tz,_un_flipper_à_acheter_?
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

J'en possède un depuis 8 mois. J'y joue minimum une demi-heure par jour et je ne suis pas prêt de le vendre... C'est vraiment un flip génial ! C'est vrai que les invités ne l'apprécient qu'à leur troisième visite... Mon gars de 17 ans est totalement accro, ma fille de 14 ans un peu moins, elle préfère les choses simples (sys 1 par exemple).
Pour moi, c'est le top... :lol:
Pour moi, c'est le top... :lol:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.

http://www.funflip.fr

Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.

- SMC
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
En effet, TZ c'est du pur bonheur, et une valeur sure pour longtemps... Mais en effet il faut le connaitre...
Rahhh j'ai toujours pas réussi à faire un Lost in the zone, à chaque fois je suis à un poil de ...
Je ne peux pas y jouer tous les jours non plus...
J'ai pas encore eu le courage d'aller y jouer à minuit (et je ne veux pas avancer l'horloge, j'aime pas tricher)... Dites moi y a bien un truc spécial à minuit ??? STOP je veux pas savoir quoi, dites moi juste si Oui ou NON.
@+
Rahhh j'ai toujours pas réussi à faire un Lost in the zone, à chaque fois je suis à un poil de ...

J'ai pas encore eu le courage d'aller y jouer à minuit (et je ne veux pas avancer l'horloge, j'aime pas tricher)... Dites moi y a bien un truc spécial à minuit ??? STOP je veux pas savoir quoi, dites moi juste si Oui ou NON.
@+

- benoit
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
Pareil !
Mes amis preferent l'Addams, moi le TZ...
Je passe des parties interminables avec le TZ. L'Addams, les parties sont souvent plus courtes... J'ai un taux de perte par les outlanes impressionnant. A se demander si mon plateau n'est pas bombé, tellement les billes sont 'attirées' par les outlanes. Rageant à la longue...
Donc l'Addams en groupe, le TZ en solitaire (la seule fois ou j'ai joue avec eux sur le TZ, ils ont ete degoutés

Mes amis preferent l'Addams, moi le TZ...
Je passe des parties interminables avec le TZ. L'Addams, les parties sont souvent plus courtes... J'ai un taux de perte par les outlanes impressionnant. A se demander si mon plateau n'est pas bombé, tellement les billes sont 'attirées' par les outlanes. Rageant à la longue...
Donc l'Addams en groupe, le TZ en solitaire (la seule fois ou j'ai joue avec eux sur le TZ, ils ont ete degoutés

-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
Yep
Je suis d accord avec un peu tout le monde,pas tres reposant mais hyper defoulant , sept ans de defoule et toujours accro
.Plus sympa en solo qu a plusieur.
Mais pour moi le top c est d arriver a avoir une sequence,voir plus,pendant un multiball. La c est vraiment l bonheur. :D
You open this door with the key of imagination!
Et ca c est valable pour tout les flips
A+
Je suis d accord avec un peu tout le monde,pas tres reposant mais hyper defoulant , sept ans de defoule et toujours accro

Mais pour moi le top c est d arriver a avoir une sequence,voir plus,pendant un multiball. La c est vraiment l bonheur. :D
You open this door with the key of imagination!
Et ca c est valable pour tout les flips
A+
The ball is wild Harry Williams
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé

Je confirme, j'en possède un depuis 5 ans et après avoir réglé les problèmes habituels (switch 26, pendule ...), je suis pleinement satisfait et j'ai toujours plaisir à y jouer (même si je fais un lost in the zone à quasiment chaque partie).
Un must sans hésitation ! Je suis pas prêt de le revendre !
Un must sans hésitation ! Je suis pas prêt de le revendre !