Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Salem666 » mar. 24 12, 2019 13:15

Pour en revenir au sujet après cette aparté inutile de notre bon ami, je remarque qu’il y a le logo de Netflix sur la caisse. C’est moche et c’est pas terrible de faire de la pub pour ce truc. Faute de goût la.

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par jb » mar. 24 12, 2019 13:31

Salem666 a écrit :
mar. 24 12, 2019 13:15
Pour en revenir au sujet après cette aparté inutile de notre bon ami, je remarque qu’il y a le logo de Netflix sur la caisse. C’est moche et c’est pas terrible de faire de la pub pour ce truc. Faute de goût la.
la aussi tu le fais expres...stranger things est une marque deposés de netflix donc normal qu'elle apparaisse sur la caisse,c'est n'est pas de la pub....il y a des conditions a respecter quand tu achetes une license...
c'est comme sur le flip walking dead,tu as le logo de la chaine AMC sur la caisse,le translite etc etc.

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4839
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par metwurcht » mar. 24 12, 2019 13:44

feel72 a écrit :
mar. 24 12, 2019 12:47


Franchement le maiden j y avais joué sur un premium, grosse claque donc je me dis il faut t en prendre un et te faire plaisir puis on m a dit le pro est pareil c est 2000 de fichu en l air donc je repars sur un pro (de plus cote notation pinside ils sont équivalents) puis je lis des posts sur pinside qui me font encore réfléchir (des possesseurs de pro qui le revendent pour... Un premium après l avoir essayé... Ça fait mal ce genre de comm) je me dis peut être que certains flipjukiens ne sont pas aussi sévères avec la différence pro/premium que ça... Donc au retroplay j essaie enfin le pro un an après et là surprise la magie n est plus la même : je lock sans m en rendre compte, les renvois de bille sans sans surprise, jamais de stop pour voir ce qui se passe... un bon Flip mais pas exceptionnelle. Donc merci quand même aux avis de certains pas forcément si exagérés de la réalité (car je m en serais voulu d avoir investi dans un pro et raté le premium pour 2200 euros)..
Salut ,
je continu le petit hors sujet sur maiden.
J ai un LE , et quand je l allume , j ai aucun remord d avoir mis 4000 de plus qu un pro.
Voila pourquoi :
Les decals glossy paillettes .
La peinture cuite des pieds et les sides avec protecteur .
Les side decals .
Les reflets de la back glass sur mon mur .
Le bonheur de sentir vibrer le flip quand l acces au tombeau s ouvre . Et le matraquage du parquet pendant le décompte des bonus .
Et surtout le SON !!!
Depuis que j ai récupéré un line out sur la spike ( voir mon post ) et branché un ampli «2.1 superbass» sur les jbl et le sub livré sur LE.

C est sûr, ces plus ne valent pas 4000€ , mais pour moi ces plus me mettent la banane ! A chaque partie (comme ma cbr900 de 93) .


ce stranger things , le thème me plait .mais l innovation c est le projecteur. Et avoir un stranger sans le projecteur , ça je le conçois pas.
C est comme une 205 gti mais en 1,6L
Un thermomix non connecté .
Un four sans chaleur tournante.
A+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 957
Enregistré le : 14/08/2007
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Ancenis

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par winnie2017 » mar. 24 12, 2019 13:58

Hi,


Bon juste mon avis: le projecteur c est le truc top de ce flipper alors le supprimer sur le pro c est une grosse connerie, au niveau insert de plateau bah beaucoup beaucoup trop au point que le designe du plateau semble illisible et cela pourrait meme fragiliser celui ci ...a suivre. Le lock magnetique vertical aurait due etre aussi sur le pro dommage aussi.

Bref le pro semble beaucoup moins attractif sans les nouveautees si j etais dans le doute d. le commander ou pas je passerais mon chemin en attendant que le premium decote,apres a voir en vrai avec la music et le flow de bille.

Peace ,les gars ,peace la vie est pas celle qu' on nous a vendu etant gosse mais il faut malheureusement faire avec alors on se sert les coudes entre passionnes de meme machine surtout que vous etes deux personnes que je connais et que j aprecis.

A bientot
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

Avatar du membre
Tecmo
Dept: 61
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 482
Enregistré le : 11/01/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Tecmo » mar. 24 12, 2019 14:08

metwurcht a écrit :
mar. 24 12, 2019 13:44

A chaque partie (comme ma cbr900 de 93)

C est comme une 205 gti mais en 1,6L
Même chose pour moi avec mon 900 de 96 ...
Sinon la gti 1.6 en Gutmann Turbo c'est sympa aussi :x26:

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 56 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 782
Enregistré le : 31/10/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : four

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par jm38 » mar. 24 12, 2019 14:32

je pense du coup qu'il n'y aura aucune différence de gameplay entre les 2 versions car les plateaux sont totalement identiques ( à part la lock !)

Avatar du membre
LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 918
Enregistré le : 30/01/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : LA FARLEDE var 83

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par LABENNE » mar. 24 12, 2019 15:07

Bon ben moi je suis pas conquis au vue de la vidéo les animations me plaisent pas et la bille revient assez souvent de plein fouet sur les batteurs ,trop inserts .aprés on voie que le jeux du dessus...la musiques j accroche pas .autant j étais exité de visionner la vidéo que la je reste sur ma fin ,aprés c est que mon avis ...

youen
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 62
Enregistré le : 13/08/2010
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par youen » mar. 24 12, 2019 17:04

Salut, un article trouver sur google news sans rechercher quoique ce soit.
https://news.google.com/articles/CAIiEF ... id=FR%3Afr

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4928
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par RipleYYY » mar. 24 12, 2019 17:32

retour sur le sujet du flip : je vais être gentil et simplement dire que, dans l'état actuel des choses, ce flip n'est pas pour moi

bonne soirée à tous ~(:-)

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19828
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par jb » ven. 27 12, 2019 22:00

ça pue complet....
le code actuel est la version 0.64....donc ça m'etonnerait que les mini wizard mode et la finale dont ils parlent dans le stream de presentation soient programmé...et ne sont pas pret de l'etre....

Répondre