Pas de père Noel pour moi
- EddySensor
- Dept: 01
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Pas de père Noel pour moi
al44 va encore plus te detecter avec ton flip neuf à 50 balles !
- lefort
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
c'est fait, il viens de m'envoyé une leçonEddySensor a écrit :al44 va encore plus te detecter avec ton flip neuf à 50 balles !
je site al44:
Bonsoir Lefort,
Comme tu ne savais pas faire, je t'ai fait un petit tuto : tuto-comment-modifier-une-annonce-sur-flipjuke-t128418.html
Bonne lecture,
Al
et je lui ai répondu : pas la peine ont ce marre assez comme ça avec cette histoire MDR
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Confirmé
T as eu le pere noel avec le flip (joli coup)
Et t as le pere fouettard qui te poursuit pour tes annonces
Que veux tu certains s ennuient .....
Les pros (portugais mais aussi français) qui innondent le forum d annonce et qui remettent tous les mois les même ça c est ok par contre toi t as reposté deux fois la même ..... tu mérites d être pourchassé c est clair !
Je te le redis : tu me dégoutes
Salaud va !!!!!
Et t as le pere fouettard qui te poursuit pour tes annonces
Que veux tu certains s ennuient .....
Les pros (portugais mais aussi français) qui innondent le forum d annonce et qui remettent tous les mois les même ça c est ok par contre toi t as reposté deux fois la même ..... tu mérites d être pourchassé c est clair !
Je te le redis : tu me dégoutes
Salaud va !!!!!
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois
bravo pour le flip !
quand on est serviable , courtois et loyal ,c 'est le bon retour des choses !
quand on est serviable , courtois et loyal ,c 'est le bon retour des choses !
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Pro / revendeur : oui
Du coup le titre de ce thread est complètement faux...
Mais que fait la modération?
Il faut l'intituler "Père noël pour Mr Lefort"...
Ah, et le déplacer dans la rubrique "content".
PS: c'est p'tête un coup de Poutine et des services secrets russes pour contrer la CIA?

Mais que fait la modération?
Il faut l'intituler "Père noël pour Mr Lefort"...
Ah, et le déplacer dans la rubrique "content".
PS: c'est p'tête un coup de Poutine et des services secrets russes pour contrer la CIA?
- lefort
- Dept: 60
- Pas vu depuis 3 mois
ho la... ben oui !!! mais je sais pas comment ont fait
je laisse comme ça 
j’espère que personne va me balancer a un modo
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
- ant
- BAN PERMANENT
- Pas vu depuis 8 an(s)
lefort a écrit :ho la... ben oui !!! mais je sais pas comment ont faitje laisse comme ça
Mooooodooooooos !!!!!!!
Y a lefort y fait rien qu à mentir !!!!!!!!!
- AL 44
- Dept: 44
Génial, je viens de découvrir à l'instant ce sujet.
J' ai fait mon mea-culpa en public ici en expliquant les raisons de mon coup de gueule :
posting.php?mode=quote&f=38&p=685170
J' ai fait mon mea-culpa en public ici en expliquant les raisons de mon coup de gueule :
posting.php?mode=quote&f=38&p=685170
Pas de soucis M Lefort si vous souhaitez publier ici mon dernier MPAL 44 a écrit :Salut Fabrice,g80panthera a écrit :Bonjour,
Je n'interviens pas souvent sur des sujets polémiques mais là c'est une personne très bien qui est visée et cela ne me plait du tout.
Je ne te connais pas AL 44 mais là tu te trompes de cible alors arrêtes cette guerre qui n'a pas lieu d'être.
Merci, Fabrice
Si, on s'est déjà croisé à Mordelles. On a même déjeuné ensemble dans l'arrière salle réservée aux exposants..
Lorsque je passais une annonce et que pour une raison ou une autre, j'avais besoin de la modifier, je me faisais un point d'honneur de ne pas la supprimer mais de la modifier. Tout ça pour respecter les CGU de FJ. Alors quand je vois des membres supprimer leurs annonces en rafale et les republier (pour le même bien), ça m’agaçait fortement.
Ce sujet aura au moins eu le mérite de me faire comprendre que j'avais mal interprété les CGU. Et je ne manquerai pas dans le futur d'utiliser cette technique de la suppression d'annonce juste pour une correction qui auparavant me semblait interdite du fait de ma mauvaise interprétation.
Encore une fois, point de guerre mais un agacement profond qui est tombé par hasard sur cette annonce supprimée et repassée 2 fois en très peu de temps.
Je n'ai rien contre ce monsieur et suis désolé que mon agacement non justifié soit tombé sur son annonce puisqu'il est admis que si une annonce est supprimée puis repassée dans la foulée avec des modifications dans son contenu, cela ne constitue pas une remontée artificielle.
Alain
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- AL 44
- Dept: 44
Mon coup de gueule soulève quand même un problème au sujet de cette CGU.
Peut-on, oui ou non supprimer une annonce et la republier tout de suite ? Si oui, dans quelles conditions ?
J'ai effectivement signalé aux modos ce que je pensais être ( à tort visiblement) un non respect des CGU.
Suite à ça, l'annonce été modérée avec un message d'avertissement publiée sur l'annonce. Donc je ne suis pas le seul à interpréter cette CGU de cette façon.
Et dans la foulée, l'annonce est supprimée et repassée une 3eme fois. C'est ça qui m'a fait péter les plomb et publier le tuto mentionné ci-dessus.
J'avoue après coup que la manière de faire avec ce tuto n'était pas forcément la bonne. Mais quand on pète les plombs, on fait des trucs cons...
Encore désolé pour M Lefort, il a passé son annonce au mauvais moment et je n'ai rien contre lui personnellement.
Enfin, vu le soutient qu'il a eu, Je n'ai aucun doute que M Lefort soir quelqu'un de bien.
Pour ce qui me concerne, je dois être une belle enflure, personne ne m'a soutenu...
Peut-on, oui ou non supprimer une annonce et la republier tout de suite ? Si oui, dans quelles conditions ?
J'ai effectivement signalé aux modos ce que je pensais être ( à tort visiblement) un non respect des CGU.
Suite à ça, l'annonce été modérée avec un message d'avertissement publiée sur l'annonce. Donc je ne suis pas le seul à interpréter cette CGU de cette façon.
Et dans la foulée, l'annonce est supprimée et repassée une 3eme fois. C'est ça qui m'a fait péter les plomb et publier le tuto mentionné ci-dessus.
J'avoue après coup que la manière de faire avec ce tuto n'était pas forcément la bonne. Mais quand on pète les plombs, on fait des trucs cons...
Encore désolé pour M Lefort, il a passé son annonce au mauvais moment et je n'ai rien contre lui personnellement.
Enfin, vu le soutient qu'il a eu, Je n'ai aucun doute que M Lefort soir quelqu'un de bien.
Pour ce qui me concerne, je dois être une belle enflure, personne ne m'a soutenu...
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- ant
- BAN PERMANENT
- Pas vu depuis 8 an(s)
AL 44 a écrit : Pour ce qui me concerne, je dois être une belle enflure, personne ne m'a soutenu...
Tu verras on s habitue à pas être soutenu