Mouais mais le Doc a fait des centaines de bornes avec des flippers bien rares et sa propre voiture de nombreuses fois (sans compter une backglass rare explosée lors d'un salon...mixeur a écrit :hummm , vous êtes deja deux a parler de camion gratis au frais de la princesse ...
ce n est pas le cas de tout a chacun , pensez y
Pret de flip pour un salon
- Malizia
- Dept: 06
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Pret de flip pour un salon
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ...
Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible.
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
tu fais se que tu veux MaliziaMalizia a écrit :Mouais mais le Doc a fait des centaines de bornes avec des flippers bien rares et sa propre voiture de nombreuses fois (sans compter une backglass rare explosée lors d'un salon...mixeur a écrit :hummm , vous êtes deja deux a parler de camion gratis au frais de la princesse ...
ce n est pas le cas de tout a chacun , pensez y) donc ce n'est pas trop à lui que je me permettrai des remarques de ce type..
- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Confirmé
On lui prete un camion pour emmener un nombre consequent de flip pas pour le plaisir.
Je pense que plusieurs associations/organisateurs seraient prets à aider les preteurs qui veulent amener 8 (ou 24 !) flips.
Je pense que plusieurs associations/organisateurs seraient prets à aider les preteurs qui veulent amener 8 (ou 24 !) flips.
- Chucky
- Dept: 18
- Collec Perso: 0 flip
C'est bien çaLorenZ a écrit :"Si tu veux tester le fiabilité d'un flip, amène le sur un salon"
"Si tu veux tester la fiabilité de tes amis: organise un salon"
Un pilier, Boumba, présent à Vierzon 2016, Thebbs bien entendu, puis ????
De nouvelles rencontres, avec qui j'ai gardé contact avec plaisir, et que nous reverrons en privé cette année.
Le plaisir de jouer avant tout 
- boumba
- Dept: 41
- Pas vu depuis 9 mois
parle nous donc de tes expériences de prêt de flipper pour un salon, mixeur...!!!mixeur a écrit :tu fais se que tu veux MaliziaMalizia a écrit :Mouais mais le Doc a fait des centaines de bornes avec des flippers bien rares et sa propre voiture de nombreuses fois (sans compter une backglass rare explosée lors d'un salon...mixeur a écrit :hummm , vous êtes deja deux a parler de camion gratis au frais de la princesse ...
ce n est pas le cas de tout a chacun , pensez y) donc ce n'est pas trop à lui que je me permettrai des remarques de ce type..
moi je dis ce que je pense , voila , doc pas doc je m en fou
c'est ça, le but du post
pas de savoir qui qu'à le plus gros camion, tonton...!!!
- Papo06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
L'année dernière j'ai amené un simpsons au replay festival, il a joué non stop, je l'ai ramené au garage, mis en vrac pendant un an, ramené cette année, il a joué non stop, je l'ai remis en vrac dans le garage, il est prêt pour l'année prochaine
j'ai même pas ouvert la vitre en 2 salons... comme quoi les data c'est pas autant de la merde qu'on veut bien le dire 
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Toujours le bon mot quand il faut LoloLorenZ a écrit :"Si tu veux tester le fiabilité d'un flip, amène le sur un salon"
"Si tu veux tester la fiabilité de tes amis: organise un salon"
Bon Flip ! 
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 4 mois
Si tu suivais un peut tu aurais lu mes expériences de prêt :-) ,boumba a écrit :
parle nous donc de tes expériences de prêt de flipper pour un salon, mixeur...!!!![]()
c'est ça, le but du post
pas de savoir qui qu'à le plus gros camion, tonton...!!!
Le camion n à rien à voir la dedans
- aladinice
- Collec Perso: 18 flips
je me souviens du festiflip 2013 cedric csatriani (qui aujourd'hui est un co organisateur du salon de la romagne) loue un gros utilitaire avec haillon electrique et viens depuis Cholet avec son metallica à peine sorti du carton + Terminator 2 + Last action hero + medieval Madness donc cout avec loc camion + péages + gasoil + hôtel + resto = je vous laisse imaginer mais le plus fort c'est qu'il se fait défoncer la porte du metallica par un coup de genou d'un abruti
et ....qu'il paye les repas de son fils et le sien pour la soirée V I P
si si parole de scout ....
c'est l'exemple d'un passionné très généreux et altruiste

carpe diem
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 4 mois
Tout le monde payait son repas pour la soirée VIP.aladinice a écrit :je me souviens du festiflip 2013 cedric csatriani (qui aujourd'hui est un co organisateur du salon de la romagne) loue un gros utilitaire avec haillon electrique et viens depuis Cholet avec son metallica à peine sorti du carton + Terminator 2 + Last action hero + medieval Madness donc cout avec loc camion + péages + gasoil + hôtel + resto = je vous laisse imaginer mais le plus fort c'est qu'il se fait défoncer la porte du metallica par un coup de genou d'un abruti![]()
![]()
et ....qu'il paye les repas de son fils et le sien pour la soirée V I P
si si parole de scout ....
c'est l'exemple d'un passionné très généreux et altruiste
![]()
![]()
Comment une asso peut elle nourrir tout le monde à l'oeil !
Pour exemple nous avons envoyez près de 400 repas lors de la deuxième édition.
Je me rappelle de l'arrivée de Cédric, je l'ai même aidé à décharger.
Superbe et exemplaire effort de guerre
Je n'étais par contre pas au courant pour cette histoire de porte, dommage on aurait pas faire jouer l'assurance
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome