Bonjour à tous et merci.

Dites le nous !
Répondre
Raoul Tabille
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 409
Enregistré le : 12/10/2006
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Loire

Bonjour à tous et merci.

Message par Raoul Tabille » ven. 04 03, 2011 08:44

Bonjour !

Voilà,je passais j'ai vu de la lumière alors je suis entré.

Plus sérieusement, c'est bien connu, on vient sur le forum lorqu'on a un problème. Quand on en a pas, on oublie tous les gens sympas qui nous ont aidés.
Donc j'voulais simplement dire bonjour et encore merci à tous ceux qui m'ont apportés leurs lumières lorsque j'ai eu des petits soucis avec mon NSM 160.

Gros merci en particulier à c'èst co bon qui m'a super bien aidé.

Donc tout fonctionne à merveille.

J'ai bien eu un petit souci lorsque j'ai voulu régler le décalage sélection disque avec mes gros doigts. J'ai cassé le petit support de vis en plastique qui se trouve sur le chariot.
Ne trouvant pas de pièce de rechange pour régler la lamelle de mon Switch ( ça s'apelle comme ça je crois ? )j'ai donc bricolé un petit support avec de la pâte durcissante que l'on trouve en magasin de bricolage en mesurant la longueur de ma vis et depuis environ deux ans tout marche nickel.

Merci à vous tous et bonne journée !! :x26:

Avatar du membre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3797
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Re: Bonjour à tous et merci.

Message par shootagain » ven. 04 03, 2011 11:39

Sympa ce post :x26:
Délicate intention qui touche la (sensible) équipe dont je fais partie... :x26: :,):
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Avatar du membre
olive
Dept: 77
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 713
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : chailly en biere 77

Re: Bonjour à tous et merci.

Message par olive » ven. 04 03, 2011 22:38

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un post comme celui-ci. :x24:
En ce moment on est plus habitué à : "tu es un voleur" / "Tu es un c..." / "Je n'ai pas de compte à te rendre" / "Vous me faites tous bien marrer" / "Je viens de recevoir un mp d'insultes" et encore je n'ai mis que le top 5.

Alors un peu de fraicheur c'est cool.
Merci
Ils disent tous ça. Mais c'est la pièce qui décide...

Avatar du membre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4007
Enregistré le : 11/10/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Bonjour à tous et merci.

Message par AL 44 » ven. 04 03, 2011 23:29

olive a écrit :Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un post comme celui-ci. :x24:
En ce moment on est plus habitué à : "tu es un voleur" / "Tu es un c..." / "Je n'ai pas de compte à te rendre" / "Vous me faites tous bien marrer" / "Je viens de recevoir un mp d'insultes" et encore je n'ai mis que le top 5.
Alors un peu de fraicheur c'est cool.
Merci
Bonsoir,
+1 :x26:
C'est vrai qu'il y en a certain qui feraient mieux de passer plus de temps à jouer sur leurs machines, à les retaper ou bien à aider les nouveaux plutôt que de nous re-jouer "Règlements de comptes à OK Corral" :evil:
Je vais me faire une petite partie avant d'aller me coucher! Faut que j'arrive à me faire le tour du compteur sur mon petit dernier le Time Warp (pas facile avec les flips bananes.... :D: ).
Bonne nuit,
Al
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Répondre