Tony53 a écrit :C'est quand meme étrange comment en 10 ans tout a basculé... C'est à cause de vous les "anciens" , vous avez trop agrandi vos gameroom
Vous avez stocké tous les jeux et arrêté de faire tourner
Aller c'est bon maintenant on a compris... Allez y ressortez les hits de vos cachettes et faites profitez les autres
Moi je suis arrivé 10 ans en retard (porte monnaie oblige..) et du coup je suis loin d'avoir trouvé ma gameroom idéale ..J'ai quand meme reussit a faire tourner qq flips mais à quel prix
En tout cas c'est quand meme dingue de ne plus voir l'ombre d un vieux data ou williams à l'horizon. Je trouve ça presque suspect

Hello,
Si on sonde les anciens, ils ont eut pour la plupart 30 .40 voir plus de 50 flippers en 15 ans et je pense pas que leurs gamerooms soit pleine car en fait souvent cela ne depasse pas 5 a la fois donc ca a tourne grave perso moi en 10 ans 34 flippers et j'en garde que 4.....ils sont ou ??? suffit de regarder sur " collectionneurs de fli..." .

- Southern Fried Gameroom Expo show floor_zpsquuik6ws.jpg (169.62 Kio) Vu 2699 fois
C'est vrai qu'on a fait le tour des anciens flippers mais les nouveaux Stern niveau sonore c'est genial, niveau effet lumineux ca pete grave mais niveau profondeur de jeu ,strategie, humour c'est un peu lege pour moi. Si on enleve le theme des nouveaux Stern bah il reste pas grand chose une fois l'effet de surprise passe.
Je me souvient de ma rencontre pour la premiere fois en 1993 avec un Twilight zone dans le cafe de mon lycee.....

- machine.jpg (83.92 Kio) Vu 2695 fois
deja le premier widebody que je rencontrais et le plateau ....dingue dingue dingue, l'ambiance de jeu trippante a souhait une machine de fou alors que recemment j'essais de toucher des Stern recent et passe dix minutes dessus bah on passe a l'apero c'est plus interessant.
Soon...
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally