comentaires de mr yankel sur paulo camilo . portugal

Pour râler dans son coin.
paulo camilo
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

comentaires de mr yankel sur paulo camilo . portugal

Message par paulo camilo » mar. 19 09, 2006 18:14

bonjour !!

je viend a ce sujet repondre non seulement a monsieur yankel comme a ceux qui ont eut la gentillesse de lui repondre .

et bien je crois que quand on parle il faut savoir ce que l on dit avec toutes certitudes et non pas s angager sur un petit chemin scabreu dans le but de bruler qui que ce soit sens avoir de preuves et on ne racontent pas le tout et surtout n importe quoi . :|(:

comme j ai eu l ocasion plusieurs fois de le dire car c est normal que la personne interesser veule savoir tout,je suis exploitant au portugal depuis 18 ans . je vend pas mal de flips au portugal , pour exploitants et quelques particuliers, car le negoce particulier au portugal demarre pratiquement maintenant......

dans le cas de mr yankel il a tout dis quand il commence sa frase par " je suis un petit nouveau parmis vous " car il l est vraiment .

par le flip indiana en question dont mr yankel parle et que la vitre a ete casser au transport , c est mr fonseca qui l a vendu et je sait que tout c est tres bien arranger avec l acheteur. c est pas normal mais ça arrive q une glasse puisse se casser ... en transport . ce qu il faut comme l a fait mr fonseca c est de remedier les pertes pres du client .
donc je ne vois pas pourquoi faire une tempestade dans un verre d eau!!!
c est vraiment le plaisir de dire du mal sens savoir la realitee des choses,enfim parler pour parler.......
dans le cas de monsieur fonseca d ou il dit qu il ce mefis de moi et bien je viens d etre au telefone avec lui et bien evidemment il dis etre completement faut !!!! car d ailleur j ai une comande de 100 flippers pour le senegal et c est moi qui l est mis dans le negoce vu le client etre a moi.
donc je ne vois aucun interet de sa part dire du mal surtout comme lui meme dis qu il ny a rien a dire bien au contraire.
donc mr yankel il faudra trouver autre chose.......
pour le transport j ai bien dis a mr yankel que cela serais entre les 150 a 200 euros pour 1 flip . car j envoi regulierement en france et belgique et c est un peu pret les prix . sens qu il me donne l adresse avec surtout code postal c est impossible de savoir le prix exact !!! moi je ne suis pas transporteur.....
mr yankel me pose des centaines de questions auqu elles j ai repondus mais qui sont bien du tipe de qui ne vas rien acheter et qui est la juste pour nous faire perdre son temps, car je lui garde le flip et une semaine apres il me dis qu il a acheter je ne sait quoi...... enfin c est se foudre du travaille des autres et ça je ne le prends pas bien du tout !! car j aurai pu vendre le flip une vingtaine de fois s il ne me dis pas pour le garder .
de plus je veux voir des plaintes de qui m a acheter deja des flips et..... c est drole je n en vois qu une !!! celle de mr yankel qui ne m a rien achetter!!! lol
bizzare non ??
et ben non pas tellement bizarre car qui si connait sait parfaitement que en aucun cas je ne peu envoyer un flip sens argent !!! esceque quelqu un est pres a m envoyer un flip ou plusieurs je les essayent et si tout marche bien je vous envoi l argent apres ?????? bon , c est comme je dis c est carrement ce foutre un peu de la guelle des gens .....
pour les photos oui c est vrais qu elles ne sont pas extraordinaires mais n exageron pas non plus et de toute façon je vais en prendre d autres pour tout les flips que je vends avec un autre apareil photos. celles du adams n etait pas tres tres bien mais j avais 1 client sur trois qui s en plaignait un peu . donc j ai laisser passer.... et j ai remis l adams en exploit juste um temps et je vais la ressortir definitivemment pour export .

autre critique c est les prix qui sont d apres mr yankel trop bon pour ne pas y avoir de magouille .... enfim vraiment y a rien a faire .... c est pas d une chose c est de l autre !! lol
pour finir je peu vous dire que m on interet est de vendre donc a quoi cela me servirait de tromper qui que ce soit???

les nouvelles passent vites surtout les mauvaises sur un forum, et dans mon cas , je ne suis pas la personne qui a un flip chez lui et veux le vendre et peu importe s il trompe car c est juste une fois . donc je ne vois aucun interet de ma par tromper qui que ce soit , mais quelque(s)debutant(s) dans le metier d apres ce que je vois ne le voie pas de la meme maniere et critique sens raison puisqu il(s) n ont rien acheter pour s en plaindre .

il me rentre des flips tout les mois, les flips que je gardes sont expressament pour export !! si j en gardent certain et pas d autres c est qu il y a une raison ...... je viens de recevoir l argent pour un stargate et bien j en ait trois . 2 je vend l autre jamais pour export non qu il soit mort !! en aucun cas !!!! mais pas assez bon a mon avis pour faire une bonne publicitee . donc je prierais a mr yankel et d autres comme lui de savoir et surtout d avoir une raison asser forte pour pouvoir parler de ce qu il ne sait pas .
pour la tranference que je lui ait demander et bien oui c est bien sur le compte pour l instant de ma mere car je suis en plein divorce et l avocat me la conseiller,juste ça . je crois quand meme que je n ais pas a avoir qu expliquer ma vie particuliere a mr yankel ,mais bon puisque il en a parler j en parle honnetement sur le forum. mais bon c est passager bref le compte sera le mien d ici peu de temps comme cela a toujours ete.
d ailleur s il aurait bien vu le nom du benificiaire il aura du voir qu il y avait comme prenom " camilo " aussi ....., mais bon.....

et ben pour mon français tres bon comme il dit et que j ecris un peu mal oui je sais mais j ai fait toutes mes etudes a paris depuis l age d un ans . donc je ne suis pas en france mais bien au portugal c est bien pour cela que j ai l habitude de donner mon nº portable , maison , adresse etc...

je vous remerci a tous a+

paulo camilo

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mar. 19 09, 2006 18:21

Bonjour Paulo,
Une chose trés positive est que maintenant vous utiliserez un appareil photo numérique, c' est le meilleur moyen de faire des photos.
Il est vrai que sur ce forum nous apprécions d' avoir des photos des jeux mis en vente.
D' ailleurs reste t il beaucoup de flipper au portugal dans les bars et cafés? Les jeux ont ils tous enormément tourné ou il vous reste des jeux en parfait état?
Merci de faire avancer la connaissance des jeux au portugal et venez discuter sur le forum on ne vous mangera pas !! Toute connaissance a le droit d' etre partagée.
Franck epc

paulo camilo

bonjour frank

Message par paulo camilo » mar. 19 09, 2006 18:35

bonjour

merci pour votre message !!

et bien j ai une centaine de flips en exploitation .
comme je l ai referencier je choisis c elles pour export et pas n importe quoi.
c est une premiere chose quej ai decider de faire choisir les flips que j exporte a doigt !!!!

je crois que le reste fera les choses.....
parcontre si je vend n importe quoi la oui je sui d accord en toute honneteter que l on me dise le probleme ou que l on me critique sur le forum .

d ailleur j ai penser a passer les contact a qui j ai deja vendu mais je ne le ferais jamais sens avoir le consentement des clients....
donc je leurs demandereais d abord.....
8)

mais vous savez critiquer quelqun sens raison..... :x25: il faut ce mettre a ma place , ça enerve un peu quand je m eforce a etre le plus professinel possible :twisted:

yankel

Message par yankel » mar. 19 09, 2006 19:48

Bonjour à toutes et à tous ,

Si je me suis trompé vous aurez mes excuses bien évidemment , en attendant j'attends les témoignages de ceux qui ont été satisfaits ..... car pour l'instant tout cela n'est que du vent et rien d'autre !!!

Amicalement

Yankel

NB : Au niveau flip je suis peut etre un débutant mais pas coté arcade , j'ai au sein de ma collection : une Pac-man upright d'origine , une cocktail Pac-man d'origine aussi , une Galaxian upright d'origine , une cocktail avec Galaga inside , une borne MAME , une borne Jamma PS2 inside ....
Donc acheter je sais ce que cela veut dire , et mes photos à moi sont plus que nettes , je les envoie à qui veut.

paulo camilo

reponse a mr yankel

Message par paulo camilo » mar. 19 09, 2006 20:33

rebonjour yankel,

et bien , pour ce qui met questions ou afirmations au vent oui peutetre avec la diference qu il faut quand meme se dire insatisfait !!! et je ne vois pas en quoi ou pourquoi vous me mitraillez d une maniere que comme si je vous avait vendu quoi que ce soit ........ car s il ne vous a pas plus que je vende un flip sens reçevoir son payement et ben la .... il va y avoir des reclamations !! mais de quoi en faite !!!???? parceque j exije ce que tout le monde exige en export ??

mais bon , de toutes façon je crois bien que les explications ou preuves comme vous dites vont arriver ...... d autre part je ne vous en doit pas c est vrais ......mais bon ..... je vais voir...... cars a tout client qui me critique sur ce forum doit avoir une raison et je suis la toujours present pour leurs en donnes une solution quelques soit la plainte . et la resoudre !!!! et normalement cela CE FAIT PAR MAIL OU MESSAGES a moin qu il y est vraiment quelque chose de tres grave !!

mais bon comme vous dites...... des mots des mots pourquoi ??? :))=:
c est du vent.....

mais faut voir ...... avec des mentalitees pareilles mr, le negoce international oups...... il etait une fois...... et j en dirait pas plus pour le moment..... qui viveras veras......
en terme de professionel de ce que je parlais c est bien evidemment diferent d avoir 6 ou 7 machines chez soit et en avoir des centaines en exploit et faire il y a des annees de l export . c est juste ça...
c est vrai que je ne suis sur le forum depuis aout il me semble car c est precisemment mr fonseca qui me l a conselher......

a+

salutations.

paulo camilo

bérenger cédric
Dept: 26
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bérenger cédric » mar. 19 09, 2006 23:25

en tout cas, mr paulo camilo à le mérite de venir s'expliquer ici ,sur ce forum, et même si les mots peuvent n'être que du vent, cela me parait déja une preuve de bonne fois. un escroc ne prendrait pas la peine de venir s'expliquer, il me semble.
je suis trop loin du sujet pour prendre parti et je suis d'accord qu'il faut être trés prudent qu'en on achête dans un autre pays.
pour me part, j'avoue m'en remettre à l'instinct et aux contacts direct avec l'acheteur pour estimer si ça tien la route. ça m'a pas empêché de me faire avoir aussi quelques fois.

AVEROUS

Message par AVEROUS » mer. 20 09, 2006 00:00

Bonjour
quelle est la difference entre Paulo CAMILLO et Mr FONCECA ?
sont -ils differents ou associes ?
Pour ma part j'ai fait un achat avec Mr FONCECA et cela c'est bien passé.
Il est toujours difficile de se mettre d'accord sur l'etat d'un flip.
Un flip en bon etat pour certain est en mauvais etat pour d'audre c'est là ce que j'ai constaté depuis que je suis devenu pasionné (depuis peut 2 ans). Il est vai que si tu veux un flip en etat caisse, plateau, glace ,lampes et tous qui va bien ne va pas dans cet achat, il te faudra quand meme compter environ 1/3 de plus en argent et dirige toi vers un particulier collectionneur les flips sont bichonnés (sortis depuis des annees de l'exploitation)
pour revenir à l'histoire la procedure d'achat a ete la meme pour moi j'ai du faire l'avance et faire confiance à Mr FONCECA
Mes anciens fips : Demotion Man; T2;Creature FBL;Hook; Last Action Hero;Shaq Attaq; Super Mario Bros;Stargate (snif!!); World Cup Soccer; Royal Rumble; Addams Family; Roadshow; Lethal Weapon 3 (snif!!!)

jeanrecherche
Dept: 61
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Re: reponse a mr yankel

Message par jeanrecherche » mer. 20 09, 2006 00:57

paulo camilo a écrit :mais faut voir ...... avec des mentalitees pareilles mr, le negoce international oups...... il etait une fois...... et j en dirait pas plus pour le moment..... qui viveras veras......
en terme de professionel de ce que je parlais c est bien evidemment diferent d avoir 6 ou 7 machines chez soit et en avoir des centaines en exploit et faire il y a des annees de l export . c est juste ça...
Bonjour cher voisin,
juste pour aider au rapprochement de nos beaux pays :mrgreen: et je perçois votre étonnement face à nos réactions bien frenchies ::)):

Il y a une grande différence à vendre à des professionnels, et à des particuliers.

Le professionnel, il est soumis à des règles qui protègent la transaction (il y a beaucoup de moyen de pression légaux permettant de mener à bien une affaire), et en plus il connait bien son métier (il utilise des transporteurs, avec plus ou moins de satisfactions, mais quand ça ne va pas, il assume ; sinon il s'est fait viré de la profession normalement).

Le particulier, en premier lieu il est inquiet : imaginez, on lui demande de payer un truc qu'il n'a pas vu, sans aucune garantie sur le devenir de la vente (vais-je recevoir le flip en bon état?...etc...), il ne sait pas comment vous envoyez l'objet, ..etc... :arrow: alors il pose des questions, il hésite, il se renseigne autour de lui... C'est pas qu'il est chiant...:s2: Il se crée ses propres avis sur un monde qu'il ne pratique pas souvent, et il a raison pour ça. Car si ça ne va pas, il n'aura que ses yeux pour pleurer (comme on dit ici), les recours sont très complexes et longs.

Alors en tant que professionel, si je puis me permettre, il faut bien annoncer la "couleur" (identification professionnelle, numéros divers, adresses précises... ) car le particulier ne connait pas toujours les moyens pour se renseigner fiablement sur son interlocuteur.

Sur ce, bravo pour votre français, c'est déjà un signe important de respect de vos clients.
:,):
recherche :/*Thème Billard ; /*souvenirs : Pink Panther (81) ; Xénon (79) ; / * Méca : Cue-Tease (63 ; Skill Pool (63) ; Star-Jet (63) ; Beat the clock (63) ; Swing Along (63) ;

yankel

Message par yankel » mer. 20 09, 2006 10:33

Re- bonjour à toutes et à tous ,

Quelques précisions.

Le contact établi avec Mr Camilo a toujours été excellent , ça je ne puis dire le contraire.J'ai posé beaucoup de questions , presques toutes ont trouvées réponses.

Il n' a jamais été question que je paye le flip après expédition , là vous ne dites pas la vérité.Ne pouvant recevoir immédiatement le flip pour raison de déménagement imminent , le deal était que je fasse un transfert bancaire d'un acompte de façon à " bloquer " le flip quelques semaines.Vous étiez d'accord !!!! J'aurais fait un second transfert ( transfert de la somme restant due + frais de port ) juste avant expédition.Ainsi toute la somme aurait été transférée avant expédition.Ca c'est la vérité , j'étais même allé à la banque chercher les 2 formulaires , un était déja rempli.

Non ce qui a fait que je n'ai pas donné suite c'est que malgré mes demandes répétées , vous ne m'avez jamais fourni de photos nettes du flip.Toutes étaient floues , de très mauvaises qualitées.
Et seconde chose , les conditions de transport ( je ne parle pas du prix qui lui était clairement fixé ) ont elles aussi toujours été floues.Je n'ai jamais pu savoir par exemple le nom de l'entreprise qui allait effectuer le transport.C'est tout de même un minimum à savoir quand on importe un flip d'aussi loin sans connaitre le vendeur..... Tout ce que j'ai eu c'est " ne vous inquiétez pas y aura pas de problèmes ..." .Bref pas rassurant.

Voilà pourquoi je n'ai pas acheté et pourquoi j'engage mes compatriotes à etre prudent.C'est tout , maintenant chacun fait ce qu'il veut bien évidemment.

Amicalement

Yankel

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » mer. 20 09, 2006 13:47

yankel a écrit :Voilà pourquoi je n'ai pas acheté et pourquoi j'engage mes compatriotes à etre prudent.C'est tout , maintenant chacun fait ce qu'il veut bien évidemment.
Amicalement
Yankel
Après avoir lu les messages des deux parties ; je dirais pourquoi avoir étalé tout cela sur la place publique Yankel ?

C'est un deal entre deux personnes alors pourquoi dire aux autres de faire attention, chacun fait ce qui lui plait, je comprends pas ?

S'il y avait eu un vol ou un mauvais deal je comprendrais mais ici c'est pas le cas :?):

Qui d'entre nous n'a jamais eu à traiter à distance sur l'achat d'un flip ou d'un lot (avec un français ou une personne d'une autre nationalité).

J'ai traité avec un anglais, deux allemands, des belges, des suisses, un luxembougeois, deux italiens et je n'ai jamais eu de soucis car chaque partie prend toutes les garanties possibles et il faut ajouter une dose de confiance "relative".

Oui, bravo à Camilo d'avoir répondu aussi clairement.

Répondre