Spooky - Alice Cooper Nightmare Castle

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Alice Cooper’s Nightmare Castle
Spooky Pinball, 2018
(lié par : Faboule)
Répondre
pinker
Dept: 10
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain jeu de Spooky: Alice Cooper

Message par pinker » mar. 27 03, 2018 13:37

Oui pour en revenir au flipper, d'apres les infos glanes sur pinside ou charly le patron de spooky communique d'ailleur :x26: .
L'equipe spooky a sorti a la hate une video de presentation du jeux avant l'ouverture des commandes mais cette video n'a pas vraiment convaincu, on y voit pas grand chose et on entend pas la musique. Il ont prevu de sortir une vrai video de presentation apres la revision du code. Mais cela n'a pas empecher les ventes de debuter, mais je ne sais pas quand on connaitra le nombre de jeux vendu a l'heure actuelle.
Une question con, c'est qui jack danger ? :?):
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par LorenZ » mar. 27 03, 2018 21:14

Salem666 a écrit : faut ecouter les premiers albums avec michael bruce en lead guitar quand vincent furnier avait de l'imagination, sinon ce n'est pas objectif; black juju, school out, i'm eighteen, it is my body, halo of flies, dead babies...
+1
plus tard Cooper c'est FM, clownesque et show bizz

Il ne faut pas confondre le Alice Cooper band et Alice Cooper.

C'est Frank Zappa qui les produira d'ailleurs à leur début
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Romain59
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Romain59 » mer. 28 03, 2018 09:41

pinker a écrit :Oui pour en revenir au flipper, d'apres les infos glanes sur pinside ou charly le patron de spooky communique d'ailleur :x26: .
L'equipe spooky a sorti a la hate une video de presentation du jeux avant l'ouverture des commandes mais cette video n'a pas vraiment convaincu, on y voit pas grand chose et on entend pas la musique. Il ont prevu de sortir une vrai video de presentation apres la revision du code. Mais cela n'a pas empecher les ventes de debuter, mais je ne sais pas quand on connaitra le nombre de jeux vendu a l'heure actuelle.
Une question con, c'est qui jack danger ? :?):
C'est l'un des plus gros pinball streamer...par exemple il a streamé hier soir le iron maiden directement chez stern...il l'avait déjà fait sur le gotg et le star wars.

J'adore le personnage ;-)

Locals
Dept: 44
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Locals » mer. 28 03, 2018 11:38

J’étais sceptique lors de l’annonce du thème mais force est de constater que le plateau est beau et qu’il a l’air d’avoir quelquechose en plus, un petit supplément d’âme ! Le toys ont l’air sympas. À 500 ex. je doute mettre la main dessus un jour, hélas...

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Salem666 » mer. 28 03, 2018 11:42

Locals a écrit :J’étais sceptique lors de l’annonce du thème mais force est de constater que le plateau est beau et qu’il a l’air d’avoir quelquechose en plus, un petit supplément d’âme ! Le toys ont l’air sympas. À 500 ex. je doute mettre la main dessus un jour, hélas...
Si ca se vend vite ils vont en refaire. Le but est de gagner de l'argent... En occaz il y en aura je pense dans quelque temps. Michael va en rentrer quelques uns...

pinker

Message par pinker » mer. 01 08, 2018 09:25

https://www.twitch.tv/dead_flip/clips?range=7d
Quelques extrait du live avec jack danger et bowen entre autres, je ne sais pas vraiment si le jeu est bon mais en tout cas il met sacrement l'ambiance ~(:-)

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » mer. 01 08, 2018 09:31

J ai eu la chance il y a peu de pouvoir le découvrir et y jouer dessus, maintenant c'est une simple impression sur une seule partie, mais je l ai trouvé assez brouillon, et une interrogation sur la qualité de fabrication qui semble un poil en dessous d'un Stern, mais c'est mon humble avis.
Sébastien

philip12
Dept: 12
Pas vu depuis 7 mois

Message par philip12 » jeu. 02 08, 2018 10:48

au niveau du jeux je ne connais pas le Alice Cooper par contre la qualité de fabrication des SPOOKY est supérieure aux STERN mais pour ça il faut ouvrir la machine...

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » jeu. 02 08, 2018 12:14

philip12 a écrit :au niveau du jeux je ne connais pas le Alice Cooper par contre la qualité de fabrication des SPOOKY est supérieure aux STERN mais pour ça il faut ouvrir la machine...
Peut être.... je suis incapable de le dire, par contre j'imagine que le flipper que j ai vu était flambant neuf, mais il y avait des défauts sur les décals de la caisse, la manchette qui bougeait, et du jeu sur les boutons, mais peut être l exception d'un modèle..., bref pas eu le coup de coeur, avec hélas un grand vide sur le plateau ou la bille se perd un peu, par contre pour le son, difficile de me prononcer, il était inaudible par la présence de plus 500 jeux et machines à sous dans l'espace ou j'étais.
Sébastien

pinker

Message par pinker » jeu. 02 08, 2018 12:34

BORDESOULT a écrit :
philip12 a écrit :au niveau du jeux je ne connais pas le Alice Cooper par contre la qualité de fabrication des SPOOKY est supérieure aux STERN mais pour ça il faut ouvrir la machine...
Peut être.... je suis incapable de le dire, par contre j'imagine que le flipper que j ai vu était flambant neuf, mais il y avait des défauts sur les décals de la caisse, la manchette qui bougeait, et du jeu sur les boutons, mais peut être l exception d'un modèle..., bref pas eu le coup de coeur, avec hélas un grand vide sur le plateau ou la bille se perd un peu, par contre pour le son, difficile de me prononcer, il était inaudible par la présence de plus 500 jeux et machines à sous dans l'espace ou j'étais.
C'est interessant le default de bouton dont tu parle, parcque pendant le livestream il ont justement eu un probleme de vis sur bouton. Bien possible qu'il y es une faiblesse a ce niveau. Tu peut preciser quel probleme tu as constater a ce niveau ?
Apres si c'est un des proto qu'il ballade de salon en salon et qui prend des centaines de partie dans la couenne faut etre indulgent sur d'eventuel probleme qui surviennent. Ca doit etre le meme probleme chez les concurent lorsqu'il sorte un modele, nan ?

Répondre