mickael63 a écrit : ↑sam. 23 07, 2022 23:12
Je pense que je vais essayer sans la vitre pour comprendre comment l’augmenter , si c’est le cas je ferais un retour .
J’ai pourtant regardé un max de vidéo j’ai vu personne qui ne l’explique . Si ça se trouve personne ne sait

.
J’ai lu plus haut qu’il y avait 2 extra voir 3 avec un petit réglage qui n’est pas d’origine .
Perso mise à part celui de la fonderie j’ai jamais eu un extra avec les missions .
bonne idée, tu nous diras
même si je ne pense pas qu'il y ai qq chose de spécial là dedans, juste un "pot" qui augmente au fur et à mesure qu'on fait les shoots hurry up, encore une fois la différence se fait via le multiplicateur plateau
les extras :
- 1 dans la forge
- 1 via le mystery child (je suppose seulement sur des flips avec de mauvaises stats !? le mystery n'étant plus vraiment un mystery sur les machines récentes ! lol)
- 1 via les missions : par défaut (factory setting), ça commence à 2 missions, et plus tu la choppes, plus ce nombre augmente, c'est réglable dans le set-up
- 1 à la partie gratuite (donc à la place de la partie gratuite, aussi via le set-up, et ça n'est pas un réglage d'origine)