Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Aerosmith
stern, 2017
(lié par : metwurcht)
Répondre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par LorenZ » jeu. 12 04, 2018 19:00

metwurcht a écrit :
Tads a écrit : donc 3 manières différente ( devant , derrière et par au dessus) . sur le pro 2 manières ( devant et derrière)

a+
j'adore le Kamasutra :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Débutant

Message par Tads » ven. 13 04, 2018 12:01

metwurcht a écrit :en model premium/LE on peut aller dans le lock depuis le mini plateau , donc 3 manières différente ( devant , derrière et par au dessus) . sur le pro 2 manières ( devant et derrière)
a+
Bonjour,
Sur mon pro, si la bille part du lanceur, la boite se fermait automatiquement et du moment que je ne passais pas sur le côté gauche ou droit, elle restait fermée. Donc même si je faisais un tir de précision, elle passait par le lock mais ne se chargeait pas dans la boite étant donné qu’elle était fermée.

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par metwurcht » ven. 13 04, 2018 12:26

au départ d' une bille la boite est fermé , une fois la bille lancé , quand elle passe dans le couloir de droite , c 'est vrai que la boite s' ouvre ( seulement si le lock vert est allumé)
si le lock "vert" n' est pas allumé , c 'est sur que la boite ne s'ouvre pas .
si le lock " vert " est allumé et que la boite ne c 'est pas encore ouverte , c'est pas grave , un tir precis par le petit passage , et la boite s'ouvre .

tu as encore beaucoup de chemin pour comprendre tout ce flip .

tu aurais du commencer le flip crescendo ! d abord un sys80 ou system 11 pour comprendre les bases , puis un wpc pour les missions et mode , ensuite un stern des années 2000 puis enfin un spike .

parce que la debuter avec un aerosmith c 'est un peu compliqué :x25: . c 'est comme apprendre a conduire ,on commence d 'abord avec une citadine .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 10 mois

Message par Tads » ven. 13 04, 2018 14:31

metwurcht a écrit :au départ d' une bille la boite est fermé , une fois la bille lancé , quand elle passe dans le couloir de droite , c 'est vrai que la boite s' ouvre ( seulement si le lock vert est allumé)
si le lock "vert" n' est pas allumé , c 'est sur que la boite ne s'ouvre pas .
si le lock " vert " est allumé et que la boite ne c 'est pas encore ouverte , c'est pas grave , un tir precis par le petit passage , et la boite s'ouvre .

tu as encore beaucoup de chemin pour comprendre tout ce flip .

tu aurais du commencer le flip crescendo ! d abord un sys80 ou system 11 pour comprendre les bases , puis un wpc pour les missions et mode , ensuite un stern des années 2000 puis enfin un spike .

parce que la debuter avec un aerosmith c 'est un peu compliqué :x25: . c 'est comme apprendre a conduire ,on commence d 'abord avec une citadine .
Mais quel mépris, quelle arrogance, désolé de vous avoir sollicité au grand maître metwurcht. Je pensais naïvement que ce forum permettait d'échanger et de s'améliorer. Je me suis trompé.

metwurcht
Pas vu depuis 1 mois

Message par metwurcht » ven. 13 04, 2018 14:58

mépris ?arrogance? , j' aurai plutôt dit ironique ? j' ai répondu avec un ton sarcastique , mais j' ai répondu ! au début j' ai hésité , et je me suis dit :" merde, allez dit ton ressentiment du moment " . voila c 'est sorti ! tant pis si c 'est mal pris .
comme ici sur cette réponse j' hésite encore a la publier de peur de passer pour un con arrogant , mais rab , j' envoi .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Guillaume sur scorbit

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par LorenZ » ven. 13 04, 2018 17:13

vouais pour avoir croisé Met à plusieurs reprises, je peux confirmer que c'est vraiment un sale bonhomme :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

manu2
Dept: 000

Message par manu2 » ven. 13 04, 2018 18:45

LorenZ a écrit :vouais pour avoir croisé Met à plusieurs reprises, je peux confirmer que c'est vraiment un sale bonhomme :mrgreen:
Ah, content de voir que je ne suis pas le seul à être de cet avis ! ~(:-)
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

metwurcht
Pas vu depuis 1 mois

Message par metwurcht » ven. 08 06, 2018 17:50

Salut

qui a entendu parlé d 'une mise a jour de l' aerosmith programmé pour cette été ? :?):

a+
Guillaume sur scorbit

Alrik
Dept: 21
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Alrik » mar. 12 06, 2018 09:05

Bonjour à tous,

Cela faisait plusieurs mois que je lisais des pages et des pages sur ce forum sans jamais participer. Un rôle un peu trop passif à mon goût, mais bon restant un novice en la matière, je vais maintenant tenter de participer à l’avenir à ma manière pour rectifier le tir.

Suite à vos participations actives sur ce forum et les différents posts (commentaires, photos d’installations / présentations / mods …) j’ai franchis le cap afin de devenir un heureux possesseur d’un flipper Aerosmith version Pro. Une toute première acquisition qui je l’espère ne sera pas la dernière.

Je ne suis vraiment pas déçu de mon choix. Ce flipper très agréable sur tous les plans : jouabilité, esthétiquement et musicalement. De plus, il est permet à tout le monde de s’amuser que ce soit les newbies ou bien les joueurs confirmés à l’aide d’objectifs donnant parfois du fil à retordre.

L’Aerosmith correspond à l’image que je m’en faisais au cours de mes lectures sur ce post. Je vous remercie donc tous pour le temps que vous avez passé à partager vos ressentis et informations de toute sorte.

Bien à vous,
Aerosmith Pro & Deadpool Pro

metwurcht
Pas vu depuis 1 mois

Message par metwurcht » mar. 12 06, 2018 09:12

Alrik a écrit : Ce flipper très agréable sur tous les plans : jouabilité, esthétiquement et musicalement. De plus, il est permet à tout le monde de s’amuser que ce soit les newbies ou bien les joueurs confirmés à l’aide d’objectifs donnant parfois du fil à retordre.
salut

tu as parfaitement résumer !

bienvenu a toi !

de plus d' après une publication de stern , il va y avoir une mise a jour du code cet été ! peut être de nouvelle fonctionnalité ? qui sait ?

a+
Guillaume sur scorbit

Répondre