » sam. 25 03, 2017 08:54

je me souviens du festiflip 2013 cedric csatriani (qui aujourd'hui est un co organisateur du salon de la romagne) loue un gros utilitaire avec haillon electrique et viens depuis Cholet avec son metallica à peine sorti du carton + Terminator 2 + Last action hero + medieval Madness donc cout avec loc camion + péages + gasoil + hôtel + resto = je vous laisse imaginer mais le plus fort c'est qu'il se fait défoncer la porte du metallica par un coup de genou d'un abruti :( :( :( et ....qu'il paye les repas de son fils et le sien pour la soirée V I P :-o: si si parole de scout .... ::,((: c'est l'exemple d'un passionné très généreux et altruiste :x26: :x24: :x26:
carpe diem

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 mois

Message par LorenZ » sam. 25 03, 2017 09:41

aladinice a écrit :je me souviens du festiflip 2013 cedric csatriani (qui aujourd'hui est un co organisateur du salon de la romagne) loue un gros utilitaire avec haillon electrique et viens depuis Cholet avec son metallica à peine sorti du carton + Terminator 2 + Last action hero + medieval Madness donc cout avec loc camion + péages + gasoil + hôtel + resto = je vous laisse imaginer mais le plus fort c'est qu'il se fait défoncer la porte du metallica par un coup de genou d'un abruti :( :( :( et ....qu'il paye les repas de son fils et le sien pour la soirée V I P :-o: si si parole de scout .... ::,((: c'est l'exemple d'un passionné très généreux et altruiste :x26: :x24: :x26:
Tout le monde payait son repas pour la soirée VIP.

Comment une asso peut elle nourrir tout le monde à l'oeil ! :roll:
Pour exemple nous avons envoyez près de 400 repas lors de la deuxième édition.

Je me rappelle de l'arrivée de Cédric, je l'ai même aidé à décharger.
Superbe et exemplaire effort de guerre :-%:

Je n'étais par contre pas au courant pour cette histoire de porte, dommage on aurait pas faire jouer l'assurance
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Verrouillé