Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
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mikedive
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par mikedive » lun. 30 09, 2024 16:07
Bonjour,
Sur mon Godzilla Premium de 09/2022, état "stock" 895 parties à ce jour, la montée et la descente de l'immeuble ne fonctionnent plus subitement

. Après le contrôle physique du moteur et des switchs, le logiciel de contrôle affiche toujours une erreur et l'ascenseur ne réagit plus. Il s'agirait d'un problème avec la carte n°10 qui pilote son mouvement et ajustement (Spike 2 Node Board 520-5781-02). D'après de nombreux posts sur internet aux US Stern aurait procéder à de nombreux remplacements de cet élément déficient

. Avez-vous rencontré un problème similaire avec vos machines ?
Merci pour vos retours.
Cordialement.
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par Kokorico » lun. 30 09, 2024 19:49
Problème connu chez STERN avec le Rush Premium/L.E où la quasi totalité de ces fameuses node 10 cramée dès l’allumage du flip et qui servait à faire fonctionner l’horloge de la grosse caisse…
Regardes avec ton distributeur s’il peut t’envoyer une carte et la prendre sous garantie…

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JiBé
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par JiBé » mar. 01 10, 2024 09:29
salut,
à tout hasard j'avais une panne de building sur le mien aussi dès le départ : le moteur tournait bien mais le building ne bougeait pas.
En fait c'était la vis pointeau de la bague sur la vis du moteur du building qui était desserrée tout bêtement.
JB
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mikedive
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par mikedive » lun. 07 10, 2024 15:28
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Nous avions vérifié et ce n'est pas un problème mécanique.
La garantie légale de deux ans est dépassée de quelques jours, le Distributeur exclusif pour la région n'a pas voulu prendre la carte en garantie, ni STERN qui de toutes façons ne garantit qu'une seule année ses flippers. Je trouve la note plutôt salée.
Il s'agit d'une carte NODE 10 ( que le distributeur a en stock) pour le GODZILLA 70th dans leur courrier d'accompagnement et sur leur facture pro forma jointe pour RUSH PREMIUM, vendue 427,00 € TTC frais de port inclus !!!
En fait pour moi il s'agit d'un défaut de conception concernant plusieurs modèles, autrement dit un vice caché et STERN ne veut pas assumer un rappel d'échange. Je ne peux me "battre" avec eux, de plus aux U.S.
Pour la prochaine fois je vais regarder à deux fois pour un futur achat en neuf et m'orienter vers de l'occasion, dommage pour STERN qui va perdre un client.
Bien cordialement.
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par Faboule » lun. 07 10, 2024 17:15
Je comprends ton agacement, 427€ alors qu'ils sont au courant du souci avec cette carte c'est plutôt salé.
Longue vie aux flips

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par Kokorico » lun. 07 10, 2024 17:18
Si cela n’est pas trop indiscret, quel est ton distributeur?… car, il peut y avoir une solution pour faire passer ta carte en garantie et cela n’est pas très compliqué.
Lorsqu’on veut, on peut mais certains ne veulent pas/plus s’emmerder…

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par jb » lun. 07 10, 2024 21:39
je pense que le probleme ne vient pas du distributeur mais de l'importateur qui est derriere.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
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par Kokorico » lun. 07 10, 2024 23:27
Peut-être… mais, l’interlocuteur du client c’est le distributeur et non l’importateur!… après, c’est leur salade interne et en aucun cas cela concerne le client…

À tout problème, une solution…

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par mikedive » mar. 15 10, 2024 15:09
Bonjour,
Merci pour ces informations. C'est directement auprès de l'importateur (je suis dans la Manche) avec lequel j'avais passé commande qui m'a fourni cette carte de remplacement (dénommée pour le Rush Premium) et qui n'étant pas suivi par Stern au sujet d'un échange standard, me l'a facturée plein pot.

. La machine m'avait été redirigé directement et j'ai fait l'unboxing.
Pour le prix tout fonctionne désormais, et au passage petite re inspection pour m'apercevoir que sous le plateau une led n'avait jamais été connectée
Ha oui, d'autre part en comparant j'ai observé sur la carte de remplacement certains changement de composants ! Ce qui prouve bien que...
C'est vrai que tout ceci n'est pas vraiment "commercial"
Salutations.
Modifié en dernier par
mikedive le mar. 15 10, 2024 15:15, modifié 2 fois.
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par mikedive » mar. 15 10, 2024 15:10
Kokorico a écrit : ↑lun. 07 10, 2024 17:18
Si cela n’est pas trop indiscret, quel est ton distributeur?… car, il peut y avoir une solution pour faire passer ta carte en garantie et cela n’est pas très compliqué.
Lorsqu’on veut, on peut mais certains ne veulent pas/plus s’emmerder…
Exactement pour la dernière phrase !
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