JJP Guns N’ Roses....
Flipper concerné :
|
- fredo62
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: JJP Guns N’ Roses....
Pendant certains multibilles song par exemple Coma, où tu dois faire souvent cette cible Coma face au Flip supérieur ou d'autres pour le loop intérieur
- Thot
- Dept: 10
- Collec Perso: 4 flips
- Niveau : Initié

c'est possible je ne sais plus comment, je le fais en lockant les 6 billes du coup la chanson se lance !sebseb12 a écrit : ↑ven. 04 03, 2022 18:10Merci pour ces informations...
Petites questions:
Est il possible d annuler le mini wizard mod pour continuer à jouer des musiques de l album et ainsi avoir plus de points sur le mini wizard?
Quand tu dis 3 niveaux d album, il faut jouer 3 fois ce mini wizard mod?
Seb
- fredo62
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 mois
Oui Monstrueux, et pas seulement au niveau de l'ambiance.
La stratégie sur ce jeu est modulable en fonction du niveau et l'envie de chacun, entre autre par le choix des patchs puis de la gestion des multibilles.
- FredLux
- Dept: LU
Salut,
Alors le déviateur se baisse une fois qu'un membre est qualifié pour locker la bille.
Pour annuler un wizard mode d'album, appuyer 5 secondes sur le bouton de la lockbar
Alors le déviateur se baisse une fois qu'un membre est qualifié pour locker la bille.
Pour annuler un wizard mode d'album, appuyer 5 secondes sur le bouton de la lockbar
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Pas vu depuis 2 mois
- Pro / revendeur : oui
C'est tout à fait ça.
En mode usine il est axé "grand public" et quand tu le prend en main tu ajustes les paramètres et là c'est plus la même histoire.
Mon ball save est baissé , le nombre de relance aussi et là il faut se bagarrer pour garder les multi.
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé

J'ai lu tellement de critiques négatives que j'ai failli passer à côté de cette merveille.
Si un paquet de flips sont passés par chez moi, c'est la première fois que je suis embarqué dans un univers de cette façon, je suis tout simplement bluffé.
Après je peux comprendre ceux qui ont lancé quelques billes et l'ont trouvé naze, c'était mon cas jusqu'à l'immersion totale dans ma gameroom, une expérience de jeu à part, qu'il faut vivre par soi même pour comprendre (celui qui n'aime pas les Guns peut passer son chemin, jouer à ce flip juste pour lancer une bille ça ne sert pas à grand chose)
Si un paquet de flips sont passés par chez moi, c'est la première fois que je suis embarqué dans un univers de cette façon, je suis tout simplement bluffé.
Après je peux comprendre ceux qui ont lancé quelques billes et l'ont trouvé naze, c'était mon cas jusqu'à l'immersion totale dans ma gameroom, une expérience de jeu à part, qu'il faut vivre par soi même pour comprendre (celui qui n'aime pas les Guns peut passer son chemin, jouer à ce flip juste pour lancer une bille ça ne sert pas à grand chose)
Longue vie aux flips

-
- Dept: 62
- Collec Perso: 1 flip
Je pense même que ceux qui ne connaissent pas guns, peuvent aimer. D ailleurs, c est mon cas.....à partir du moment où le flip est bien réglé sons, saveball, puissance batteurs....alors là c est oufffff